| Myth cloths francaises : infos et réactions | |
|
+49shiryu 87 Aries78 Sion Hirogaku sushitruc Arno de Lacanau phekdanotholl kokofo59 Luke_fr yukikun JoCamus khyvar Oxy Orphée Shun floyd Diditoff DEVOURMENT bart_28 Akatsuki651 barbar1 sagittarius poulpus bibilapin Kassios fyvap Welling Mû de Jamir ortk nono7 Kimengumi Déesse cygnus86 Petit Dragon Shakalaw Kanon fenryl harry91 M Firefox Mû polak benjleouf Saga Alberich maxkaban Furet_bleu Aldébaran charon 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 19 Avr - 14:39 | |
| Moi j'economise pour le cygne car je n'ai pas reussi à l'avoir lors de l'offre...
Au fait il sort qand? Au mois de mai? | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 19 Avr - 14:40 | |
| - fyvap a écrit:
- Moi j'economise pour le cygne car je n'ai pas reussi à l'avoir lors de l'offre...
Au fait il sort qand? Au mois de mai? Mois prochain avec la BALANCE :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 19 Avr - 14:41 | |
| vi, il sera bientot en france, et si c'est aussi rapide que précédemment, il devrait etre la tout début mai. | |
|
| |
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 19 Avr - 15:22 | |
| Enfin une bonne nouvelle dans cette journée :face: Debut mai ça fait tres bientot. En plus comme je pars une semaine en Egypte c comme si j'attendais moi | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 20 Avr - 23:50 | |
| Merci Charon :coucou1: | |
|
| |
khyvar Temple du Taureau
Nombre de messages : 189 Loisirs : graphisme Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 20 Avr - 23:55 | |
| :cheers: merci pour l'info, au - on est sur qu'ils sortiront....y a plus qu'à, une fois qu'ils seront sortis..... :face: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 21 Avr - 23:39 | |
| tu me diras charon!!....pour les futurs dates de sorties pour Orphée!!!!en fr!!!!!! | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 21 Avr - 23:42 | |
| si c'est dans les 45 euros chez toi, ça risque d'etre au moins 5/10 euros plsu cher sur paris...ils profitent un max, des infos sur ça bientot... | |
|
| |
fyvap Temple du Taureau
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 22 Avr - 8:20 | |
| - Citation :
- si c'est dans les 45 euros chez toi, ça risque d'etre au moins 5/10 euros plsu cher sur paris...ils profitent un max, des infos sur ça bientot...
Je suis tout a fait d'accord avec toi, sur Paris ils abusent vraiment trop c deconné, d'ailleur j'ai tjs pas trouvé de boutique qui fait des bons prix | |
|
| |
khyvar Temple du Taureau
Nombre de messages : 189 Loisirs : graphisme Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 22 Avr - 10:25 | |
| :evil: ce sont des voleurs à paris, on peut meme trouver des imports moins cher qu'eux c pour dire......ils veulent tellement s'en foutre plein les poches...... :evil: | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 22 Avr - 10:48 | |
| think1 Ils essayent de voler les gens , qui c'est, ça marche p'tet pas mal pour eux | |
|
| |
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 5 Mai - 20:29 | |
| vous avez deja trouvé la balnce dans les king jouet, joueclub? | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 5 Mai - 21:23 | |
| |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 5 Mai - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 5 Mai - 22:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 16 Mai - 23:14 | |
| je vous donne aussi le planning des myth fr pour juillet- aout juillet : - poisson ( restock ) - Garuda - phénix ( restock) - cancer ( restock ) aout : - lyre - bélier ( restock ) - cygne v3 ( restock) | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 16 Mai - 23:16 | |
| Et moi ,je vous informe que Minos sortira en Octobre 2006 au Japon.
Dernière édition par le Mar 16 Mai - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 16 Mai - 23:16 | |
| yes garuda !!! c'est cool, bandai france arrive à suivre la sortie jap maintenant! | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 16 Mai - 23:59 | |
| orphée en aout....génial!!!...merci jerem!!!!!! :cheers:
tu nous diras si pandore ce fait en fr a l'avenir....une deuxieme me plairait pt-etre! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 17 Mai - 0:12 | |
| en tout cas merci pour l'info sur orphée....ce sera le premier que je vais prendre sans preco.....j'espère une bonne cadence pour la suite! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 17 Mai - 9:34 | |
| les sorties fr un mois après les sorties jap alors là je dis :cheers: :woo: :divin: Vraiment ils assurent sur ce coup bandai france. J'ai hésité à commander Eaque et bien j'ai bien fait de m'abstenir. Me restera plus qu'a trouver où ils en vendent de par chez moi parce que ca fait un moment que j'ai pas fait les magasins pour les myth fr. Est-ce qu'il y a un lyonnais dans la salle? Ou un viennois parce que si je traite Well de Lyonnais il va pas aimer | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 17 Mai - 10:19 | |
| c'est clair que un mois a attendre c'est rien.......quand je vois que certain comme saga qui passe par HLJ...et qu'ils les recoives presque a la fin du mois.....soit 3 ou 4 jours avant la sortie FR..........on peut dire que l'attente n'est plus tres longue!!! | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 17 Mai - 10:29 | |
| Faut voir les prix après non? ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions | |
| |
|
| |