Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)

+38
neoshion
aioros13
david_des_gemeaux
Orphée
gerald
Welling
yodin
wolfen
yamitof
kaji88
Sbirou
Jol666
Lynwen
poulpus
Petit Dragon
CANCERUS76
Icereef
M
Déesse
Kanon
cygnus86
SHINRYU
maxou51bis
arkhange
phekdanotholl
Isaak
harry91
sagittarius
Saga
Aldébaran
oO Seiya Oo
Angelus
Diditoff
JoCamus
charon
yukikun
Shinhime
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 EmptyMer 22 Déc - 13:22

Tenez 2 pub qui devrait en réjouir certains :

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 TFBIJ
Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 101222112041732831

Perso je préfère nettement ce visuel d'andro V3 OCE, la couleur est plus fidèle au manga.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 EmptyMer 22 Déc - 19:49

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 101222054950889197
Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 101222055004666388

Source : cybergundam
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 EmptyMer 22 Déc - 22:36

Ce Shun OCE me botte moins que Hyoga et Ikki V3 OCE mais déjà là, avec une bonne couleur, il pique plus les yeux.
Avec ces 4 trois autres frangins (our l'instant), il n'aura pas à rougir.
Quand au Yayaohcéheutoukassé, ben bizarrement c'est celui qui me laissait de marbre à l'annonce de leurs sorties et finallement quand je vois ces photos c'est celui qui me plait le plus.
Va falloir économiser...
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 EmptyJeu 23 Déc - 1:24

Ah ben moi, c'est tout le contraire ! -innocent- (Mais je suis pas objectif quand il s'agit de Shun ! -joker- )
Effectivement, là, la couleur de la Cloth est plus fidèle au manga -10- (Je serais curieux de pouvoir comparer ce V3 OCE avec le V3 anime pour voir la différence de nuance du rose de l'armure qui semble moins rouge ici. -bravo2- ).
Les yeux ont toujours l'air "cha-iro" (couleur thé) -triste2- (J'aurais préféré bleu comme dans ND mais bon, dans le manga classique ils sont souvent de cette couleur. -;)- ).
Pour Saori, à part le changement de couleur de ses cheveux et du baton de son sceptre, je vois pas de grande différence avec la version anime. -suspect-
Sur les premières tofs, il m'avait semblé que sa robe était plus mauve (comme sur le Tome 21) mais c'est probablement juste le rendu de la photo. -pense-
Quant à Seiya, ben, c'est vrai qu'il a son charme ! -alcool8- Et puis, celui-là, on pourra lui mettre la Cloth toute cassée, pas vrai SHINRYU ?! -mdr-
Sinon, pour ceux que l'annonce entourée de rouge intrigue (sur la dernière tof), il s'agit du jour d'ouverture des réservations du Steel Saint Shô sur Tamashii Web Shôten : le 24/12/10. -smoke-
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 EmptyDim 26 Déc - 0:32

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 20101225084257818
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 EmptyDim 26 Déc - 12:13

Merci Darky' pour ces tofs HJ -;)-
Je trouve Shun superbe en OCE ; plus que le Dragon et l'équipe sera au complet -:)-
Ces Bronze Saints version OCE ont vraiment un charme qui leur est propre -alcool8-
Je dois commencer à m'habituer car je ne m'énerve plus en voyant le Yayatoukasséhosséheu -mdr-
D'aileurs, d'après cette tof, il semble que la couleur sera très proche de celle du Seiya V3 OCE, ce qui est logique en un sens -:)-
Enfin, Tamashii a quand même réussi à nous refourguer un nouveau Yaya et ils vont finir par nous le faire apprécier ! Sont vraiment fort ces types ! -mdr3-
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 EmptyDim 26 Déc - 13:06

C'est bizarre que le Dragon OCE sorte en dernier, d'habitude on garde le meilleur pour la fin pourtant...
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 EmptyDim 26 Déc - 21:59

Roooh ! Comme il est méchant ! :lol!:
C'est vrai que je m'attendais plus à ce que ce soit Shun qui sorte en dernier, pensant que les chaînes en métal rose constitueraient un difficulté pour Tamashii. -pense-
Peut-être gardent-ils le Dragon pour la fin car c'est celui qui sera (avec Phénix) le plus différent de la version anime ? -;)- (vêtement blanc et armure d'un vert intermédiaire entre la V1 et la GC -alcool8- )
La tof' du HJ de Février laisse aussi présager que l'Armure d'Andromède sera d'un rose moins soutenu que celui de la V3 anime. -yaisse-
Pour le Set de Saori et Seiya V2 BV, on a enfin une idée exacte du contenu et, malgré la petitesse de la tof' et des commentaires, j'ai pu comprendre que le trône et la Grande Jarre se seront pas présents dans la boîte. -triste-
La miss devrait cependant bénéficier de ses 2 assortiments de bijoux (version anime et manga). -:)-
Pour la robe, je continue de me demander si sa couleur ne tirera pas sur le mauve -smoke- (surtout d'après cette dernière tof' où on la voit à côté du vêtement blanc-gris de Seiya V2 BV OCE -café- ).
J'avoue que ça me plairait bien ! -manger3-
Crimson Thorn
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Crimson Thorn

