| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|
+38neoshion aioros13 david_des_gemeaux Orphée gerald Welling yodin wolfen yamitof kaji88 Sbirou Jol666 Lynwen poulpus Petit Dragon CANCERUS76 Icereef M Déesse Kanon cygnus86 SHINRYU maxou51bis arkhange phekdanotholl Isaak harry91 sagittarius Saga Aldébaran oO Seiya Oo Angelus Diditoff JoCamus Mû charon yukikun Shinhime 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 13 Fév - 12:01 | |
| Ah mais pareil. Tant qu'à ce taper encore un Yaya, autant le défoncer le plus possible | |
|
| |
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 13 Fév - 14:08 | |
| Avec des variantes, tantôt casqué, non casqué, casque en main. | |
|
| |
3NO Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 245 Age : 40 Localisation : Forum SSME Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 14 Fév - 5:39 | |
| | |
|
| |
3NO Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 245 Age : 40 Localisation : Forum SSME Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 15 Fév - 3:10 | |
| | |
|
| |
3NO Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 15 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 18 Fév - 1:54 | |
| Merci pour toutes ces superbes galeries, Darky et 3NO ! Ben, vous savez quoi ? Je le kiffe grave, ce petit Shun V3 OCE ! Je le trouve presque plus beau que la version anime ! (que j'aime déjà beaucoup ) Niveau couleur, on a clairement l'Andromeda Saint de "Next Dimension" (à part les yeux qui sont marrons comme dans le manga classique ). L'association de ce rose bonbon avec le blanc cotonneux du vêtement et le marron des cheveux fonctionne du tonnerre ! Le petit plus de cette fig', comparativement à la V3 anime, ce sont les mains qui semblent bénéficier d'une peinture plus métalisée (On voit beaucoup moins la différence avec les protections des bras. ). Sinon, la Thunder Wave chromée est de toute beauté (pas comme la Rolling Defense qui fait très chewing gum à la fraise ). Seiya est très sympa aussi mais c'est moins une surprise après le V3 OCE. Moi aussi, je compte bien l'exposer avec la version la plus brisée de son Armure (SHINRYU ayant réalisé le Seiya V2 BV anime dans l'optique des OAV de l'"Hades Jû ni Kyû" ). Quant à la petite Saori OCE, je la trouve trop mimi avec ses cheveux blonds/chatains et ses yeux bleux roy. La couleur des cheveux s'harmonise à merveille avec la teinte mauve-rose de la robe. Ses bijoux et son sceptre, intégralement dorés, finissent de lui octroyer sa stature de déesse vivante. Et, exposée à côté d'un Seiya (V2 BR OCE ou V3 OCE) à l'Armure légèrement bleutée, les 2 figs se mettent l'une l'autre en valeur. D'ailleurs, un truc que j'apprécie beaucoup dans cette gamme (comme celle des God Cloth anime), c'est ce festival de couleurs (vives ici) qui flattent les yeux du collectionneur. | |
|
| |
3NO Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 18 Fév - 1:57 | |
| Cela aurait été mieux tout de même qu'il n'ait pas les yeux d'un albinos ^^ | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
3NO Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 19 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 20 Fév - 0:15 | |
| Question anodine, Saori se montre sans son ceinturon doré dans les aventures de nos héros? J'ai la flemme de checker. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 20 Fév - 12:49 | |
| J'aime beaucoup ton nouvel avatar, 3NO.
Ils sont long à faire leurs envois Hachioji je trouve. D'habitude c'est plus réactif. | |
|
| |
3NO Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 21 Fév - 22:11 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 22 Fév - 1:29 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 23 Fév - 14:52 | |
| Tout pareil mais je compte plutôt 3 semaines. | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 23 Fév - 15:19 | |
| Et après on dit que cest moi qui suis blindée | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 23 Fév - 15:27 | |
| Mais nous on peut pas se payer le luxe d'acheter des Odin Collector ultra limités | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 23 Fév - 22:20 | |
| Oui d'ailleurs je sais méme pas quoi en faire tellement quil est moche
Dernière édition par gerald le Jeu 24 Fév - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
3NO Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 24 Fév - 21:47 | |
| | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 25 Fév - 1:29 | |
| | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
| |
|
| |
| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|