| Myth cloths francaises : infos et réactions | |
|
+49shiryu 87 Aries78 Sion Hirogaku sushitruc Arno de Lacanau phekdanotholl kokofo59 Luke_fr yukikun JoCamus khyvar Oxy Orphée Shun floyd Diditoff DEVOURMENT bart_28 Akatsuki651 barbar1 sagittarius poulpus bibilapin Kassios fyvap Welling Mû de Jamir ortk nono7 Kimengumi Déesse cygnus86 Petit Dragon Shakalaw Kanon fenryl harry91 M Firefox Mû polak benjleouf Saga Alberich maxkaban Furet_bleu Aldébaran charon 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 14 Juin - 15:12 | |
| | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Lun 19 Juin - 19:02 | |
| - charon a écrit:
- pour info reçu ce matin à jouetland clermont férrand le loup et le lionnet ainsi que les trois nouvelles réeditions fr , par contre c'est surement un retard mais pas de pope shion :scratch:
Toujours pas de pope shion chez nous!!!.........c'est normal? ou finalement ya t-il rien de prevu? | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Lun 19 Juin - 23:32 | |
| J'espere franchement qu'il va sortir prochainement ce Pope Shion, parce que je le veux! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 20 Juin - 10:20 | |
| je vais téléphoné chez bandai pour en savoir un peut plus ....... | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 20 Juin - 10:22 | |
| salut quel est le prix de ban et nachi en france ? Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 20 Juin - 10:31 | |
| ok merci j'irais dans mon picwic cette semaine pour voir | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 20 Juin - 13:32 | |
| Charon tu as recu le pope ?? | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 21 Juin - 10:32 | |
| - charon a écrit:
- je vais téléphoné chez bandai pour en savoir un peut plus .......
Des news ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 4 Juil - 14:45 | |
| | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 4 Juil - 15:35 | |
| eh ben prix trés correct...merci pour les tofs et l'info... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 4 Juil - 17:52 | |
| - saga a écrit:
- eh ben prix trés correct...merci pour les tofs et l'info...
+1 tu as de la chance de travaillé dans un mag de jouet :!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 4 Juil - 20:51 | |
| - Welling a écrit:
- saga a écrit:
+1 tu as de la chance de travaillé dans un mag de jouet :!: ouais , c'est bien la seule chose de bien dans ce boulot :roll: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 4 Juil - 21:43 | |
| Collector Shop à Lyon m'a appelé pour me dire qu'ils les avaient eu aussi. Par contre je connais pas le prix mais c'est certainement plus cher que chez Charon. | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 4 Juil - 21:49 | |
| connais pas didi c'est ou collector shop ?? | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 4 Juil - 21:55 | |
| - charon a écrit:
- Welling a écrit:
- saga a écrit:
+1 tu as de la chance de travaillé dans un mag de jouet :!: ouais , c'est bien la seule chose de bien dans ce boulot :roll: sympas pour la nana de bandai :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 4 Juil - 21:56 | |
| rue Terme, derrière l'hotel de ville. Ils sont livrés parmi les premiers mais ils sont un peu au dessus des prix du marché je trouve (c'est pas la Fnac non plus, c'est 5E maxi). | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 4 Juil - 22:08 | |
| - maxkaban a écrit:
- charon a écrit:
- Welling a écrit:
- saga a écrit:
+1 tu as de la chance de travaillé dans un mag de jouet :!: ouais , c'est bien la seule chose de bien dans ce boulot :roll: sympas pour la nana de bandai :face: ah , elle c'est le petit rayon de soleil de la journée :roll: :bombsex: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 4 Juil - 22:22 | |
| ta pas photo de cette nana ? lol
n'empeche le poe en version limitée bah belle arnaque.ceux qui ont claqué 70e bah ca la fou mal
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 22:45, édité 1 fois |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 4 Juil - 22:40 | |
| Tu bosses pour quel mag' charon? En esperant qu'il soit dans la plupart des boutiques a ce prix, ca serait GG. | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mar 4 Juil - 22:49 | |
| - Diditoff a écrit:
- rue Terme, derrière l'hotel de ville. Ils sont livrés parmi les premiers mais ils sont un peu au dessus des prix du marché je trouve (c'est pas la Fnac non plus, c'est 5E maxi).
c'est pres des terraux vert le pont ? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 5 Juil - 0:19 | |
| Non après les Terreaux. Au bout de la rue de la République tu as l'Hotel de Ville et derrière l'Hotel de Ville (là où logiquement il y aurait du avoir un écran pour la demie finale si le maire n'était pas un gros con) tu as la rue Terme. | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 5 Juil - 9:34 | |
| King Jouet de Chasseneuil du poitou (86) : arrivée de Nachi à 34.90 et Hyoga V3 à 39.90 ... | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions Mer 5 Juil - 11:02 | |
| Message modération:
Didi et well, on vous sert quoi, bière, café...quelque chose à manger peut être... :face:
allez zou direction le bar... :drunken: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth cloths francaises : infos et réactions | |
| |
|
| |
| Myth cloths francaises : infos et réactions | |
|