| Myth cloths francaises : infos et réactions | |
|
+49shiryu 87 Aries78 Sion Hirogaku sushitruc Arno de Lacanau phekdanotholl kokofo59 Luke_fr yukikun JoCamus khyvar Oxy Orphée Shun floyd Diditoff DEVOURMENT bart_28 Akatsuki651 barbar1 sagittarius poulpus bibilapin Kassios fyvap Welling Mû de Jamir ortk nono7 Kimengumi Déesse cygnus86 Petit Dragon Shakalaw Kanon fenryl harry91 M Firefox Mû polak benjleouf Saga Alberich maxkaban Furet_bleu Aldébaran charon 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fenryl Temple du Bélier
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 13 Oct - 23:54 | |
| Bon en fait, les MC en France, à l'heure d'aujourd'hui, m'enthousiasme plus tant que çà.
1. J'ai décidé de conserver une fig de chaque et d'arreter les doubles. 2. A Lorient, au Joué club, on bat pas mal de record niveau prix exorbitant | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 14 Oct - 0:01 | |
| Je prend Jerem, je prend...on ne peut pas laisser une info pareil...
Truc qui n'a rien à voir : elle est comment cette commerciale Bandaï ? | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 14 Oct - 0:40 | |
| - fenryl a écrit:
- Bon en fait, les MC en France, à l'heure d'aujourd'hui, m'enthousiasme plus tant que çà.
1. J'ai décidé de conserver une fig de chaque et d'arreter les doubles. 2. A Lorient, au Joué club, on bat pas mal de record niveau prix exorbitant Je te comprend, les prix sont abusés dans certaines regions :evil: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 14 Oct - 1:30 | |
| - Citation :
- l'hydre et la licorne vont etre estampillés "hades sanctury chapter" non???
ba visiblement du coup non elles ne seront pas estampillés hadès , en meme temps je trouve cela logique que non puisque elles apparaissent des le début de la série :roll: - Citation :
- Truc qui n'a rien à voir : elle est comment cette commerciale Bandaï ?
et bien plutot une jolie femme mon cher JKL comme beaucoup de femme commercial d'ailleur surement stratégique de la part des fournisseurs....... :twisted: | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 14 Oct - 9:53 | |
| - jerem63 a écrit:
-
- Citation :
- l'hydre et la licorne vont etre estampillés "hades sanctury chapter" non???
ba visiblement du coup non elles ne seront pas estampillés hadès , en meme temps je trouve cela logique que non puisque elles apparaissent des le début de la série :roll:
- Citation :
- Truc qui n'a rien à voir : elle est comment cette commerciale Bandaï ?
et bien plutot une jolie femme mon cher JKL comme beaucoup de femme commercial d'ailleur surement stratégique de la part des fournisseurs....... :twisted: On voit le grand pope avec seiya aussi au début de la série... y a t'il une logique ? (à part celle de l'argent). Je m'en doutais un peu pour la commerciale, je voulais confirmation. C'est surement stratégique, les commerciales dans l'agro-alimentaire sont du même genre...(j'adore les rdv fournisseurs...). Fin du mi-HS / mi SS | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 14 Oct - 19:43 | |
| - jerem63 a écrit:
saga en version FR en avril 2006 :affraid: vive l'import sérieux, pour ceux et celes qui peuvent se le permettre...parce que d'ici là, de l'eau aura couler sous les ponts comme on dit :roll: | |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 14 Oct - 21:20 | |
| Je suis pas pret d'arreter l'import a ce que je vois :lol: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 14 Oct - 21:21 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Je suis pas pret d'arreter l'import a ce que je vois :lol:
...et un de plus, un :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 14 Oct - 21:32 | |
| Moi je vais surement m'y mettre... (Petit dragon...).
Pourquoi autant de temps... Faut pas plus de 3 mois pour importer du Japon... Faut bien sur compter le contrôle pour l'obtention de l'estampille CE et la validation de l'âge d'utilisation...mais les services de controles n'ont pas tant de délais...
C honteux... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 14 Oct - 21:36 | |
| - JKL59 a écrit:
- Moi je vais surement m'y mettre... (Petit dragon...).
Pourquoi autant de temps... Faut pas plus de 3 mois pour importer du Japon... Faut bien sur compter le contrôle pour l'obtention de l'estampille CE et la validation de l'âge d'utilisation...mais les services de controles n'ont pas tant de délais...
C honteux... ...et ouais, que veux tu | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 14 Oct - 22:05 | |
| Ils perdent des clients en france et ils ont l'air de s'en foutre alors pourquoi s'en priver | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 14 Oct - 22:07 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Ils perdent des clients en france et ils ont l'air de s'en foutre alors pourquoi s'en priver
mais "une grande partie" du prix d'une myth ( import ou fr. ), va toujours dans les poches de bandai quand même, non Aldé ? :scratch: | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 14 Oct - 22:08 | |
| - Citation :
- Ils perdent des clients en france et ils ont l'air de s'en foutre alors pourquoi s'en priver
ils s'en foutent car à chaque sorties fr les ventent cartonnes et les myth sont en rupture , du reste tout a fait d'accord avec ce qui a été dit au dessus :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 14 Oct - 22:13 | |
| - kanon59 a écrit:
- Aldébaran a écrit:
mais "une grande partie" du prix d'une myth ( import ou fr. ), va toujours dans les poches de bandai quand même, non Aldé ? :scratch: Oui mais pas bandai france c'est eux qui vont y perdre a force, la france aussi de par la meme | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 14 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 14 Oct - 22:57 | |
| Exact, on va continuer en import, par contre j'avais espoir que bandai france nous réserve une surprise pour noël et sorte une ou deux Myths clothes. Tant pis... | |
|
| |
HADESUPR Invité
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 14 Oct - 23:01 | |
| Hummm ca me laisse sceptique tous ca :suspect: :suspect:
C'est bizarre surtout que Bandai disait qu'il ferait tous pour ratraper le marché japonnais en faisant un decalage d'1 mois entre la sortie officiel et la sortie FR :affraid: :affraid:
Surtout qu'il n'y a rien d'officiel avec ce papier en tout cas moi je ne vois rien a part les figs precedement sortis jusqu'au Scorpion pour Octobre sinon tout est marquer au stylo ( sans vouloir t'ofenser Ö Grand Pope :king: )
Je pense que les figurines Hades si l'accord des droits a bel et bien été signé vont fleurir les rayons FR des Janvier 2006 |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 14 Oct - 23:34 | |
| vous voulez une petite info sur les myth francaises, selon les discussions avec les clients/potes qui viennent retirer leur myth chez moi, il y a eu des remontées comme quoi beaucoup de myths fr presentees des defauts. :affraid: petite anecdote, un des membres du forum voisin... en avait achete plusieurs ( 7 ), il les avait toutes ramenées suite a des defauts, le vendeur lui a tout remboursé et za tout remis en vente... une autre comme ca, un pegase v2 acheté en bandai france, mon pote met l'armure, au moment ou il place son bras, le bras se detache, il la ramene au vendeur, essai de se faire rembourser, il y arrive, et vous savez quoi, le vendeur a remis la myth en rayon... se pourrait il que nos cheres myth fr soit des rebus de bandai asie... la question est a ce poser et je suis pas le seul a le faire suite aux dires autour de moi... j'acheterai jamais aux grossistes francais de myths fr... :suspect: et tant pis pour les prix plus interressant que je pourrai avoir... :suspect: a mediter... :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 15 Oct - 1:13 | |
| - Citation :
- Hummm ca me laisse sceptique tous ca
C'est bizarre surtout que Bandai disait qu'il ferait tous pour ratraper le marché japonnais en faisant un decalage d'1 mois entre la sortie officiel et la sortie FR
Surtout qu'il n'y a rien d'officiel avec ce papier en tout cas moi je ne vois rien a part les figs precedement sortis jusqu'au Scorpion pour Octobre sinon tout est marquer au stylo ( sans vouloir t'ofenser Ö Grand Pope )
Je pense que les figurines Hades si l'accord des droits a bel et bien été signé vont fleurir les rayons FR des Janvier 2006
tu as raison thanatos je n'ai à ce jour aucune confirmation noir sur blanc , d'ailleur je le précise plus haut sur mon post, c'est une info à prendre ou à laisser malgré que cela à été écrit par ma commercial bandai bref nous verrons bien du reste pour hadès ma commercial ma bien dit a partir de janvier par contre je n'ai aucune date et planning l'avenir nous le dira :roll: | |
|
| |
HADESUPR Invité
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 15 Oct - 1:34 | |
| je voudrais te poser juste un ch'tite question toi qui bosse en relation avec Bandai FR tu penses qu'ils sont presser de ratraper le marché HK , Japonais ou qu'ils s'en foutent royalement et se disent que de toute façon ca se vends et le reste on s'en fout ?
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 15 Oct - 9:05 | |
| je pense surtout que bandai france ne décide de rien et finalement qu'ils se foutes beaucoup de savoir si les délais sont rapide ou pas puisque c'est les japonais qui décident pour nous :evil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 15 Oct - 16:29 | |
| La france au second plan pour tout ce qui est jap, on s'habitue a force :evil: | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 15 Oct - 22:19 | |
| y a peut etre que pour les trucs francais ou on est a l'heure :evil: :evil: :evil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Dim 16 Oct - 0:14 | |
| Petit Dragon : 7 de mes 9 figurines sont FR : aucun problème du tout (éclat, attaches, ...). Elles sont nickels. Les problèmes dont j'entends parler sont ceux les problèmes classiques issus des chaînes de production (les services qualité chinois devant être moins pointilleux que les français...).
Sinon, c vrai, les japonais se foutent de nous (et de L'Europe en général d'ailleurs). Mais bon, soit on l'accepte, soit on arrete les collections. Et faut se dire que quoi qu'il arrive, les poches où notre argent arrive sont les mêmes (seuls les tva sont encaissées éventuellement par notre beau pays...et des commerçants avec leurs marges éventuellement). | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions | |
| |
|
| |
| Myth cloths francaises : infos et réactions | |
|