Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)

+38
neoshion
aioros13
david_des_gemeaux
Orphée
gerald
Welling
yodin
wolfen
yamitof
kaji88
Sbirou
Jol666
Lynwen
poulpus
Petit Dragon
CANCERUS76
Icereef
M
Déesse
Kanon
cygnus86
SHINRYU
maxou51bis
arkhange
phekdanotholl
Isaak
harry91
sagittarius
Saga
Aldébaran
oO Seiya Oo
Angelus
Diditoff
JoCamus
charon
yukikun
Shinhime
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 EmptyMer 26 Jan - 9:44

De rien Shinhime. A mon humble avis, ne compte pas sur de sublime boite comme pour le Tamashii Nation, car elles sont réservés justement au Tamashii Nation. Le Phénix V4 OCE n'a pas le même packaging que les autres OCE, car ce dernier n'a pas été vendu durant un Tamashii Nation, mais le salon Tamashii Fesival. Il n'est pas improbable donc de penser que le packaging sera plus proche de celui du Phénix V3 OCE que des autres OCE.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 EmptyMer 26 Jan - 10:04

Il était pas moche non plus le packaging du Phoenix. Et puis de toute façon, la boite, moi je m'en bas un peu les coucougnettes.
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 EmptyMer 26 Jan - 11:15

Je n'ai jamais affirmé le contraire, je dis juste que l'on aura pas le même type de boite que le cygne , bélier et verseau OCE.
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 EmptyMer 26 Jan - 12:25

Ah mais ça je m'en doutais ! -;)-
D'ailleurs, pas un seul Bronze OCE ne possède la même boîte. -café-
Je suis juste curieux de voir ce qu'ils vont faire pour Seiya-Saori et Shun. -manger3-
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 EmptyJeu 27 Jan - 17:51

Vivement des tofs du Tamashii feature -bravo3-
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 EmptyDim 6 Fév - 3:27

La date de sortie du Cygne God Cloth OCE a été communiquée à ses heureux acheteurs : le 24/02/11. -yaisse-
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 EmptyDim 6 Fév - 13:24

Yes, ça approche !
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 EmptyLun 7 Fév - 18:43

Ah, je l'avais oublié celui là ! Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 231821
T'auras plus très longtemps à attendre, frangin Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 194118
3NO
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
3NO

Féminin Bélier

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 EmptyMar 8 Fév - 14:09

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 20110208_0f49751a23735be7fd2cD2mRMmdwKuBk

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 20110208_a4706ebdbbbed9820652OFJe0LO7cSe1

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 20110208_58e923ec167f1a1efc715H0nFfXq3qHe

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 20110208_c301ad9a1d87c4448cc5PvOxfgM4mlPW

Disponibilité Vendredi 11/02/11

ToyWorld
http://myth-cloth-ssmythete.forumgratuit.org/forum.htm
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 EmptyMar 8 Fév - 14:25

Ca aussi, ça approche ! -yaisse-
J'ai vraiment hâte de comparer de mes yeux la couleur des versions anime et manga de Shun. -café-
Quant à Saori, sa robe semble décidément bien tirer sur le mauve. -bravo3-
Vivement que ces 3-là arrivent pour agrémenter un peu nos étagères OCE ! -manger3-
Merci pour ces tofs, 3NO ! -:)-
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 EmptyMar 8 Fév - 23:58

Je n'ai que checké brièvement le net.
J'ose imaginer que nous avons une fourchette de prix affinée en l'état quant au pack Pégase/Saori?
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 EmptyJeu 10 Fév - 15:15

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 0110
Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 01110

Source : Toy World
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 EmptyJeu 10 Fév - 16:51

Et voici les boites :

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 Cajape10 Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 Cajash10

source : Saint Seiya Gallery
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 EmptyJeu 10 Fév - 17:37

J'ai beau me foutre des boites, là c'est vilain quand même
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 EmptyJeu 10 Fév - 17:44

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 11120010Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 11120011
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 EmptyJeu 10 Fév - 18:07

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 0111Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 0210Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 0310Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 0410Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 0510Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 0610Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 0710Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 0810Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 0911Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 1210Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 1310

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 0212Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 0311Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 0411Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 0511Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 0611Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 0711Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 0811Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 0912Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 1010Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 1110Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 1211Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 1311Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 1410Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 1510
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 EmptyJeu 10 Fév - 21:02

Terrible !!! -youpi2-
Merci pour ces jolies tofs', Darky ! -merci-
J'adore la couleur de l'Armure d'Andromède OCE ! -dieu- (nettement plus rose que celle de la Cloth du V3 anime -bravo2- ).
En plus, le set est bien complet avec la Thunder Wave et la Rolling Defense ! -yaisse-
Seiya et Saori (surtout ! Sa robe légèrement mauve m'enchante ! -alcool8- ) ne sont pas en reste avec, pour l'un, toutes les pièces du buste et, pour l'autre, une batterie d'accessoires similaire à celui de la Premium d'Athena (à l'exception du trône et de la Grande Jarre d'Elysion). -bravo3-
Côté packaging, c'est très flashy mais, pour moi, c'est grosso-modo du même accabit que la boîte du Phénix OCE -café- (OK, celle d'Ikki est plus sobre mais je veux dire par là qu'ils se sont pas trop cassés pour faire une boîte qui ait la classe de celle du Cygne OCE ou encore du Pégase V3 OCE. -moqueur2- ).
Vivement la fin du mois, les amis ! -manger3-
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 EmptyJeu 10 Fév - 21:06

Des fois je me demande ce que vous feriez sans moi -innocent- :lol!:
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 EmptyJeu 10 Fév - 21:26

Mais tous les matins on se le demande nous aussi, juste après t'avoir loué 10 fois -;)-
au nom de Darky, d'3NO et de Tamashii, que vos noms soient sanctifiés, ect, ect...
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 EmptyJeu 10 Fév - 21:33

lol j'en demande pas temps non plus -;)-
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 EmptyVen 11 Fév - 11:36

Fais pas ton timide... qu'est ce que tu va dire quand tu verras le mausolée que je suis entrain d'ériger à ta gloire :lol!:
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 EmptyVen 11 Fév - 21:59

Darky', t'es le meilleur ! Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 194118 Merci pour les tofs !
J'était pas chaud au tout début mais je dois dire que ces OCE sont finalement très sympathique et ont un charme propre. Cette gamme a fini par me séduire Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 511954
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 EmptySam 12 Fév - 15:50

Allez une dernière série :

3NO a écrit:
Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0021-70263

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0001-ff43e

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0004-5d4da

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0005-4b353

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0006-c9b4d

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0008-afefa

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0009-eaa54

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0010-b108e

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0011-d84a7

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0013-eaef8

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0014-1fade

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0015-d8f7f

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0022-1cb19

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0024-1ff67

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0026-e7cf4

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0027-aa635

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0028-16017

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0041-86613

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0001-39cf7

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0002-918e7

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0003-00e8a

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0004-de09d

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0005-e0254

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0006-6927f

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0007-ffb25

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0008-0b6b2

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0009-7c930

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0010-a502f

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0013-d2dff

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0011-6e375

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0014-eada0

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0012-c3317

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0015-afcc9

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0017-40e05

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0018-7fd26

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0022-613a5

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0023-c27bf

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0024-44d24

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0025-a6b78

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0026-abaa5

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0027-8c721

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0028-58f52

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0029-339c5

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0030-fd26a

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0031-6dbeb

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0032-6508a

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0033-ce969

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0034-9007a

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0035-c6a76

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0036-302f4

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0037-d68a2

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 IMG_0038-10c57

TORO +

tidkong a écrit:
Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 D2370d177fa0f294a6ef3ff.th Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 02100ccb32c71a030eb345f.th Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 6d454e091cb17fbfaa6457e.th Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 199961d2c4500353a08bb7f.th

A4S

Ikki63
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 EmptySam 12 Fév - 20:37

Décidément, le blanc, ça le fait grave ! Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 263126
Ca fait ressortir la couleur des armures et ça donne une sorte de grâce aux personnages Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 895532
A ce que je vois, Seiya et Athéna bénéficient d'une tête supplémentaire chacun, comme la version anime.
Plus que Shiryû et cette série aussi sera complète Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 175856

Merci Darky' pour cette belle gallerie de tofs ! Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 194118
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 EmptySam 12 Fév - 23:25

J'ai hâte de recevoir mon pack!
Ce, malgré le fait que notre Seiya soit de nouveau présent. En mes vitrines, il sera exposé over battle damaged. -flingue-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)   Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) - Page 27 Empty

Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant