Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: saint seiya DX + alpha, bustes, pandoras, etc... !!!!!! Mer 11 Juil - 22:42 | |
| arrivee d'athena, shiryu et seiya banpresto a prix fougniworld !!!!!
pandoras box or dream avec plates a l'unite a 17,50 euros/pcs.
retour des bustes a 65 euros les 4 modeles :)
alpha hk en restock eaque a 38.50 euros
bientot kraken en restock
pegase v4 argent et or en restock bientot en ligne
petit restock de sorrento
arrivee des figs custom arts la semaine prochaine des cites d'or a prix fougniworld ( 52.50 au lieu de 59 euros chez les concurrents )
voili :) | |
|
bubu Temple du Taureau
Nombre de messages : 109 Age : 44 Localisation : En France Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: saint seiya DX + alpha, bustes, pandoras, etc... !!!!!! Mer 11 Juil - 23:08 | |
| Bonsoir Patrice.
Pour les résines MCO, tu les fais encore moins cher que sur le site de customarts ?
Comment cela se fait ? Et tu ne risque rien de les faire plus bas que chez l'officiel ?
Merci, et si mes questions son génante, je comprendrais que tu ne veuilles pas répondre.
Merci et bonne soirée. | |
|
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: saint seiya DX + alpha, bustes, pandoras, etc... !!!!!! Jeu 12 Juil - 0:18 | |
| c'est simple, customs arts me donne un prix selon quantites, apres je reporte ma marge et cela donne mon prix sur ebay elles sont entre mon prix et 59 euros ( hysys 54.90 ). je les recois semaine prochaine, les prochaines comme le condor, suivront le meme chemin pareil pour tous le reste comme le gx-04s que je fais peter a 189 euros sur le site et bientot sur dbz avec des produits rare et d'enfer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saint seiya DX + alpha, bustes, pandoras, etc... !!!!!! | |
| |
|