| Myth cloths francaises : infos et réactions | |
|
+49shiryu 87 Aries78 Sion Hirogaku sushitruc Arno de Lacanau phekdanotholl kokofo59 Luke_fr yukikun JoCamus khyvar Oxy Orphée Shun floyd Diditoff DEVOURMENT bart_28 Akatsuki651 barbar1 sagittarius poulpus bibilapin Kassios fyvap Welling Mû de Jamir ortk nono7 Kimengumi Déesse cygnus86 Petit Dragon Shakalaw Kanon fenryl harry91 M Firefox Mû polak benjleouf Saga Alberich maxkaban Furet_bleu Aldébaran charon 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 17 Sep - 2:40 | |
| En attendant la sortie de milo pour en octobre en france voici la petite nouveauté qui se trouve sur le dessus des boites :
Pour l'instant ce sticker ce trouve sur la boite de mu et hyoga , pour les gens qui n'aiment pas , l'autocollant se retire trés facilement sans abimer la boite :roll:
https://2img.net/r/ihimizer/img375/7867/dessusdeboitemufr8td.jpg
Dernière édition par le Mer 4 Jan - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 27 Sep - 22:22 | |
| voila rien de bien nouveau si ce n'est un document reçu ce matin de chez bandai et va intéresser les retardataires avec le planning des restocks pour la fin de l'année 2005 8) PS: ne faite pas attention à la figurine crazy frog et au reste qui n'a rien à voir avec saint seiya :roll: ,et aussi pardon pour la qualité du document j'ai un scanner de mdr :evil: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 27 Sep - 22:54 | |
| bonne info pour les retardataires | |
|
| |
Furet_bleu Temple du Cancer
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 27 Sep - 23:08 | |
| cool pour le scorpion au mois d'octobre :P | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 27 Sep - 23:33 | |
| Manque le taureau sur ta liste pour décembre :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 27 Sep - 23:45 | |
| il ne manque pas , pour l'instant aucune info concernant le taureau en france , mais bon logiquement il devrait etre là pour noel :lol: | |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 28 Sep - 0:19 | |
| Dite pas n'importe quoi je suis LA ! | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 1 Oct - 10:31 | |
| C'est une bonne info, très bonne source !
--------------- Quand un ch'ti mi est de sortie, quoi qu'i fait jusqu'au bout de la nuit ? i bo un d'mi! i bo un d'mi! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Lun 3 Oct - 11:12 | |
| C'est clair , c'est une très bonne source, n'est ce pas Jerem63 | |
|
| |
benjleouf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Lun 3 Oct - 14:08 | |
| c'est chouette ça!!! dites ... est ce que quelqu'un a trouver un verseau fr dans la region parisienne a moin de 40 euros ??? | |
|
| |
polak Temple du Cancer
Nombre de messages : 602 Localisation : Le Sanctuaire, Grèce. Loisirs : airsoft, musique, lecture et les myth Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Lun 3 Oct - 18:11 | |
| pour le trouver à moins de 40€ faut que tu cherches dans les toy'r'us de grande banlieue! P. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Lun 3 Oct - 18:35 | |
| je reviens de toys'r'us de Mondeville et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas les fameux autocollants (vilains) saint seiya sur le dessus de la boite...sinon ils ont fait le plein de belier et de verseau!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 7 Oct - 11:32 | |
| voila il va falloir etre patient pour les gens qui attendent le milo français car d'après bandai france ils n'ont toujours pas milo en stock et avec le temps d'expedition c'est chaud mais bon des que je peut avoir une news............. :roll: | |
|
| |
LoLaL Invité
| |
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 7 Oct - 12:06 | |
| caliméro | |
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 8 Oct - 0:08 | |
| - benjleouf a écrit:
- c'est chouette ça!!!
dites ... est ce que quelqu'un a trouver un verseau fr dans la region parisienne a moin de 40 euros ??? ouaip a 39.90 a picwik a saint genevièvre des bois dans le 91 | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 12 Oct - 18:00 | |
| Selon mon commercial Bandai, Les premiers colis, contenant le Milo fr, sont en cours de route vers les enseignes les distribuant :D
Surveillez bien vos Jouéclub et autres car demain ou en fin de semaine il sera dans les rayons :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 12 Oct - 18:28 | |
| Merci pour cette super info ! Je passe ce soir et demain au JC de Lens pour voir. Tu as toujours rien sur le taureau ? | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 12 Oct - 18:31 | |
| Non hélas Rien de réellement officiel mais mon commercial m'avait bien dit le taureau pour décembre en France donc wait and see comme toujours avec les MC :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 12 Oct - 18:39 | |
| Merci quand même Mystery (tu nousn tiens au courant de toute façon...) | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 12 Oct - 21:48 | |
| je confirme les dires de mysteryman le mec du jouetclub d'arpajon qui commence a me connaitre m'a dit fin de semaine ou debut de semaine prochaine | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 13 Oct - 23:17 | |
| Merci de l'info | |
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 13 Oct - 23:20 | |
| c'est déjà pas mal cette info je trouve merci l'ami :D | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 13 Oct - 23:22 | |
| l'hydre et la licorne vont etre estampillés "hades sanctury chapter" non??? c'est un bonne nouvelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions | |
| |
|
| |
| Myth cloths francaises : infos et réactions | |
|