Masculin Poissons

Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 EmptyMer 29 Déc - 22:16

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 20101210Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 20101211

Source: Toy-world
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 EmptyMer 29 Déc - 23:47

-love-
Merci pour les tofs, Crimson ! -bravo2-
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 EmptyVen 31 Déc - 12:23

Jolies tofs ! Merci Crimson Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 180397
Shun est vraiment changé comme ça et la robe de Saori un peu rosée est pas mal non plus Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 263126
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 EmptySam 1 Jan - 14:14

Les précos des Tamashii Features Vol.2 sont lancées sur Hachioji ! -bravo3- Avis aux amateurs ! (Moi, j'ai pas pu résister ! -alcool8- )
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 EmptySam 1 Jan - 15:19

Moi non plus, j'ai craqué. En plus le prix est assez interessat quand même (pour de l'OCE).
plus qu'à commander Sho et les 3 blacks, et je serais à jour.
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 EmptySam 1 Jan - 22:22

Je pense qu'effectivement la filière Hachioji est une bonne piste pour tout ce qui est figs' spéciales, OCE, etc... Ca revient guère plus cher que si on passait pas TWS et on recevra les figs' dès leur sortie Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 868617
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 EmptyLun 3 Jan - 0:34

Exact, frangin ! C'est un très bon plan B ! -;)-
Voici d'ailleurs un agrandissement du HJ2 réalisé par Trevor (Histoire de convaincre les indécis. :lol!: ) :

Image hébergée par servimg.com
(Source : Blog de Trevor)

Saori me fait penser à ce dessin réalisé par Kuru' pour le Tome 21 de poche et réutilisé pour le Kanzenban 16 -alcool8- :

Image hébergée par servimg.com
(Source : Manga-news.com)
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 EmptyLun 3 Jan - 12:59

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 11010310361370859
聖闘士聖衣神話
ペガサス星矢(新生青銅聖衣) ~Broken Version~ & 城戸沙織 ~ORIGINAL COLOR EDITION~

価格:7,500円(税込)

http://tamashii.jp/special/tf/

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 110103103740861696
聖闘士聖衣神話
アンドロメダ瞬(最終青銅聖衣) ~ORIGINAL COLOR EDITION~

価格:4,500円(税込)

http://tamashii.jp/special/tf/

Source : Cybergundam
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 EmptyJeu 20 Jan - 14:11

Mise à jour du site Tamashii :

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 Presse-papiers-1

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 110120121101276339

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 110120121106214236

Source : Tamashii

Dernière édition par Dark_Ghost le Jeu 20 Jan - 19:47, édité 1 fois
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 EmptyJeu 20 Jan - 14:47

MAJ sans grand chose de neuf donc...
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 EmptyJeu 20 Jan - 19:46

Juste des photos plus grande.
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 EmptyJeu 20 Jan - 22:03

Cool :lol!:

De toute façon les OCE et POG n'ont jamais été gâtés point de vue photos et infos. Pour des figurines collectors c'est un peu dommage.
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 EmptyVen 21 Jan - 13:59

Effectivement ! -;)-
Je les trouve de plus en plus belles, ces 3 nouvelles OCE ! -alcool8-
Vivement début mars qu'elles arrivent à la maison ! -youpi2-
3NO
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
3NO

Féminin Bélier

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 EmptySam 22 Jan - 21:34

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 Ap_20111

Trevor
http://myth-cloth-ssmythete.forumgratuit.org/forum.htm
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 EmptyDim 23 Jan - 0:46

Rien de neuf mais on aura certainement des tofs de collectionneurs nippons dès le 12 Février prochain, date de la première manifestation "Tamashii Feature's" qui se tiendra à Tôkyô. -:)-
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 EmptyMar 25 Jan - 19:04

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 Ap20110125113428548

Source : Blog de Trevor
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 EmptyMer 26 Jan - 1:00

Rien de neuf mais on s'approche tout doucement de la première date du Tamashii Feature's Vol.2 et de la sortie des 2 Sets -manger3- (Ch'uis curieux de voir le packaging qu'ils vont nous faire après les magnifiques boîtes de Hyôga V3 OCE et des Appendix de Mû et Camus OCE. -alcool8- ).
Thanks pour le scan, Darky ! -;)-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 26 Empty

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant