| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|
+38neoshion aioros13 david_des_gemeaux Orphée gerald Welling yodin wolfen yamitof kaji88 Sbirou Jol666 Lynwen poulpus Petit Dragon CANCERUS76 Icereef M Déesse Kanon cygnus86 SHINRYU maxou51bis arkhange phekdanotholl Isaak harry91 sagittarius Saga Aldébaran oO Seiya Oo Angelus Diditoff JoCamus Mû charon yukikun Shinhime 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 26 Jan - 9:44 | |
| De rien Shinhime. A mon humble avis, ne compte pas sur de sublime boite comme pour le Tamashii Nation, car elles sont réservés justement au Tamashii Nation. Le Phénix V4 OCE n'a pas le même packaging que les autres OCE, car ce dernier n'a pas été vendu durant un Tamashii Nation, mais le salon Tamashii Fesival. Il n'est pas improbable donc de penser que le packaging sera plus proche de celui du Phénix V3 OCE que des autres OCE. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 26 Jan - 10:04 | |
| Il était pas moche non plus le packaging du Phoenix. Et puis de toute façon, la boite, moi je m'en bas un peu les coucougnettes. | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 26 Jan - 11:15 | |
| Je n'ai jamais affirmé le contraire, je dis juste que l'on aura pas le même type de boite que le cygne , bélier et verseau OCE. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 26 Jan - 12:25 | |
| | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 6 Fév - 13:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
3NO Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 245 Age : 40 Localisation : Forum SSME Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 8 Fév - 14:09 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 8 Fév - 14:25 | |
| | |
|
| |
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 8 Fév - 23:58 | |
| Je n'ai que checké brièvement le net. J'ose imaginer que nous avons une fourchette de prix affinée en l'état quant au pack Pégase/Saori? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 10 Fév - 16:51 | |
| Et voici les boites : source : Saint Seiya Gallery | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 10 Fév - 17:37 | |
| J'ai beau me foutre des boites, là c'est vilain quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 10 Fév - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 10 Fév - 18:07 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 10 Fév - 21:02 | |
| Terrible !!! Merci pour ces jolies tofs', Darky ! J'adore la couleur de l'Armure d'Andromède OCE ! (nettement plus rose que celle de la Cloth du V3 anime ). En plus, le set est bien complet avec la Thunder Wave et la Rolling Defense ! Seiya et Saori (surtout ! Sa robe légèrement mauve m'enchante ! ) ne sont pas en reste avec, pour l'un, toutes les pièces du buste et, pour l'autre, une batterie d'accessoires similaire à celui de la Premium d'Athena (à l'exception du trône et de la Grande Jarre d'Elysion). Côté packaging, c'est très flashy mais, pour moi, c'est grosso-modo du même accabit que la boîte du Phénix OCE (OK, celle d'Ikki est plus sobre mais je veux dire par là qu'ils se sont pas trop cassés pour faire une boîte qui ait la classe de celle du Cygne OCE ou encore du Pégase V3 OCE. ). Vivement la fin du mois, les amis ! | |
|
| |
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 10 Fév - 21:26 | |
| Mais tous les matins on se le demande nous aussi, juste après t'avoir loué 10 fois au nom de Darky, d'3NO et de Tamashii, que vos noms soient sanctifiés, ect, ect... | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 10 Fév - 21:33 | |
| lol j'en demande pas temps non plus | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 11 Fév - 11:36 | |
| Fais pas ton timide... qu'est ce que tu va dire quand tu verras le mausolée que je suis entrain d'ériger à ta gloire | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 12 Fév - 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 12 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 12 Fév - 23:25 | |
| J'ai hâte de recevoir mon pack! Ce, malgré le fait que notre Seiya soit de nouveau présent. En mes vitrines, il sera exposé over battle damaged. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
| |
|
| |
| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|