| Myth cloths francaises : infos et réactions | |
|
+49shiryu 87 Aries78 Sion Hirogaku sushitruc Arno de Lacanau phekdanotholl kokofo59 Luke_fr yukikun JoCamus khyvar Oxy Orphée Shun floyd Diditoff DEVOURMENT bart_28 Akatsuki651 barbar1 sagittarius poulpus bibilapin Kassios fyvap Welling Mû de Jamir ortk nono7 Kimengumi Déesse cygnus86 Petit Dragon Shakalaw Kanon fenryl harry91 M Firefox Mû polak benjleouf Saga Alberich maxkaban Furet_bleu Aldébaran charon 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 2 Aoû - 17:54 | |
| Enfin le pope sion est arrivé dans le toys'o'rus a Caen!!! Ya eu du retard, et je sais que garuda va pas tarder a sortir dans les semaines a venir en france....viendra apres Orphée...andro 3...etc!!!..
Pour Rhada...le mec m'a dit que c'était prévu pour le mois d'octobre!!!!! | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 3 Aoû - 11:21 | |
| le pope est à 42 euros au Contesso de Nice depuis 2 ou 3 semaines. | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 3 Aoû - 11:33 | |
| 44 sur caen!!...et en fait il en avait déjà reçu le gars...c'est la deuxieme tournée reçu...comme quoi !...celui qui a dit qu'une seule tournée devait se faire avait tout faux!!!......ya plus d'une douzaine de pope reçu la semaine dernière!!!!....sans compter sur ceux qu'il avait reçu ya quelque temps!!! | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 3 Aoû - 12:22 | |
| le poisson est a 39eu au joueclub bd des italiens a paris il restait aussi des gemeaux , des grands popes, des bronses secondaires et des V3 | |
|
| |
Arno de Lacanau Temple du Bélier
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Lacanau Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 3 Aoû - 13:12 | |
| J'ai reçu un coup de fil du jouetclub de Mérignac la semaine dernière pour me dire qu'ils avaient reçu le Pope. Je n'ai pas encore eu le courage de prendre ma tuture pour y aller faire un tour... Fait trop chaud... Ch'uis mieux à la plage! :face: Par contre, chaque boutique peut se réapprivisionner auprès de Bandai France. Seulement pour le Pope, une fois les stocks de Bandai France épuisés, il n'y aura plus la possibilité d'en avoir, car ils n'en referont pas venir. Je crois que je vais passer mon tour sur ce coup-là... | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 4 Aoû - 15:06 | |
| Super limitée comme MC mytho
Bientôt on ira acheter notre Pandore à Contesso, dire que j'ai découpé une boite :pleur: | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 9 Aoû - 18:09 | |
| | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 12 Aoû - 1:30 | |
| j'lai eu en jap il y a un moment (eaque, enfin aiakos) mais j'me tate pour me repayer les juges istoire de monter leurs totems... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Dim 13 Aoû - 2:59 | |
| ouais mais les fr sont aussi cher voire plus que les jap ça vaut pas vraiment le coup | |
|
| |
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Dim 13 Aoû - 3:09 | |
| en général je les achète dans une boutique à paris qui fonctionne avec un compte client, au bout d'un certain montant d'achat on obtiens une carte qui accorde des remises : Carte silver : -10% de remise et pour les bon conssomateurs carte gold : - 20% de remise sur ce que l'on veux... D'après moi la meilleure boutique fixe (pas web) sur paris, ils ont de tout, sont très sympa (merci à Jessy grâce à qui j'ai commencer ma plus couteuse collec) ils finissent par tout avoir en myth (quand le pope était à 70 euros dans certaines boutiques du quartier latin eux l'avaient à 40 euros - 20% - et oui g la gold ). | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Lun 14 Aoû - 19:15 | |
| De quelle boutique parles tu? | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Lun 14 Aoû - 19:20 | |
| radhamante, est-il annoncait en france? | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Lun 14 Aoû - 19:21 | |
| Toystar, 1 rue de reuilly... Ils ont deux sites :
http://www.video-star.fr/boutique/
http://www.toystarmanga.com/index.php
n'hésitez pas à aller voir... | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 17 Aoû - 14:40 | |
| Arrivage ce matin des Garuda fr chez jouetland clermont férrand c'est pas trop tot :roll: | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 17 Aoû - 15:54 | |
| il est a combien a clermond? a Nantes je ne l'ai trouvé qu'à 59 euros, ca fait mal au c.l | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 17 Aoû - 16:08 | |
| garuda a 49 euros a toys are us caen | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 17 Aoû - 16:18 | |
| - phekdanotholl a écrit:
- garuda a 49 euros a toys are us caen
ah!....t'est sur caen? | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| |
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 17 Aoû - 21:16 | |
| il m'en reste a 40 euros | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 17 Aoû - 21:28 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- il m'en reste a 40 euros
ou sa y'a rupture sur ton site :!: EDIT SAGA: ca y est notre Larousse est de retour... | |
|
| |
| |
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 14 Sep - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions | |
| |
|
| |