Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007

Aller en bas 
+20
phekdanotholl
Déesse
Petit Dragon
maxou51bis
kokofo59
iginss
taram du chaudron
CANCERUS76
charon
JoCamus
Saga
yukikun
Orphée
bart_28
Diditoff
poulpus
Maitre Kenobi
M
cygnus86
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 43
Localisation : In ze huit - six
Date d'inscription : 07/11/2005

Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 Empty
MessageSujet: Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007   Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 EmptySam 19 Mai - 9:50

[quote="M"]
Black Masamune sur Ikki 63 a écrit:
new line of body ?

Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 2007051969a8c6664d5bf86bh8.th

A mon humble avis çà sent le kit Garde robe à plein nez pour les bronzes ... le jean moule burne de yaya avec ses baskets et la tunique de shyriu ainsi que son tatouage dans les dos !!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 Empty
MessageSujet: Re: Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007   Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 EmptySam 19 Mai - 10:17

pope_shion sur Ikki 63 a écrit:
Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 Pimgx0
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kenobi
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Maitre Kenobi


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 10/04/2007

Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 Empty
MessageSujet: Re: Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007   Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 EmptySam 19 Mai - 10:22

Je les voit bien sortir un kit Pandora pour chaque Bronze avec Vetements et bonus !
Revenir en haut Aller en bas
poulpus
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
poulpus


Masculin Taureau

Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/01/2006

Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 Empty
MessageSujet: Re: Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007   Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 EmptySam 19 Mai - 10:34

trop terrible les vêtements moi ça me tente carrement, les bronzes en armure v1 et avec ces fringues c'est vraiment mythique pour moi, ça symbolise vraiment saint seiya :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 Empty
MessageSujet: Re: Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007   Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 EmptySam 19 Mai - 10:44

Les fringues sont réussies, rien à dire (bandaï c'est amélioré en tissu, ils auraient pu nous en faire profiter pour Shion avec une belle toge grognon )
Pour les pandora ca à pas l'air top quand même.....
Pour Shiryu avec le tatouage, à part sortir un nouveau corps je vois pas. Et quand on regarde les jambières ce n'est pas du V1 ni du V3; ce n'est pas non plus les vieilles V2 (la couleur semble être différentes, la finition aussi. Donc est ce que ce pourrait être carrément un kit pandora + fringues + corps qu'ils nous sortiraient? (plus cher mais pratique pour ceux qui exposent les myths sur perso et qui n'ont pas de corps en rab...)
Revenir en haut Aller en bas
bart_28
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
bart_28


Masculin Bélier

Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : eure et loir (28)
Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis
Date d'inscription : 22/01/2006

Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 Empty
MessageSujet: Re: Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007   Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 EmptySam 19 Mai - 12:17

Ce qui me trouble, c'est que pour yaya, on dirait qu'il a un corps V2 et shishi un corps V3, c'est etrange quand meme. Mais j'ia bien l'impression qu'il vot mettre des corps avec ces bonus, car les bandeaux sur les avant bras ont l'air d'etre moulé sur le perso, comme pour Kanon.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 Empty
MessageSujet: Re: Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007   Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 EmptySam 19 Mai - 13:56

bart_28 a écrit:
Ce qui me trouble, c'est que pour yaya, on dirait qu'il a un corps V2 et shishi un corps V3, c'est etrange quand meme. Mais j'ia bien l'impression qu'il vot mettre des corps avec ces bonus, car les bandeaux sur les avant bras ont l'air d'etre moulé sur le perso, comme pour Kanon.

non c'est bien un corps v3 pour Seiya (il ne pourrai pas remonter son bras qui tiens la pandora si c'était un v2, du moins avec tant de naturel :face: ) et puis on voit la petite boule de jointure pour le poingnet, sur les v2 on voyait rien...

Petite info, regardez bien l'étiquette sous chaque Myth, elle porte le logo appendix.

Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 Append10
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 Empty
MessageSujet: Re: Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007   Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 EmptySam 19 Mai - 14:21

appendix c'est pas une gamme de fig, c'est un terme général. En français je trouve pas le mot mais en anglais ca donnerait ad-on. Donc c'est pas un terme réservé au bustes mais à tout ce qui peut se greffer aux myths. Donc s'ils sortent des accessoires comme les fringues ou les pandora box c'est normal qu'ils qualifient ça d'appendix. Quelque part les socle pourraient avoir la même appellation...
Sinon pour les avant bras j'avais remarqué ce détail aussi, comme Bart je pense qu'il y aura bel et bien des corps vendus avec.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 Empty
MessageSujet: Re: Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007   Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 EmptySam 19 Mai - 14:24

Diditoff a écrit:
appendix c'est pas une gamme de fig, c'est un terme général. En français je trouve pas le mot mais en anglais ca donnerait ad-on. Donc c'est pas un terme réservé au bustes mais à tout ce qui peut se greffer aux myths.

:affraid: appendice, excroissance dépandant d'une entité plus importante... euh didi, tu m'a pris pour une blonde ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 Empty
MessageSujet: Re: Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007   Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 EmptySam 19 Mai - 14:27

c'était juste à caractère informatif, par pour toi en particulier mon p'tit ménestrel -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 Empty
MessageSujet: Re: Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007   Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 EmptySam 19 Mai - 14:35

:lol!: "le petit ménestrel"....j'adore.......
Pour revenir aux appendix, bien sur que tout ce qui peux se greffer aux Myth rentre dans la gamme appendix, et il serait dommage pour bandai de se limiter aux bustes dans cette gamme, il y à tant de choses facilement fabricables à nous refourguer à 30€ pièce ^^. En plus je crois que chez bandai ils l'ont mauvaise que d'autres boites (majoritairement HK) balancent sur le marché des produits estampillés saint seiya sans aucune licence, alors ils resortent ce que d'autres ont sorti avec un plus, histoire de dire "Ouais, nous chez Bandai on maîtrise..."

(Mode Blonde on) Pandora Box, Trônes, bientôt Eurydice, kiki et autres.....Bein oui kiki c'est l'appendix de Mu, Eurydice celle d'orphée, etc........ (Mode blonde OFF).

Ils peuvent faire ce qu'il veulent du moment qu'ils nous sortent un pépé dohko bien réussi (c'est quand même le grand pope maintenant...).
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 43
Localisation : In ze huit - six
Date d'inscription : 07/11/2005

Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 Empty
MessageSujet: Re: Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007   Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 EmptySam 19 Mai - 15:30

Si çà c'est pas du merchandising abusif !!!

Ils auraient quand même pû nous les mettre avec les bustes ...
Revenir en haut Aller en bas
bart_28
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
bart_28


Masculin Bélier

Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : eure et loir (28)
Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis
Date d'inscription : 22/01/2006

Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 Empty
MessageSujet: Re: Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007   Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 EmptySam 19 Mai - 17:39

Orphée a écrit:

non c'est bien un corps v3 pour Seiya (il ne pourrai pas remonter son bras qui tiens la pandora si c'était un v2, du moins avec tant de naturel :face: ) et puis on voit la petite boule de jointure pour le poingnet, sur les v2 on voyait rien...

Non, regarde bien le coude de Yaya, son corps est un V2 qui va avec l'armure V3 de pégase. Mais pour shiryu, le coude n'est pas du tout le meme, c'est celui d'un corps V3 des god warriors ou des marinas. Si tu veux, c'est le corps de Kanon sur lequel il ont repeind le pantalon en noir et mis le tatouage. C'est pour ca, c'es assez etrange. Vivement plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
yukikun
Temple de la Balance
Temple de la Balance
yukikun


Masculin Vierge

Nombre de messages : 1208
Age : 40
Localisation : RP
Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya
Date d'inscription : 03/04/2006

Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 Empty
MessageSujet: Re: Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007   Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 EmptySam 19 Mai - 17:48

Maitre Kenobi a écrit:
Je les voit bien sortir un kit Pandora pour chaque Bronze avec Vetements et bonus !

arf bandai sort ses pandora.... que faire des dream et perfect version...? ça m'fait un peu peur ces histoires.
sinon j'aurais préféré voir le totem v1 dans la pandora m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jintoobloog.wordpress.com/
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 Empty
MessageSujet: Re: Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007   Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 EmptySam 19 Mai - 18:04

Non, regarde bien le coude de Yaya, son corps est un V2 qui va avec l'armure V3 de pégase.

En fait on parle de la même chose, tu parle des corps deuxième génération donc ceux qui vont avec seiya V3 (Corps des V3 mais deuxième génération....)
Je pensait que tu parlais des Myth Cloth V2........ à tous ces termes que personne n'utilise de la même manière.........

Bon d'accord moi aussi j'ai un cerveau de poule.

Sinon je me demande en quoi sont faites les pandoras...
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 Empty
MessageSujet: Re: Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007   Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 EmptySam 19 Mai - 18:20

yukikun a écrit:
Maitre Kenobi a écrit:
Je les voit bien sortir un kit Pandora pour chaque Bronze avec Vetements et bonus !

arf bandai sort ses pandora.... que faire des dream et perfect version...? ça m'fait un peu peur ces histoires.
sinon j'aurais préféré voir le totem v1 dans la pandora m'enfin.
les dream et les perfect vont pouvoir aller à la poubelle :face: et c'est bien là qu'elles meritent le plus d'aller vu le manque de fidélité aux box de l'anime dont elle faisaient preuve :roll:
pour le totem ça me dérange un peu aussi... pourquoi V2 et pas V3 ou V1. perso j'ai une théorie: la V1 ils ne veulent pas parce que pas encore sortie en myth, la V3 ils ne peuvent pas (trop d'amplitude par rapport à la taille de la boite). Mais c'est vrai que c'est une peu dommage....


Orphée a écrit:
Sinon je me demande en quoi sont faites les pandoras...
vu le rendu sur la photo et vu qu'il faut un box en plexy pour la porter sans que le perso ne sa casse la gueule alors je dirais en métal.

Sinon maintenant la question c'est quand est ce que ça sort et à quel rythme (parce que si c'est 2 tout les 6 mois grognon ) et est ce qu'il y aura que les 5 bronze ou aussi les mineurs et les golds.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 Empty
MessageSujet: Re: Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007   Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 EmptySam 19 Mai - 19:14

:oh3: ...ca specule à max...en tout cas une chose est sur...preparer vos portefeuilles les gars...ca va encore douiller
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kenobi
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Maitre Kenobi


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 10/04/2007

Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 Empty
MessageSujet: Re: Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007   Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 EmptySam 19 Mai - 19:25

moi, je trouve bizzar qu'ils utilisent un corp v2 pour seiya et un corp v3 pour shiryu !!
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 Empty
MessageSujet: Re: Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007   Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 EmptySam 19 Mai - 19:46

question de budget peut être. Un corps V2 coute peut être moins cher qu'un V3 donc ils mettents des V2 (les articulations on s'en fout il sont en civil) sauf pour Shiryu puisque le tatouage ne peut se faire que sur un V3.....
Revenir en haut Aller en bas
bart_28
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
bart_28


Masculin Bélier

Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : eure et loir (28)
Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis
Date d'inscription : 22/01/2006

Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 Empty
MessageSujet: Re: Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007   Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 EmptySam 19 Mai - 21:31

Bah je ne trouve pas ca logique non plus mais bon, on vera ce qui arrivera.

Sinon, pour les pandora, je penche pour du plastic, car meme si pour la pandora de shiryu, il y a un socle en plexi, pour celle de yaya, ya rien, et je ne pense pas que les chaussures puissent faire contrepoids. En revanche, ils ont mis un socle sous celle de shiryu car elle est plus haute et donc, le point ou toutes les forces concordent autrement appelé le centre de gravité est plus haut. Cela doit etre du a cause de ses cheveux.......

Par contre, pour le mini pegase, je trouve ca vraiment ridicule, ca sert a rien et c'est pas a l'echelle de myth.
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 Empty
MessageSujet: Re: Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007   Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 EmptySam 19 Mai - 22:02

Je suis franchement fan.
C'est une bonne idée de mettre à disposition des collectionneurs des personnages en civil, avec leur pandora. On verra bien le prix...
Pour les Pandora box, je pense également que c'est en plastique.

Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 43
Localisation : In ze huit - six
Date d'inscription : 07/11/2005

Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 Empty
MessageSujet: Re: Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007   Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 EmptySam 19 Mai - 22:26

Maitre Kenobi a écrit:
moi, je trouve bizzar qu'ils utilisent un corp v2 pour seiya et un corp v3 pour shiryu !!

Mais parce que les monteurs des foires expo sont de grosses triples buses, il est bien évident que ces appendices s'adaptent aussi bien sur la v2 que la v3 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kenobi
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Maitre Kenobi


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 10/04/2007

Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 Empty
MessageSujet: Re: Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007   Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 EmptyDim 20 Mai - 1:00

C'es pas ça ! le corp de seiya, avec les nouveaux avants bras sont des corp de generation 2 et le corp de shiryu et de generation 3. ce n'est pas une histoire de montage !
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 44
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 Empty
MessageSujet: Pandora box + tenue MC Bandai ???   Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 EmptyLun 21 Mai - 15:40

Vu sur saint seiya gallery , il me semble que c'est peut etre des futurs pandora box officiel + des tenues civiles pour nos myth cloth , avec aussi un dragon dans le dos de shyriu et des minis socles dans les pandora box :cheers:
Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 Apenewvm5
Revenir en haut Aller en bas
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76


Masculin Cancer

Nombre de messages : 3083
Age : 47
Localisation : MAISON DU CANCER
Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth
Date d'inscription : 25/01/2007

Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 Empty
MessageSujet: Re: Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007   Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 EmptyLun 21 Mai - 19:17

au vue des pieds de Seiya et de ceux du cracheur de feu, je pense que nous pourrions avoir également un corps complet.
Maintenant faut voir le prix auquel Bandaï nous les proposera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 Empty
MessageSujet: Re: Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007   Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pégase et Dragon casual cloths : 11/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos myths cloths: Jap; Hk; Fr; peu importe?
» Pégase 3
» Pégase 2
» Myth cloths francaises : infos et réactions
» Quelles vitrines pour nos Myths Cloths?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: