Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Impressions sur les bustes de Milo et Camus

Aller en bas 
+5
sagittarius
Shinhime
yukikun
Diditoff
9 participants
AuteurMessage
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Impressions sur les bustes de Milo et Camus Empty
MessageSujet: Impressions sur les bustes de Milo et Camus   Impressions sur les bustes de Milo et Camus EmptyMar 10 Fév - 17:14

Même s'ils ne sortent pas en même temps je fais un topic d'ensemble pour les deux bustes.

Je viens de recevoir et monter le buste de Milo.
On peut pas dire que je me soit taper le cul par terre mais c'est un peu normal. C'est comme pour Mu, les différences sont appréciables mais ça révolutionne pas la figurine. La claque ce sera pour Camus.
Si Bandaï a vraiment fait attention aux détails, ils en ont oublié un quand même: les ornements sur les mains. Elles sont lisses et ça gâche un peu (mais alors un tout petit peu parce qu'ils faut quand même avoir le nez dessus pour le voir).
Pour le reste rien à redire. Le système d'attache des épaulettes est hérité d'Aiolia mais il m'a semblé moins chiant à monter que pour le gros minet.

J'avais un peu peur mais j'ai été rassuré, j'ai pu bidouiller avec Milo comme j'ai fait avec Mu et Aiolia. C'est à dire que j'ai pu faire la mise à jour de la MC avec les pièces du bustes et recycler les pièces de la MC sur le buste. Tout se goupille sans problème (à part le ch'tite pièces entre le plastron et la ceinture mais avec un chouille de patafix c'est OK) et ça ne choque absolument pas. Je trouve même que si les pièces du bustes sont plus jolies sur la MC on peut dire aussi que les pièces de la MC sont plus jolies sur le buste (bon à part les charnières). Un sacré paradoxe arf
Sur cette photo c'est les pièces des MC qui sont sur les bustes (oui je sais Milo est à la place d'aiolia mais je trouve ça plus joli comme ça):
Impressions sur les bustes de Milo et Camus Bustesmi1.th
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Impressions sur les bustes de Milo et Camus Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes de Milo et Camus   Impressions sur les bustes de Milo et Camus EmptyMar 10 Fév - 20:07

ah j'ai passé plus de temps sur cette fig que sur shura. J'ai un peu galéré sur l'épaulette gauche...et puis la queue du casque tiens pas terrible sur les cheveux...dès que tu manipule la queue du scorpion pour la poser joliment ça tombe direct! sinon facile!
Revenir en haut Aller en bas
yukikun
Temple de la Balance
Temple de la Balance
yukikun


Masculin Vierge

Nombre de messages : 1208
Age : 40
Localisation : RP
Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya
Date d'inscription : 03/04/2006

Impressions sur les bustes de Milo et Camus Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes de Milo et Camus   Impressions sur les bustes de Milo et Camus EmptyMar 10 Fév - 23:52

Diditoff a écrit:
(oui je sais Milo est à la place d'aiolia mais je trouve ça plus joli comme ça)
t'as pas tort, je trouve ça a un rendu sympa également -;)-
Revenir en haut Aller en bas
http://jintoobloog.wordpress.com/
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Impressions sur les bustes de Milo et Camus Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes de Milo et Camus   Impressions sur les bustes de Milo et Camus EmptyMer 11 Fév - 14:19

C'est vrai : c'est cool ! :bravo:
T'as l'air d'avoir une bien jolie vitrine, Didi' :cheers: ; tu devrais poster quelques tofs dans ta galerie pour nous montrer un peu tout ça. :yes2:
Donc, si je comprends bien, tu n'as pas changé la tête de la Myth. think1
Au début, avec SHINRYU, on pensait faire comme toi -;)- mais finalement, après Shaka, Rhada et Aiolia (dont le changement de tête était vraiment incontournable :face: ), on a décidé de prendre tous les Appendix en double 🇳🇴 (voire en triple pour faire Ikki en Gold Cloth :marteau: ).
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Impressions sur les bustes de Milo et Camus Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes de Milo et Camus   Impressions sur les bustes de Milo et Camus EmptyMer 11 Fév - 14:53

Si si, j'ai changé le tête de la MC aussi. Ça empêche pas.

