| Myth cloths francaises : infos et réactions | |
|
+49shiryu 87 Aries78 Sion Hirogaku sushitruc Arno de Lacanau phekdanotholl kokofo59 Luke_fr yukikun JoCamus khyvar Oxy Orphée Shun floyd Diditoff DEVOURMENT bart_28 Akatsuki651 barbar1 sagittarius poulpus bibilapin Kassios fyvap Welling Mû de Jamir ortk nono7 Kimengumi Déesse cygnus86 Petit Dragon Shakalaw Kanon fenryl harry91 M Firefox Mû polak benjleouf Saga Alberich maxkaban Furet_bleu Aldébaran charon 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 18 Mar - 16:29 | |
| - Diditoff a écrit:
- les patates, les moules, la bière et les myths: les spécialités du nord
hé hé :twisted: , que du bon quoi :cheers: | |
|
| |
floyd Temple du Bélier
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 18 Mar - 17:35 | |
| - charon a écrit:
- dsl je me plante complet , c'est la fatigue :
avril : poisson- dragon V3 mai : balance - cygne V3 juin: loup - petit lion ( comme c'est marqué sur le planning bandai :P ) encore dsl :oops: ce n est pas radhamante qui devait sortir en juin? | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 18 Mar - 21:51 | |
| vu le planning...vu que les dernieres sorti arrive un mois apres dans les grands magasins de jouets........ben , je me mets direct au FR....et vu les prix....surtout les V3....ben je prefere attendre 20 jours de plus!..........et puis c'est pas la course!...on est pas là a etre les premiers a vouloir sa myth avant tout le monde! ma derniere preco fut eaque....maintenant finish.....sauf pour pandore!.....car même en france on parle pas du shion pope en magasin! | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 18 Mar - 22:13 | |
| on a le prix de dragon 3 et poisson? |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 18 Mar - 22:22 | |
| le dragon sera au même prix que le pegase V3 dans vos magasin....et le poisson devrait etre au meme prix qu'un or classique...style cancer dans vos magasins! | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 18 Mar - 23:36 | |
| ouai donc 44euros chez moi pour le poisson méme prix que sur le net |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 18 Mar - 23:51 | |
| - dohko a écrit:
- ouai donc 44euros chez moi pour le poisson
méme prix que sur le net le prix des mes poissons HK à "la cité des nuages" ( hors Frais de port, bien sûr ^^) ...je préfère encore prendre des figurines HK pour ce prix, tiens :twisted: | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Dim 19 Mar - 0:49 | |
| - kanon a écrit:
- en moins d'une semaine, plus de pégase v3 et plus de gémeaux au toy r us d'Englos (59)
...on adore "Saint Seiya" dans le nord :cheers: DEJA !!! Heuresement que j'ai pu voir la photo du rayon...j'ai meme pas eu le temps de les voir tous ensemble au magasin... Pour le Joué Club de Lens, le dragon v3 sera à 32,90 comme pegase v3. Le poisson sera à 38,90, comme l'a été le bélier. Le tout début avril...espérons aussi vite que gémeaux et pegase. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Dim 19 Mar - 9:23 | |
| avec charon!....je lui fait confiance pour le planning des sorties.....vu que son magasin les a avant le toys'o'rus pres de chez moi.........ça me laisse le temps de les voirs venir! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 6 Avr - 14:25 | |
| eh ben le prix est comme prevu...nikel!! | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 8 Avr - 12:25 | |
| Une petite correction. Le poisson au joué club de Lens est à 35,90euros (au lieu des 38,90euros annoncés). Shiryu V3 est à 32,90euros. | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 8 Avr - 12:48 | |
| punaise, rien que pour ça j aimerais habiter a Lens! Sur paris, les myths coutent 10 euros plus cher, si c'est pas plus parfois. :nerv1: | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 8 Avr - 13:02 | |
| Quel devrait etre le prisx de la balance? | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Dim 9 Avr - 1:30 | |
| - charon a écrit:
- reçu ce matin à jouetland clermont férrand :
-poisson : 39,95€ -dragonv3 : 37,90€ + pour les amateurs le tamagotchi version 3 merci pour la réservation charon :cheers: :cheers: par contre, j'ai bien reçu confirmation de ma prune pour excès de vitesse et tout ça pour arriver avant la fermeture du magasin...quel gland :face: Bilan : un dragon V3 et un poisson à 168 euros :boi1: :affraid: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Dim 9 Avr - 11:13 | |
| A ce prix là j'espère pour toi qu'elles ont pas de défauts | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Dim 9 Avr - 11:29 | |
| | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Dim 9 Avr - 11:43 | |
| C'est vrai, elle est un peu galère mais pour moi les deux le plus "em*erdantes" à monter (pour les totems) ce sont shun v2 et ikki v2, j'ai galérer grave, surtout pour ikki car la pièce principale qui fait tenir les ailes et le plastron encastré dans le porte casque,... et bien...... ils expliquent pas comment la mettre alors après sept cloths montées j'étais pas trop cho pour les essais à l'oeil...... fin du HS. | |
|
| |
Taz21 Invité
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 19 Avr - 14:16 | |
| - Akatsuki651 a écrit:
- Quel devrait etre le prisx de la balance?
49.99€ chez nous... |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 19 Avr - 14:18 | |
| - Taz21 a écrit:
- Akatsuki651 a écrit:
- Quel devrait etre le prisx de la balance?
49.99€ chez nous... éffectivement le prix d'achat est le meme que pour le taureau :!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 19 Avr - 14:22 | |
| | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 19 Avr - 14:23 | |
| ok Merci pour ces renseignement | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 19 Avr - 14:28 | |
| C'est pas très cher , c'est convenable ! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 19 Avr - 14:33 | |
| je commence dès aujourd'hui à économiser !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions | |
| |
|
| |
| Myth cloths francaises : infos et réactions | |
|