| Myth cloths francaises : infos et réactions | |
|
+49shiryu 87 Aries78 Sion Hirogaku sushitruc Arno de Lacanau phekdanotholl kokofo59 Luke_fr yukikun JoCamus khyvar Oxy Orphée Shun floyd Diditoff DEVOURMENT bart_28 Akatsuki651 barbar1 sagittarius poulpus bibilapin Kassios fyvap Welling Mû de Jamir ortk nono7 Kimengumi Déesse cygnus86 Petit Dragon Shakalaw Kanon fenryl harry91 M Firefox Mû polak benjleouf Saga Alberich maxkaban Furet_bleu Aldébaran charon 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 17 Mai - 12:01 | |
| T'inquiete luke ya encore des magasins honnete en france Mais Orphée en aout c'est de la balle :face: | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 17 Mai - 12:02 | |
| Enorme... J'espère qu'il ne sera pas repousser think1 | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 17 Mai - 12:29 | |
| Pour moi ce sera Eague que je n'ai pas précommandé! Bah oui ... Orphée je l'ai précommandé à Pat! :twisted: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 17 Mai - 12:36 | |
| Eague je connais pas parkingboulets
J'espere que je l'aurais pour mon anni le ptit Orphée :face: :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 17 Mai - 12:36 | |
| Et Rada ?? c'est bizarre qu'il ne soit pas encore sur le plannig fr, sachant qu'en Espagne, il sort en Juillet... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 17 Mai - 12:41 | |
| - Diditoff a écrit:
- Est-ce qu'il y a un lyonnais dans la salle? Ou un viennois parce que si je traite Well de Lyonnais il va pas aimer
C'est sur Pour dire je connais un ptit magasins pas chere et je te dirais les prix si tu les veux ya pas de soucis J'espere avoir orphée la-bas mais bon on y est pas encore :face: | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 17 Mai - 12:43 | |
| - Welling a écrit:
- Eague je connais pas:
Eaque du garuda! grognon parkingboulets | |
|
| |
magicien Invité
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 17 Mai - 12:53 | |
| - JoCamus a écrit:
- Et Rada ??
c'est bizarre qu'il ne soit pas encore sur le plannig fr, sachant qu'en Espagne, il sort en Juillet... En france Radha est présent sur le site, mais pas de date de fixer ! Pour vous dire Eaque sortira avant. J'en dis pas plus vous saurez tout ce soir ... |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 17 Mai - 22:03 | |
| Mise à jour du site de jouéclub avec dohko à 49.90€ et Hyoga v3 à 39.90€ http://www.joueclub.com/boutique2005/joueclub_viewItem.asp?idProduct=23595
je pense que les mag fr devraient se calquer sur ces prix là sauf les charlatans ! | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 18 Mai - 12:10 | |
| Punaise il est pas encore sorti dans les king jouet | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 18 Mai - 12:34 | |
| - cygnus86 a écrit:
- Mise à jour du site de jouéclub avec dohko à 49.90€ et Hyoga v3 à 39.90€
http://www.joueclub.com/boutique2005/joueclub_viewItem.asp?idProduct=23595
je pense que les mag fr devraient se calquer sur ces prix là sauf les charlatans ! des fois je comprends pas ! les magasins font des prix plus chers que l'import doko est moins cher patrice et aussi cher en version HK ou jap ca devrait étre l'inverse non? |
|
| |
Furet_bleu Temple du Cancer
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 18 Mai - 13:08 | |
| bandai france a besoin de pépettes :france: | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 24 Mai - 20:06 | |
| je suis allé au joupi et il m'a dit qu'ils allaient recevoir le pope sion en version FR :face: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 24 Mai - 21:57 | |
| oui mais va falloir lacher le bifton de 50€ sur ce coup là c'est courru d'avance grognon | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 25 Mai - 15:55 | |
| - cygnus86 a écrit:
- oui mais va falloir lacher le bifton de 50€ sur ce coup là c'est courru d'avance grognon
d'après les rumeurs, le prix devrait tourner autour de 40 euros, me semble-t-il. | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 25 Mai - 15:57 | |
| - yukikun a écrit:
- cygnus86 a écrit:
- oui mais va falloir lacher le bifton de 50€ sur ce coup là c'est courru d'avance grognon
d'après les rumeurs, le prix devrait tourner autour de 40 euros, me semble-t-il. ba du moin c'est le prix que nous allons le vendre à mon boulot , mais il peut y avoir moin cher comme beaucoup plus :roll: | |
|
| |
Orpheus Invité
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 13 Juin - 21:35 | |
| - JoCamus a écrit:
- Et moi ,je vous informe que Minos sortira en Octobre 2006 au Japon.
Peux tu nous dire d'où te vient cette information, JoCamus ? :suspect: |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 13 Juin - 21:38 | |
| - Orpheus a écrit:
- JoCamus a écrit:
- Et moi ,je vous informe que Minos sortira en Octobre 2006 au Japon.
Peux tu nous dire d'où te vient cette information, JoCamus ? :suspect: SS Galery. | |
|
| |
Orpheus Invité
| |
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 13 Juin - 21:47 | |
| - JoCamus a écrit:
SS Galery. C'est fiable ??? | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 13 Juin - 21:57 | |
| fiable ou pas!! ici on parle des myths fr!!!.....donc revenons au sujet!!!merki!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 14 Juin - 13:46 | |
| pour info reçu ce matin à jouetland clermont férrand le loup et le lionnet ainsi que les trois nouvelles réeditions fr , par contre c'est surement un retard mais pas de pope shion :scratch: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 14 Juin - 13:49 | |
| c'est lesquelles les 3 nouvelles rééditions Charon? Shaina and Co ou bien les réédition 88? | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 14 Juin - 13:57 | |
| cha cha :face: tu pourais nous faire une tof des 3 edition shaina, myu et gigant que t'as reçu, (linterieur c'est poussible aussi ? :face: ) SNCF c'est possible | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions | |
| |
|
| |
| Myth cloths francaises : infos et réactions | |
|