Pour les tofs de la vitrine, c'est pas possible, mon APN marche plus. En fait le flash est mort (et comme c'est intégré, impossible de ne changer que le flash grognon) et comme mon salon est sombre c'est mission impossible. Juste pour cette photo (qui est moche en plus) j'ai passé 1/4 d'heure pour réussir à trouver l'angle qui aura assez de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 1430
Age : 47
Localisation : clermont-ferrand
Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya
Date d'inscription : 04/02/2006

Impressions sur les bustes de Milo et Camus Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes de Milo et Camus   Impressions sur les bustes de Milo et Camus EmptyMer 11 Fév - 23:09

J'ai mis un bon moment pour monté tout le bazar pour milo.
Je n'ai pas mis les avant bras en plastiques car je trouve qu'au final avec ces bustes, il ne reste pas grand chose de metallique sur la MC. Du coup ça fait un peu trop plastoc, dommage 🇳🇴
sinon, il a un look d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Impressions sur les bustes de Milo et Camus Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes de Milo et Camus   Impressions sur les bustes de Milo et Camus EmptyLun 16 Fév - 2:49

Agonie terminée, le buste du scorpion est enfin a casa :yes2: .

Alors voilà, comme l'ont très bien montré les nombreuses photos que l'on a eues, ce buste est une résussite totale, à tel point que je me demande si c'est pas le plus réussi de tous.

La première chose qui m'a sauté aux yeux est la couleur des pièces; je sais pas si j'ai la chance d'avoir une MC et un buste parfaitement finis, mais ce qui est certain c'est qu'une fois sous les yeux, la parfois tant décriée différence entre métal et plastique devient anecdotique. Il faut littéralement avoir le nez sur l'armure pour être gêné par ce choix de réalisation, quant au reste... . Pour ma part, ce Milo version 2009 est une nouvelle MC à part entière, tant le changement est frappant. Le montage n'a rien de bien compliqué même si, comme déjà dit par ailleurs, la partie arrière de la jupe a une fâcheuse tendance à se faire la malle lors des mises en place. Rien de dramatique, mais un peu de pâte à post-it et le tour est joué^^.

Les visages proposés, pour commencer par eux, sont absolument irréprochables de fidélité et d'expressivité, et on est loin du Milo Jackson qui commençait à se planquer derrière les copains pour pas faire désordre :yes2: . Pour ma part je l'ai monté avec son casque (version bataille du sanctuaire), et l'effet est immédiat; manque juste un p'tit Hyoga V1 pour se retrouver quelques décennies en arrière. Le dard, s'il n'est pas articulé sur sa longueur, n'en est pas moins somptueusement travaillé, et vu qu'on peut le bouger à sa base, il n'est pas très compliqué de trouver une pose convaincante avec. Je ne reviens pas sur le travail de sculpture des cheveux, là encore c'est la raclée, d'autant que Bandai a eu l'excellente idée de réaliser la partie arrière d'un seul tenant... Naturel garanti! Le plastron et les épaulettes envoient eux aussi la première version Ad patres et, pour tout dire, avec cette absence de charnières, le scorpion se paye même pour moi le luxe d'être au moins aussi fin que les dernières Myth clothes conventionnelles. Tout au plus pourrait-on reprocher aux cheveux (violet-indigo) de quelque peu limiter les mouvements de la tête, mais un zeste de travail et de patience pallient à ce qui est finalement un défaut minime. Et si vous décidez de monter le cou fourni avec le buste, le rendu n'en sera que meilleur^^.

Allez par ailleurs savoir si cela tient à la carrure de ce nouveau Milo (les épaulettes, bien que finement réalisées, ont tout de même une envergure appréciable), mais j'ai l'impression que l'allongement des bras ne provoque pas cette légère impression simiesque laissée par les bustes de Mu et d'Aiolia... à moins que cela ne vienne de l'extension que j'ai effectuée au niveau des chevilles pour agrandir le Gold saint . Le système de fixation des dites épaulettes est d'ailleurs identique à celui du Lion, mais dans la mesure où les barres d'attache sont déjà fixées sur les pièces, Bandai nous évite la magistrale prise de tête causée par la mise à jour d'Aiolia; idéal pour se retrouver au plus vite devant le buste monté . Je vous avoue que dans la mesure où je me tape ouvertement de l'Athena exclamation je n'ai pas testé la pose, mais une chose est sûre; les mouvements de la figurine ne sont en rien gênés par les nouvelles pièces. Bien vu de la part de Bandai, qui nous propose là une mise à jour aussi belle que ludique.

Autre bonheur, la qualité de réalisation des deux mains dédiées au Scarlet needle... Rhaaah, quel pied de voir Milo sans cette paluche de maçon affublée d'un nez de clown ! Qui plus est on a trois paires de mains à disposition, pas mal pour un simple buste de mise à jour. Et là encore, bien sûr, la finesse de réalisation rééquilibre parfaitement le design général de la Myth cloth d'origine.

Conclusion, ce nouveau buste continue de ressusciter avec grande classe la gamme des chevaliers d'or, et l'effet de puissance est garanti lorsqu'ils sont réunis. Ca doit faire pas loin de vingt ans que j'espère voir des figurines Saint Seiya avec un tel rendu, et ce buste du scorpion me conforte dans l'idée que progressivement (et un peu trop lentement, faudrait peut-être songer à s'activer :face:) , on se rapproche de ce bon vieux rêve de gosse exposé sur une étagère .

Milo 2009... un bon coup d'Antarès pour foutre le collectionneur à genoux :twisted: !


Impressions sur les bustes de Milo et Camus Milojd0.th
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Impressions sur les bustes de Milo et Camus Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes de Milo et Camus   Impressions sur les bustes de Milo et Camus EmptyLun 16 Fév - 11:14

Magnifique photo Yodin.

Pour la couleur c'est vrai qu'on est très proche de la MC d'origine. Mais très franchement, à part sur les photos ou le flash met la différence en évidence, l'écart de teinte entre les bustes et les MC n'est quand même pas scandaleux en général (à part peut-être pour Mu).
Ou alors c'est moi qui suis tombé sur des bustes deffectueux qui n'ont pas la mêmes couleurs que tout le monde :face: Rigolez pas, déjà pour Ikki V3 je suis tombé sur une fig avec un défaut: ses épaulettes sont droites arf Et oui ça s'appelle de la veine, tomber sur un défaut qui rend mieux qu'à l'origine :face:
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Impressions sur les bustes de Milo et Camus Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes de Milo et Camus   Impressions sur les bustes de Milo et Camus EmptyLun 16 Fév - 14:02

Bon, ben, les gars, je crois qu'on a trouvé Mister Pavé Noir :face: (Bienvenu au club ! -;)- ).
Ca, c'est du commentaire arf ; notre ami Yodin nous avait prévenu : c'est un passionné ! :saut:
Bien que n'ayant pas encore reçu le buste -:(- , je ne doute pas un instant que, comme pour Mû et Aiolia, l'upgrade donnera naissance à une nouvelle fig' du niveau des dernières sorties. :cheers:
Et c'est vrai que ça donne vraiment envie de voir Bandai se presser un peu plus pour compléter la gamme des Appendix :woo: , non seulement des Gold, mais aussi des Bronze et des Specter :démon: (Pourquoi ne pas en sortir 4 par an comme lors de la 1ère sortie ? :pourquoi ?: )
La photo est très réussie :kssboot: : tu as su rendre tout le charisme qui se dégage de Milo lorsqu'on le découvre dans le magnifique épisode 60 :bravo: (dans lequel il domine largement Seiya et Shiryû :affraid: ).
Bref, ce buste de Milo, c'est que du bonheur ! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Impressions sur les bustes de Milo et Camus Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes de Milo et Camus   Impressions sur les bustes de Milo et Camus EmptyMar 17 Fév - 13:46

J'ai reçu le buste de Milo d'HLJ !

Il claque bien quand même, la MC d'origine est carrément remballée par ce buste. Les pièces en plastique ne jurent pas trop avec le reste en métal : en même temps, il ne reste plus beaucoup de métal à l'heure actuelle !!

J'ai tout mis sur la MC d'origine, et j'ai pris les pièce de la MC d'origine pour les mettre sur le buste, et ça passe nikel !! Et ça, c'est vraiment un gros point positif... étant donné que pour Aiolia, je n'avais pas pu, et pour Mû, ça était possible, mais c'est pas très très beau...

Enfin bref, une mise à jour nécessaire pour la beauté des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Impressions sur les bustes de Milo et Camus Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes de Milo et Camus   Impressions sur les bustes de Milo et Camus EmptyMar 17 Fév - 13:52

Pour l'adaptation des pièces des Myth sur les bustes, demande à Didi'. -;)-
Il semble être parvenu à un résultat très satisfaisant avec les siens. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Impressions sur les bustes de Milo et Camus Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes de Milo et Camus   Impressions sur les bustes de Milo et Camus EmptyMar 17 Fév - 14:18

oui, sur Aiolia ça passe aussi mais pour les bras il faut quand même un peu de colle (ou de patafix mais c'est limite pour tenir l'ensemble) sinon ça se casse la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Impressions sur les bustes de Milo et Camus Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes de Milo et Camus   Impressions sur les bustes de Milo et Camus EmptyMar 17 Fév - 16:13

Je crois que je me prendrais un 2e buste d'Aïoli quand j'aurai les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Impressions sur les bustes de Milo et Camus Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes de Milo et Camus   Impressions sur les bustes de Milo et Camus EmptyMar 17 Mar - 21:42

Il est là le Camuuuuuuuuuuus :cheers: ! C'est rien de dire que j'attendais ce buste avec impatience, et franchement c'est une belle petite raclée une fois monté sur la figurine. Où qu'il est le Camus pressenti pour jouer dans les contes de la crypte? Ciao ciao :yes2: . Voilà enfin le chevalier du verseau, un peu trop souriant peut-être (il est vrai qu'avec lui la bonne humeur est aussi fréquente que la neige sur les bords de la Méditerranée, c'est dire) mais à part ça... :yes: !

J'ai été le premier à ouvrir ma gueule en constatant à l'époque qu'on ne pouvait pas adapter ce foutu plastron sur la MC, et quand bien même c'eut été là une option pas négligeable, force est d'admettre que les gars de Tamashii connaissent leur boulot: le résultat déboîte sec. Une fois la tête et les brassières changées, la métamorphose est saisissante. Les photos m'avaient déjà enthousiasmé mais sur image c'est une chose, en main c'en est une autre. J'ai d'ailleurs eu la très nette impression, une fois le buste monté, que la MC d'origine n'est pas si décatie que ça comparée aux réalisations plus récentes. Ok pour dire que le verseau continue de se payer des guiboles de rugbyman, mais dans le même temps je suis assez emmerdé par sa version Kate Moss en surplis. Du coup, j'ai regardé d'un oeil plutôt ravi la Gold améliorée, et même si les brassières dépareillent un peu avec le reste de la cloth, au final je trouve qu'elles donnent de l'allure et de la légèreté au personnage. Suffit de se casser un peu le bol pour trouver à la figurine une cambrure altière et d'un coup hop, ZE Camus est là... tout cela avec une tête, un diadème, des tifs et deux avant-bras. C'est sûr, j'aurais pas craché sur un visage bien sérieux et une petite mèche se baladant sur les bords de la couronne, toutefois cette mise à jour reste à mon sens une réussite. En fait, ce buste me fait encore plus impression que celui de Milo, que j'ai pourtant trouvé de haut niveau et évidemment plus complet. Effet de contraste, sans aucun doute, car si le scorpion 2005 était perfectible, il restait toutefois sympathique. Pour Camus, c'est la redécouverte presque complète d'une figurine, et au passage l'occasion de voir un rêve de gosse prendre forme. Beau travail sur les cheveux, finesse des détails (les sourcils très caractéristiques du personnage sont parfaitement reproduits), couleurs adaptées... Vraiment de la belle ouvrage.

Même ravissement avec le personnage décasqué, hurlant ou pas. C'est une constante au sein de la gamme appendix de voir des visages travaillés au possible, et pour ma part je retrouve bien le caractère du verseau, mélange d'assurance et de sérénité. Pour ne rien gâcher, la grande taille de la figurine achève de rendre Camus redoutablement charismatique, et pour peu que je me décide à lui coller une cape digne de ce nom, l'attentat visuel sera complet. C'que ça donnerait face à une V1 :yes: ! J'ai d'ailleurs particulièrement apprécié la relative mobilité de la tête, la souplesse des mèches y étant certainement pour quelque chose. Idéal pour nuancer les attitudes du personnage.

Comme dit plus haut, l'un des seuls regrets concerne l'absence d'un troisième visage à l'expression austère (pas de fausses excuses, le lion en a eu trois...), ainsi qu'une position de l'aurora execution - ici c'est plutôt la beauté qui est exécutée :yes2: - flirtant avec le ridicule. Le corps G1 n'est certes pas le champion toutes catégories de la mobilité, mais Bandai aurait très bien pu proposer un plastron avec des articulations spécifiques (cf. les bustes de Milo ou d'Aiolia), qui aurait évité de donner au maître des glaces l'allure d'un footballeur américain... vu l'attente, ça n'aurait été que justice. Ceci dit rien de dramatique, car comparé aux autres pièces de la gamme, cette mise à jour est malgré tout l'une de mes préférées, tout particulièrement parce qu'elle s'harmonise bien avec la cloth d'origine. Pas de fioritures, pas d'excès, voire même un peu trop de minimalisme (deux paires de mains, c'est pas assez pour applaudir ce genre de retenue...), et pourtant une efficacité remarquable.

Donc voilà, la résurrection dorée continue avec brio, et plus je vois les Golds retrouver leur beauté plus je me dis que lorsque cette gamme sera terminée (à propos, inutile de se bouger pour Aiolos hein, c'est juste un des persos les plus importants de la série :evil: ), elle risque fort de faire un malheur. Il est évident que certains détails pêchent par leur ancienneté (échelles de taille,
galbe de l'ensemble cuissardes-jambières), mais en ce qui me concerne Bandai peut continuer à envoyer les Boîboîtes remplies de têtes et de brassières, je vote pour à 200 %, et c'est pas ce Camus qui me fera dire le contraire :cheers: !

