| Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? | |
|
+28sagittarius Saint Alphazero fred phekdanotholl poulpus shiryu 87 Orphée maxou51bis tenbuhorin harry91 Smileboy Saga Camus ryugi Djul yukikun Aldébaran Luke_fr Déesse charon Shun JoCamus bluy Welling Akatsuki651 scorpiobis Oxy Mû 32 participants |
|
Vous achetez quoi en Myths cloths? | Jap | | 19% | [ 9 ] | Hk | | 4% | [ 2 ] | Fr | | 6% | [ 3 ] | Peu importe! | | 71% | [ 34 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Mer 26 Avr - 18:25 | |
| pour reprendre l'idée de Oxy...et qu'il manqué un choix...a la demande de membres qui n'ont pas pu prendre cette option.....j'ai refait le sondage pour une remise a zéro!!! avec le choix en plus "peu importe"! expliquez votre choix donc! | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Mer 26 Avr - 18:29 | |
| Fr...
Pour la bonne raison que : Il y a un magasin a proximité de mon domicile , et que je peux observer l'état des pièces et de la boite , et aussi un peu pour le prix :oops: | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Mer 26 Avr - 18:31 | |
| j'ai voté peu importe....j'ai de tout....du jap, du hk, du fr!!!!
mais je vais arrêter de preco....donc je vais passer forcément aux fr.....pour les mêmes raisons que Oxy!!!!!!!! | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Mer 26 Avr - 19:03 | |
| ben je redis la même chose... jap jap jap et re jap | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Mer 26 Avr - 19:39 | |
| peu importe mais je garde une jap scéllée et sinon j'ai des fra et Hk .ca dépendsije tombe sur une occas |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Mer 26 Avr - 19:43 | |
| Moi c'est peu importe car j'ai de tout aussi :face: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Mer 26 Avr - 20:02 | |
| Peu importe aussi J'ai 2 Jap peut etre plus avec demain 2 Hk et 4 fr.Mais je pense completer que ar des fr. Fr c'est moins cher :face: | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Mer 26 Avr - 20:06 | |
| j'ai un peu de tous moi, du jap, du hk+plaque et du fr y a pas de différence à part un autocollant | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Mer 26 Avr - 20:14 | |
| - Welling a écrit:
- Peu importe aussi
J'ai 2 Jap peut etre plus avec demain 2 Hk et 4 fr.Mais je pense completer que ar des fr.
Fr c'est moins cher :face: pas forcement gemeaux jap :60e chez fougni 69e en général dans les magasins de jouet balance jap : 49e chez fougni surement plus cher en france |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Mer 26 Avr - 20:18 | |
| JE parle des autres golds :face: :face: Lion, vierge et autres sa vaut pas le coup de les acheter en imports + le risque de la douane, bizzarement mais 2 seul jap sont gemeau et Taureau :cheers: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Mer 26 Avr - 20:19 | |
| Peu import', meme si pour le moment, j'ai juste des MC francaises! Mais commander sur HLJ n'est pas exclu dans le futur... | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Mer 26 Avr - 20:19 | |
| Pour moi c'est "peu importe". Sérieux j'en ai rien a secouer qu'il y ai un autocollants avec une tete de nounours degusié en cow-boy ou des trdacutions FR ou rien...Le plus important c'est la figurine,donc c'est en fonction des occases, des bonnes affaires, je regarde plus le prix ou le moyen d'avoir la figurine plutot que sa provenance.La boite finissent dans un carton a la cave donc....... J'suis pas non plus du genre a garder un exemplaire scellé en me disant que dans 20 ans ça vaudra de l'or...chacun ses gouts, mais persos j vosi pas l'interet de payer une fortune pour des figurines qui reste au placard en boite qu'on voit jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Mer 26 Avr - 20:35 | |
| eh ben, heureusement que le choix "peu importe" a été rajouté!!....il a du succes | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Mer 26 Avr - 20:46 | |
| - Shun a écrit:
- Pour moi c'est "peu importe".
Sérieux j'en ai rien a secouer qu'il y ai un autocollants avec une tete de nounours degusié en cow-boy ou des trdacutions FR ou rien...Le plus important c'est la figurine,donc c'est en fonction des occases, des bonnes affaires, je regarde plus le prix ou le moyen d'avoir la figurine plutot que sa provenance.La boite finissent dans un carton a la cave donc....... J'suis pas non plus du genre a garder un exemplaire scellé en me disant que dans 20 ans ça vaudra de l'or...chacun ses gouts, mais persos j vosi pas l'interet de payer une fortune pour des figurines qui reste au placard en boite qu'on voit jamais. +1 j'ai l'impression que beaucoup de personne font ça car ils pensent que plutard elles se vendront très chères comme les vintages en ce moment, le problème c'est que les myth se vendent plus, donc plus d'exemplaires. :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Mer 26 Avr - 20:54 | |
| et puis avec les vintages....on était des gamins.....on jouait avec!!!....sans vraiment penser a les garder dans une vitrine!!!!
Avec les myths c'est différent!!!.....on fait gaffe.....et on fait plus joujou!!!!!....et on collectionne!!!....car là!...on a un porte monnais a nous!!!
et là!...les reventes n'auront pas le même succes dans 20 ans!!!!!...surtout niveau prix........et surtout que les rééditions sont sorties............donc!!!! | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Mer 26 Avr - 21:10 | |
| moi la différence des collectionneurs qui veulent que ca prenne de la valeur c'est que moi je pars a l'étranger donc je peux pas tout emmener.donc pas po possible pour moi d'attendre la sorti des francaises. donc j'en prends celles ouvertes et je laisse mes scéllées ici. :!: :!: :!:
que ma myth de la balance vale 150e dans 10 ans je m'en fou car au moins je l'aurai et vu qu'on aura surement pa plus beau comme figurine , je les gardent |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Mer 26 Avr - 21:12 | |
| C'est clair que je ne vois pas l'interet de garder scellé des figurines, et pis de les range... sauf bien sur, si on a de l'argent a perdre... Donc qu'elles proviennent de France ou de Tonbouctou, ca m'est égal, du moment que je l'ai au meilleur des prix... | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Mer 26 Avr - 22:16 | |
| Beaucoup de gens s'en fiche a ce que je vois , merci Mû d'avoir mis cette option ^^ | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Mer 26 Avr - 22:47 | |
| le bol charon! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| |
| |
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Mer 26 Avr - 23:12 | |
| pour l'instant on remarque qu'il n'y a pas autant de fan de jap!!!!!..........
....une grosse majorité de "je m'en foutisme"!!!!!! | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Mer 26 Avr - 23:26 | |
| Peu importe également, du moment que je les ai rapidement donc Jap ou HK (car les fr débarquent avec un retard de 2 mois) je m'en fous totalement car j'expose les figurines et pas les boites :face: | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Mer 26 Avr - 23:31 | |
| J'ai donc voté 'Peu m'importe' Ayant un budget limité je regarde surtout le prix :idea: PS: merci Mü d'avoir relancer le sujet :cartonnes: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? Jeu 27 Avr - 0:28 | |
| Moi je ne prends pratiquement que du jap a part quelques FR lors des premieres sorties et 2 HK pour les 1er chiffons :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? | |
| |
|
| |
| Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe? | |
|