| Myth cloths francaises : infos et réactions | |
|
+49shiryu 87 Aries78 Sion Hirogaku sushitruc Arno de Lacanau phekdanotholl kokofo59 Luke_fr yukikun JoCamus khyvar Oxy Orphée Shun floyd Diditoff DEVOURMENT bart_28 Akatsuki651 barbar1 sagittarius poulpus bibilapin Kassios fyvap Welling Mû de Jamir ortk nono7 Kimengumi Déesse cygnus86 Petit Dragon Shakalaw Kanon fenryl harry91 M Firefox Mû polak benjleouf Saga Alberich maxkaban Furet_bleu Aldébaran charon 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 4 Jan - 23:17 | |
| et rhada non de zeus ils veulent le faire passer en relique ou quoi ???
çà va faire 2 ans qu'il est sorti et saga qui est arrivé en décembre va lui couper l'herbe sous le pied :suspect: | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| |
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 4 Jan - 23:47 | |
| VIVE NOTRE JEREM ! oura, oura oura, gloire à toi ! :woo: :woo: :woo:
Le premier trimestre va faire mal les enfants !!! (et en plus les rééditions fr pas trop chères !)... | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 5 Jan - 0:01 | |
| Janvier, Aldebaran....bon c'est décidé je ne mange plus pour économiser | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 5 Jan - 0:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 5 Jan - 0:11 | |
| Petit rajout de Cellsenshi sur l'info de Jrem :
Les taureaux fr sont déjà en France et arriveront dans une dizaine de jours dans nos rayons :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 5 Jan - 0:13 | |
| Merci Déesse !
(Allez Jerem, tu surenchéris sur un truc aussi ? ou Cellsenchi a le dernier mot ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 5 Jan - 0:34 | |
| C'est déjà une très bonne info Jerem, je plaisantais... (elle a eu dans les mains une grosse boite de gold...lol). Toujours pas prévu en grande surface, pourtant les rééditions à ce prix, ça pourrait être envisageable... | |
|
| |
saga-des Invité
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 5 Jan - 0:57 | |
| - Déesse a écrit:
- Petit rajout de Cellsenshi sur l'info de Jrem :
Les taureaux fr sont déjà en France et arriveront dans une dizaine de jours dans nos rayons :cheers: super :cheers: |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 5 Jan - 13:10 | |
| et heuuuuu c'est ce sont lesquels rééd qui arrivent?y'en a eu tellement ! en tout cas si c'est 20 euros la figurine ca va ca reste correcte !^_^ edit: du coup j'ai trouvé : - Cellsenshi a écrit:
- Salut à tous,
Bon, l'info commence à être connue des fans des CDZ sur le net, je vous donne donc le planning de sortie des figurines en France :
Myth Cloth :
- janvier : Taureau - février : Licorne et Hydre - mars : Gémeaux et Pegase V3 - avril : Poissons et Dragon V3 - mai : Balance et Cygne V3 - juin : Radhamanthes et le personnage mystère qui sortira en avril au Japon ! :D
Les rééditions Vintage :
Effectivement, Bandai France se lance dans la distribution des figurines dites "vintages" en France. Identiques à celles que l'on connait déjà, la qualité de la peinture a été amélioré suite au changement d'usine de fabrication (bonne nouvelle !). De plus, les boites ont été relookées, voici un aperçu de la boite de Pégase :
Voici le planning des vintages en France : - février : Pegase, Dragon et Cygne V1 - mars : Sion, Cancer, Poisson versions surplis - avril : Radhamantes, Verseau, Capricorne et Gémeaux versions surplis
Le planning des mois suivants étant sujet à confirmation, je vous tiendrai au courant lorsqu'il sera fixé définitivement. Le prix de chaque figurine sera compris (normalement...) entre 18 et 23 euros. N'oubliez pas que la continuité de la gamme vintage en France dépendra du succès et de l'engouement que vous lui donnerez !
Voila, je vous tiens au courant dès que j'ai de nouvelles infos !
Cellsenshi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 5 Jan - 13:33 | |
| Bien trouvé nono !
Ahhh...quel premier semestre !
mais pourquoi des boites spécifiques comme ça ? pourquoi pas juste le texte traduit sur les rééditions hk ?... elle est bien celle de pégaze en tout cas (mais pour 18 euros c'est mieux que 23...) | |
|
| |
ortk Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 232 Localisation : Pas de Calais Loisirs : ben saint seiya ^^ Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 5 Jan - 13:55 | |
| - nono7 a écrit:
- et heuuuuu c'est ce sont lesquels rééd qui arrivent?y'en a eu tellement ! en tout cas si c'est 20 euros la figurine ca va ca reste correcte !^_^
edit: du coup j'ai trouvé :
Et t'as trouvé ça tout seul ? :boire1: Super news. | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 5 Jan - 13:59 | |
| - ortk a écrit:
- nono7 a écrit:
- et heuuuuu c'est ce sont lesquels rééd qui arrivent?y'en a eu tellement ! en tout cas si c'est 20 euros la figurine ca va ca reste correcte !^_^
edit: du coup j'ai trouvé :
Et t'as trouvé ça tout seul ?
:boire1:
Super news. ouai o hééé , j'ai cité la source: cell ! ^_^ Pour les boites bonne idée, ca donne un pitite touche collector a nos rééd hk ! trop bon ! par contre j'attend de voir les prix en mag :| | |
|
| |
ortk Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 232 Localisation : Pas de Calais Loisirs : ben saint seiya ^^ Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 5 Jan - 14:03 | |
| - nono7 a écrit:
Pour les boites bonne idée, ca donne un pitite touche collector a nos rééd hk ! trop bon ! | Si la qualité est au rendez vous, c'est plutôt les FR qui vont être recherchées que les HK ^^. | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 5 Jan - 14:18 | |
| - ortk a écrit:
- nono7 a écrit:
Pour les boites bonne idée, ca donne un pitite touche collector a nos rééd hk ! trop bon ! | Si la qualité est au rendez vous, c'est plutôt les FR qui vont être recherchées que les HK ^^. puis les vendeur hk nous vendront nos boite fr ! :fou: | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 5 Jan - 18:13 | |
| - nono7 a écrit:
- puis les vendeur hk nous vendront nos boite fr ! :fou:
Ils en seraient bien capables car les notres ont une toute autre gueule que les leurs :roll: Elles sont magnifiques :cheers: | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
| |
| |
Mû de Jamir Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 215 Localisation : 59 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 5 Jan - 18:28 | |
| Superbe boîte, de où est tirée l'illustration ? | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 5 Jan - 19:50 | |
| c'est pas un peu se foutre de nous ca ? sortir et ressortir des figurines ? |
|
| |
neo54 Invité
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 5 Jan - 19:55 | |
| - dohko a écrit:
- c'est pas un peu se foutre de nous ca ?
sortir et ressortir des figurines ? y en faut pour tous les gout et y'en a quon peut etre pas les moyen de s'acheté des MC |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 5 Jan - 19:58 | |
| BAh a 20 € ils esperent bienen vendre, vu l'angouement des MC :!: C'est bien jouer de leurs par meme si je n'en acheter pas quoi que faut voir | |
|
| |
| |
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 6 Jan - 16:57 | |
| - jerem63 a écrit:
- ba la preuve , surtout qu'avec mon prix coutant de mon boulot je risque bien de completer ma collec de vintage
ya moyen que tu nous en sorte ???? :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions | |
| |
|
| |
| Myth cloths francaises : infos et réactions | |
|