Tofs par ici ^^:

https://lesanctuaire.bbactif.com/rue-des-graphistes-et-des-fan-arts-f64/les-photoshopisations-yodiniennes-t3563.htm#155270
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Impressions sur les bustes de Milo et Camus Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes de Milo et Camus   Impressions sur les bustes de Milo et Camus EmptyMar 17 Mar - 23:22

Moi j'ai été déçu par ce buste.
C'est clair qu'une fois le visage changé le figurine redevient exposable et on a plus besoin de la cacher au fond des vitrines mais ça me laisse quand même un goût d'inachevé. Après les appendix de Mu, Aiolia et Milo, Camus fait vraiment trop light.
Qu'est ce que ça va être pour Dohko qui n'aura surement pas d'armure du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Impressions sur les bustes de Milo et Camus Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes de Milo et Camus   Impressions sur les bustes de Milo et Camus EmptySam 16 Jan - 13:05

Je partage un peu ton sentiment, Didi' : même si la tête de l'Appendix de Camus renouvelle magnifiquement la Myth, on peut regretter que si peu de pièces (Ben, y a que les avant-bras ! -nul- ) viennent améliorer la Gold Cloth. -triste2-
Y zauraient quand-même pu réaliser des charnières amovibles sur les épaulettes pour qu'on puisse les adapter tout aussi bien sur le buste que sur la fig' -alcool8- , voire même ajouter dans la boîte de l'Appendix un plastron et une ceinture (Bref, tout se qui sert à protéger le buste du perso. -;)- ) permettant d'affiner l'armure sur la fig' (comme ça a été fait pour le trio de l'Athena Exclamation -10- ).
C'est pas que les pièces d'origine soient vilaines mais le rendu aurait certainement été plus fin. -pense-
Cela dit, on oublie presque ces petits regrets une fois la nouvelle tête posée sur les épaules du Gold Saint. -:)-
Le résultat est "Wouah !". -youpi2- Du coup, on a plus honte de l'exposer à côté d'Aphrodite ! :lol!:
Voilà quelques photos de ce que j'ai réalisé avec mes Appendix (1 pour le buste et 1 pour la fig' -mdr- : le premier prépare l'"Aurora Execution" et l'autre l'exécute. -smoke- ) :


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Sorry pour la piètre résolution des tofs ; de meilleurs clichés apparaîtront prochainement dans notre topic collection. -joker- )
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Impressions sur les bustes de Milo et Camus Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes de Milo et Camus   Impressions sur les bustes de Milo et Camus EmptySam 16 Jan - 13:41

C'est vrai que ce petit lifting lui a fait beaucoup de bien à notre petit Camus ! -;)-
On peut regretter, comme tu l'as dit, le manque de pièces adaptables sur la Myth mais comme d'hab, on a fait au mieux pour qu'au final, la fig' exposée déchire un maximum ! -youpi2-
Ah c'est la mauvaise qualité des tofs ? Moi, je croyais que c'était l'attaque de Camus qui commencait à produire son effet ! L'objectif de l'appareil a gelé ! -mdr2-
Revenir en haut Aller en bas
Kyo.Kusanagi
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Kyo.Kusanagi


Masculin Vierge

Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/04/2010

Impressions sur les bustes de Milo et Camus Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes de Milo et Camus   Impressions sur les bustes de Milo et Camus EmptyMar 27 Avr - 14:23

Milo : Tout comme le lion c'est une tuerie la MC du scorpion prend un sacré coup de jeune et les nouvelles mains (Ongle en particulier) permettent des poses magnifiques

Camus : Je vous rejoins sur le peu de pièces compatibles mais le visage était tellement laid avant que je m'en contente : ) Perso je n'aime pas la pose aurora exécution et j'ai donc collé les épaulettes à la super glue sur le plastron, je suis très satisfait du résultats même s'il devient indémontable....Bandai aurai clairement pu faire un effort de ce coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions sur les bustes de Milo et Camus Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes de Milo et Camus   Impressions sur les bustes de Milo et Camus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions sur les bustes de Milo et Camus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur les OCE
» Vos impressions sur Milo du Scorpion EX
» Impressions sur Camus du verseau MC
» Bustes MC série 2
» Bustes série 3 (scorpion + verseau) : 01 et 02/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: Questions et remarques sur les figurines-
Sauter vers: