| Myth cloths francaises : infos et réactions | |
|
+49shiryu 87 Aries78 Sion Hirogaku sushitruc Arno de Lacanau phekdanotholl kokofo59 Luke_fr yukikun JoCamus khyvar Oxy Orphée Shun floyd Diditoff DEVOURMENT bart_28 Akatsuki651 barbar1 sagittarius poulpus bibilapin Kassios fyvap Welling Mû de Jamir ortk nono7 Kimengumi Déesse cygnus86 Petit Dragon Shakalaw Kanon fenryl harry91 M Firefox Mû polak benjleouf Saga Alberich maxkaban Furet_bleu Aldébaran charon 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 7 Mar - 23:22 | |
| - charon a écrit:
- bon je regarde comme vendeur et je dit qu'il manque des prix , la verticalisation des produits est pas bonne , bref c'est plein mais c'est moche :P
...depuis 16h00, il manque 3 nouvelles rééditions FR. de chaque, sur l'étage du bas :ban1: | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 7 Mar - 23:45 | |
| J'avais reconnu mon petit toys r us englos aussi ! J'y croise jamais de fans moi... Je passerais demain voir les prix pour infos (surtout de Saga...).
Espérons que le poisson fr sera en début de mois d'avril comme l'ont été pegase v3 et gémeaux ce mois-ci (les 12 seront alors enfin à moi!!! :twisted: ). | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 7 Mar - 23:50 | |
| le poisson au mois d'avril....mdr... .......ce serait sympa qu'il tombe le 1er avril! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 7 Mar - 23:50 | |
| - JKL59 a écrit:
- J'avais reconnu mon petit toys r us englos aussi !
J'y croise jamais de fans moi... Je passerais demain voir les prix pour infos (surtout de Saga...).
69 €uros et des poussières JKL, pour Saga en myth cloth ! ...j'ai demander les prix à un vendeur, mais je ne les ai pas retenus, du moins : pas le chiffre après la virgule | |
|
| |
obarian Invité
| |
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 8 Mar - 11:33 | |
| Que c'est beau :!:
HElas pres de chez moi ya rien :shock: VA faloir que j'aille à Clermont :D | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 8 Mar - 11:34 | |
| c'est vrai que ca fait plaisr à voir...on dirait la collect de Harry... | |
|
| |
jasons6 Invité
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 8 Mar - 13:27 | |
| c'est énorme :cheers:
par contre elle coute combien les réeditions vintages fr? |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 8 Mar - 13:35 | |
| sa dépend des boutiques en moyenne 20€ je pense | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 10 Mar - 14:39 | |
| je reviens de chez toys'o'rus..........69,99 le saga!!!!!!...et pas beaucoup d'exemplaire ...6 seulement! | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 10 Mar - 14:42 | |
| aussi cher qu'en import :suspect: |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 10 Mar - 14:45 | |
| oui!...moi qui l'ai eu pour 75 euros...je trouve que la diff est pas énorme....comparé au pegase V3 qui lui est a 35 et de brouettes...et dont me premier ma couté bien plus! | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 10 Mar - 15:51 | |
| g 3 gemeaux jap et je pensais en prendre un francais mais a ce prix la je me contente de mes 3 jap |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Ven 10 Mar - 23:31 | |
| les reeditions vf sont dispos chez toys'r'us belle epine thiais 19,99 euros
de plus et en hs : toutes les myths francaises de 32 à 69 euros
voila
oops trompé de section :pale: :pale: :pale: | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 16 Mar - 1:06 | |
| Le loup et le Lionnet en avril? Donc ils sortiraient en france et au japn en même temps? C'est bizarre ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 16 Mar - 1:10 | |
| dsl je me plante complet , c'est la fatigue : avril : poisson- dragon V3 mai : balance - cygne V3 juin: loup - petit lion ( comme c'est marqué sur le planning bandai :P ) encore dsl :oops: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 16 Mar - 10:07 | |
| Je me disais bien, ça aurait été trop beau :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 16 Mar - 10:51 | |
| merci charon pour le planing! :cheers: | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Jeu 16 Mar - 13:20 | |
| charon premier su l'actu FR :cheers: :joker: | |
|
| |
Kassios Temple du Bélier
Nombre de messages : 34 Localisation : Denain Loisirs : Foot,WWE, Saint Seiya Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 18 Mar - 10:16 | |
| MC Gémaux et Pégaze 3 livrés chez jouet club DOUAI (NORD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 18 Mar - 10:45 | |
| chez toys'o'rus a caen-mondeville.....le rayon a bien marché.....une bonne partie des V3 a été vendu en un rien de temps.....et il reste presque plus de saga :shock: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 18 Mar - 13:21 | |
| en moins d'une semaine, plus de pégase v3 et plus de gémeaux au toy r us d'Englos (59)
...on adore "Saint Seiya" dans le nord :cheers: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 18 Mar - 15:08 | |
| les patates, les moules, la bière et les myths: les spécialités du nord | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Sam 18 Mar - 16:02 | |
| savez vous quel sera le prix environ de rhadamante en france? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions | |
| |
|
| |
| Myth cloths francaises : infos et réactions | |
|