| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|
+38neoshion aioros13 david_des_gemeaux Orphée gerald Welling yodin wolfen yamitof kaji88 Sbirou Jol666 Lynwen poulpus Petit Dragon CANCERUS76 Icereef M Déesse Kanon cygnus86 SHINRYU maxou51bis arkhange phekdanotholl Isaak harry91 sagittarius Saga Aldébaran oO Seiya Oo Angelus Diditoff JoCamus Mû charon yukikun Shinhime 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 29 Oct - 22:25 | |
| Shiryu est une vrai tuerie ! J'ai déjà un gros faible pour la version "classique" mais cette version OCE est juste fantastique ! à 70€, j'en prendrai bien 2 ! lol
| |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 30 Oct - 13:01 | |
| Et bien vivement février que le décors GC OCE se complete. Manque plus que Ikki V4 OCE, Ikki V2 POG et les V3 OCE de Shiryu et Shun. | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 31 Oct - 0:20 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 20 Nov - 14:21 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 20 Nov - 14:49 | |
| non non, toi tu devras attendre juin au mieux je pense | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 21 Nov - 3:19 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 21 Nov - 10:19 | |
| je me doute bien Shinhime, t'inquète, je te taquine (désolé si je deviens lourd). | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 21 Nov - 12:54 | |
| | |
|
| |
3NO Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 245 Age : 40 Localisation : Forum SSME Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 24 Nov - 17:51 | |
| Blog de Trévor | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 26 Nov - 13:31 | |
| | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 18 Déc - 13:34 | |
| Voici des photos qui feront plaisir à Shinhime, Andromède V3 OCE, Athéna OCE et Pégase V2 Broken OCE. - DDR a écrit:
Vu sur SSME. Les futurs exclues des Tamashii Nations ??? | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 18 Déc - 13:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 18 Déc - 13:48 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 18 Déc - 14:53 | |
| Athena, j'aime bien ; Yaya pourquoi pas. Shun V3 OCE, sur les photos il est pas très beau mais à mon avis ça vient de l'exposition. Je demande à voir de meilleures photos et plus de détail (probablement des bonus avec Saori, c'est obligé). | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 18 Déc - 15:31 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 19 Déc - 0:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 19 Déc - 2:55 | |
| L'acte 3, c'est à Taipen à Taiwan Shinhime, suffit de lire l'affiche que j'ai posté précédemment | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 19 Déc - 11:02 | |
| Les troispacks à chaque festival ou un pack par festival ?
Sinon ce qui me dérangeait un peu avec le Pégase Broken et Athena c'est que les boites sont pas très fournies mais à 7500 yen le pack, c'est raisonnable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 20 Déc - 11:58 | |
| Il semble que les 3 packs seront vendus à chacune des dates du festival. | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 20 Déc - 20:59 | |
| Alors, pour ma part, je suis un peu mitigé : Andromède V3 OCE, pas de problème, c'est la suite logique après Seiya et Hyogâ ; d'ailleurs, il vaut la peine car il est réellement différent de la version anime Saori, pourquoi pas, mais pour moi, c'était pas indispensable. J'aurais préféré une Saori Plain cloth avec sa robe rose et blanche du début de la série, mais bon. Enfin, Seiya Brocken OCE ; alors ça, c'est fort ! Tamashii retraite les figurines spéciales maintenant ? Pourquoi pas un Seiya 24K OCE prochainement... c'est limite du foutage de gueule je trouve ! Trop d'OCE tue l'OCE ! Et comme ils doivent se douter que le Brocken OCE va pas attirer les foules, ils en font un pack avec Saori, qui a déjà plus d'intêret, surtout pour le fan du manga, et on gonfle le prix. Celui là risque fort de finir en Objet sur nos étagères ; enfin, attendons d'autres tofs, qui me convaincront peut être davantage | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 21 Déc - 0:48 | |
| - SHINRYU a écrit:
- Pourquoi pas un Seiya 24K OCE prochainement...
Ah là, oui, ça serait très fort sur ce coup là Et après un Siegfried OCE aussi | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 21 Déc - 4:30 | |
| Nooooon ?! Mais c'est quoi ça ? C'est la couverture d'un tome, OK, mais le 10 ça correspond pas à la partie Hadès et en plus jamais dans le manga la V3 de Seiya s'est transformé en or. Alors ça correspond à quoi ? | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
| |
|
| |
| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|