Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Myth cloths francaises : infos et réactions

+49
shiryu 87
Aries78
Sion
Hirogaku
sushitruc
Arno de Lacanau
phekdanotholl
kokofo59
Luke_fr
yukikun
JoCamus
khyvar
Oxy
Orphée
Shun
floyd
Diditoff
DEVOURMENT
bart_28
Akatsuki651
barbar1
sagittarius
poulpus
bibilapin
Kassios
fyvap
Welling
Mû de Jamir
ortk
nono7
Kimengumi
Déesse
cygnus86
Petit Dragon
Shakalaw
Kanon
fenryl
harry91
M
Firefox
polak
benjleouf
Saga
Alberich
maxkaban
Furet_bleu
Aldébaran
charon
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
fenryl
Temple du Bélier
Temple du Bélier
fenryl

Myth cloths francaises : infos et réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions   Myth cloths francaises : infos et réactions - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 23:54

Bon en fait, les MC en France, à l'heure d'aujourd'hui, m'enthousiasme plus tant que çà.

1. J'ai décidé de conserver une fig de chaque et d'arreter les doubles.
2. A Lorient, au Joué club, on bat pas mal de record niveau prix exorbitant
Revenir en haut Aller en bas
Alberich
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Alberich

Masculin Sagittaire

Loisirs : Aucun (trop de boulot)

MessageSujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions   Myth cloths francaises : infos et réactions - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 0:01

Je prend Jerem, je prend...on ne peut pas laisser une info pareil...

Truc qui n'a rien à voir : elle est comment cette commerciale Bandaï ?
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions   Myth cloths francaises : infos et réactions - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 0:40

fenryl a écrit:
Bon en fait, les MC en France, à l'heure d'aujourd'hui, m'enthousiasme plus tant que çà.

1. J'ai décidé de conserver une fig de chaque et d'arreter les doubles.
2. A Lorient, au Joué club, on bat pas mal de record niveau prix exorbitant

Je te comprend, les prix sont abusés dans certaines regions :evil:
charon
Passeur du fleuve archéron

Masculin Bélier

Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....

MessageSujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions   Myth cloths francaises : infos et réactions - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 1:30

Citation :
l'hydre et la licorne vont etre estampillés "hades sanctury chapter" non???
ba visiblement du coup non elles ne seront pas estampillés hadès , en meme temps je trouve cela logique que non puisque elles apparaissent des le début de la série :roll:

Citation :
et bien plutot une jolie femme mon cher JKL comme beaucoup de femme commercial d'ailleur surement stratégique de la part des fournisseurs....... :twisted:
Alberich
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Alberich

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions   Myth cloths francaises : infos et réactions - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 9:53

jerem63 a écrit:
Citation :
l'hydre et la licorne vont etre estampillés "hades sanctury chapter" non???
ba visiblement du coup non elles ne seront pas estampillés hadès , en meme temps je trouve cela logique que non puisque elles apparaissent des le début de la série :roll:

Citation :
et bien plutot une jolie femme mon cher JKL comme beaucoup de femme commercial d'ailleur surement stratégique de la part des fournisseurs....... :twisted:

On voit le grand pope avec seiya aussi au début de la série... y a t'il une logique ? (à part celle de l'argent).

Je m'en doutais un peu pour la commerciale, je voulais confirmation. C'est surement stratégique, les commerciales dans l'agro-alimentaire sont du même genre...(j'adore les rdv fournisseurs...).

Fin du mi-HS / mi SS
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions   Myth cloths francaises : infos et réactions - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 19:43

jerem63 a écrit:
Myth cloths francaises : infos et réactions - Page 2 Bonbandaisorti20061oa

saga en version FR en avril 2006 :affraid:

vive l'import sérieux, pour ceux et celes qui peuvent se le permettre...parce que d'ici là, de l'eau aura couler sous les ponts comme on dit :roll:
Aldébaran

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions   Myth cloths francaises : infos et réactions - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:20

Je suis pas pret d'arreter l'import a ce que je vois :lol:
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions   Myth cloths francaises : infos et réactions - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:21

Aldébaran a écrit:
Je suis pas pret d'arreter l'import a ce que je vois :lol:

...et un de plus, un :P
Alberich
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Alberich

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions   Myth cloths francaises : infos et réactions - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:32

Moi je vais surement m'y mettre... (Petit dragon...).

Pourquoi autant de temps... Faut pas plus de 3 mois pour importer du Japon... Faut bien sur compter le contrôle pour l'obtention de l'estampille CE et la validation de l'âge d'utilisation...mais les services de controles n'ont pas tant de délais...

C honteux...
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions   Myth cloths francaises : infos et réactions - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:36

JKL59 a écrit:
Moi je vais surement m'y mettre... (Petit dragon...).

Pourquoi autant de temps... Faut pas plus de 3 mois pour importer du Japon... Faut bien sur compter le contrôle pour l'obtention de l'estampille CE et la validation de l'âge d'utilisation...mais les services de controles n'ont pas tant de délais...

C honteux...

...et ouais, que veux tu -:(-
Aldébaran

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions   Myth cloths francaises : infos et réactions - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:05

Ils perdent des clients en france et ils ont l'air de s'en foutre alors pourquoi s'en priver
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions   Myth cloths francaises : infos et réactions - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:07

Aldébaran a écrit:
Ils perdent des clients en france et ils ont l'air de s'en foutre alors pourquoi s'en priver

mais "une grande partie" du prix d'une myth ( import ou fr. ), va toujours dans les poches de bandai quand même, non Aldé ? :scratch:
charon

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions   Myth cloths francaises : infos et réactions - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:08

Citation :
ils s'en foutent car à chaque sorties fr les ventent cartonnes et les myth sont en rupture , du reste tout a fait d'accord avec ce qui a été dit au dessus :roll:
Aldébaran

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions   Myth cloths francaises : infos et réactions - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:13

kanon59 a écrit:
Aldébaran a écrit:

mais "une grande partie" du prix d'une myth ( import ou fr. ), va toujours dans les poches de bandai quand même, non Aldé ? :scratch:

Oui mais pas bandai france c'est eux qui vont y perdre a force, la france aussi de par la meme
harry91
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
harry91

Masculin Cancer

Loisirs : saints, série tv, le forum et voila

MessageSujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions   Myth cloths francaises : infos et réactions - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:14

idem grand pope jerem
Shakalaw
Temple du Lion
Temple du Lion
Shakalaw

Masculin Vierge

Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin

MessageSujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions   Myth cloths francaises : infos et réactions - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:57

Exact, on va continuer en import, par contre j'avais espoir que bandai france nous réserve une surprise pour noël et sorte une ou deux Myths clothes. Tant pis...
http://shakalaw.skyblog.com/index.html
HADESUPR
Invité

MessageSujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions   Myth cloths francaises : infos et réactions - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:01

Hummm ca me laisse sceptique tous ca :suspect: :suspect:

C'est bizarre surtout que Bandai disait qu'il ferait tous pour ratraper le marché japonnais en faisant un decalage d'1 mois entre la sortie officiel et la sortie FR :affraid: :affraid:

Surtout qu'il n'y a rien d'officiel avec ce papier en tout cas moi je ne vois rien a part les figs precedement sortis jusqu'au Scorpion pour Octobre sinon tout est marquer au stylo ( sans vouloir t'ofenser Ö Grand Pope :king: )

Je pense que les figurines Hades si l'accord des droits a bel et bien été signé vont fleurir les rayons FR des Janvier 2006
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)

MessageSujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions   Myth cloths francaises : infos et réactions - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:34

vous voulez une petite info sur les myth francaises, selon les discussions avec les clients/potes qui viennent retirer leur myth chez moi, il y a eu des remontées comme quoi beaucoup de myths fr presentees des defauts. :affraid:

petite anecdote, un des membres du forum voisin... en avait achete plusieurs ( 7 ), il les avait toutes ramenées suite a des defauts, le vendeur lui a tout remboursé et za tout remis en vente...

une autre comme ca, un pegase v2 acheté en bandai france, mon pote met l'armure, au moment ou il place son bras, le bras se detache, il la ramene au vendeur, essai de se faire rembourser, il y arrive, et vous savez quoi, le vendeur a remis la myth en rayon... -:(-

se pourrait il que nos cheres myth fr soit des rebus de bandai asie... la question est a ce poser et je suis pas le seul a le faire suite aux dires autour de moi...

j'acheterai jamais aux grossistes francais de myths fr... :suspect: et tant pis pour les prix plus interressant que je pourrai avoir... :suspect:
a mediter... :scratch:
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
charon

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions   Myth cloths francaises : infos et réactions - Page 2 EmptySam 15 Oct - 1:13

Citation :
Hummm ca me laisse sceptique tous ca

C'est bizarre surtout que Bandai disait qu'il ferait tous pour ratraper le marché japonnais en faisant un decalage d'1 mois entre la sortie officiel et la sortie FR

Surtout qu'il n'y a rien d'officiel avec ce papier en tout cas moi je ne vois rien a part les figs precedement sortis jusqu'au Scorpion pour Octobre sinon tout est marquer au stylo ( sans vouloir t'ofenser Ö Grand Pope )

Je pense que les figurines Hades si l'accord des droits a bel et bien été signé vont fleurir les rayons FR des Janvier 2006

tu as raison thanatos je n'ai à ce jour aucune confirmation noir sur blanc , d'ailleur je le précise plus haut sur mon post, c'est une info à prendre ou à laisser malgré que cela à été écrit par ma commercial bandai bref nous verrons bien du reste pour hadès ma commercial ma bien dit a partir de janvier par contre je n'ai aucune date et planning l'avenir nous le dira :roll:
HADESUPR
Invité

MessageSujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions   Myth cloths francaises : infos et réactions - Page 2 EmptySam 15 Oct - 1:34

je voudrais te poser juste un ch'tite question toi qui bosse en relation avec Bandai FR tu penses qu'ils sont presser de ratraper le marché HK , Japonais ou qu'ils s'en foutent royalement et se disent que de toute façon ca se vends et le reste on s'en fout ?

Merci
charon

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions   Myth cloths francaises : infos et réactions - Page 2 EmptySam 15 Oct - 9:05

je pense surtout que bandai france ne décide de rien et finalement qu'ils se foutes beaucoup de savoir si les délais sont rapide ou pas puisque c'est les japonais qui décident pour nous :evil:
Aldébaran

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions   Myth cloths francaises : infos et réactions - Page 2 EmptySam 15 Oct - 16:29

La france au second plan pour tout ce qui est jap, on s'habitue a force :evil:
harry91
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
harry91

Masculin Cancer

Loisirs : saints, série tv, le forum et voila

MessageSujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions   Myth cloths francaises : infos et réactions - Page 2 EmptySam 15 Oct - 22:19

y a peut etre que pour les trucs francais ou on est a l'heure :evil: :evil: :evil:
Alberich
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Alberich

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions   Myth cloths francaises : infos et réactions - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 0:14

Petit Dragon : 7 de mes 9 figurines sont FR : aucun problème du tout (éclat, attaches, ...). Elles sont nickels. Les problèmes dont j'entends parler sont ceux les problèmes classiques issus des chaînes de production (les services qualité chinois devant être moins pointilleux que les français...).

Sinon, c vrai, les japonais se foutent de nous (et de L'Europe en général d'ailleurs). Mais bon, soit on l'accepte, soit on arrete les collections.
Et faut se dire que quoi qu'il arrive, les poches où notre argent arrive sont les mêmes (seuls les tva sont encaissées éventuellement par notre beau pays...et des commerçants avec leurs marges éventuellement).
charon

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions   Myth cloths francaises : infos et réactions - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:53

voici quelque news pour les myth fr après un coup de téléphone avec ma commercial bandai :
- première info le taureau sort bien en janvier sauf que bandai france attend la confirmation d'éxpedition du japon :roll: pour le prix la myth devrait etre plus cher de 5€ (donc 45€ chez moi ) selon le tarif habituelle de votre magasin enfin elle sera acompagnée d 'un réassort du lion et du verseau -;)- voila pour janvier

- février changement de planning l'hydre devrait rejoindre la licorne pour sortir ensemble ( logique) chez nous avec la nouveauté bandai france 2006 :P l'arrivé des réeditions :boire1: pour normalement environ moin de 20€ pcs :boire1:

- mars encore une bonne nouvelle saga est avancé d'un mois par rapport a ce qui était prévu ( avril ) avec la première hadès qui n'est que pégase V3 enfin :cheers:

voila je vous tiens au courrant des news avec prochainement un bon de commande :geek:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions   Myth cloths francaises : infos et réactions - Page 2 Empty

Myth cloths francaises : infos et réactions
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant