Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 12 Avr - 15:05 | |
| Je ne suis vraiment pas fan de ces versions OCE ou salon, j'ai investi dans le pope shion hk car le surplis du belier est beaucoup plus beau en plus sombre et le pope Shion est vraiment sympa, j'aime assez Ikki en orange feu et yoga en bleu, il fait "glacial" de cette couleur, mais les autres ne me font absolument pas envie, les v4 doré bof et alors saori a déjà l'air gourde avec une robe blanche alors avec une robe rose.....
Enfin les gouts et les couleurs ! | |
|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 13 Avr - 1:20 | |
| | |
|
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 22 Avr - 18:27 | |
| | |
|
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
| |
|