| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|
+38neoshion aioros13 david_des_gemeaux Orphée gerald Welling yodin wolfen yamitof kaji88 Sbirou Jol666 Lynwen poulpus Petit Dragon CANCERUS76 Icereef M Déesse Kanon cygnus86 SHINRYU maxou51bis arkhange phekdanotholl Isaak harry91 sagittarius Saga Aldébaran oO Seiya Oo Angelus Diditoff JoCamus Mû charon yukikun Shinhime 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 19 Avr - 12:34 | |
| reçu hier mon sion tmashi et que dire a part que je ne regrette absolument pas d'avoir depenser 150€ pour l'avoir la couluer du renegat et 100 fois mieux que le normale et que dire du pope il sont tout les 2 magnifique | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 19 Avr - 13:24 | |
| moi les cheveux me géne sinon 150euro c'est pas donner :suspect: | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 19 Avr - 13:34 | |
| Félicitations maxou pour ton acquisition ! Tu fais désormais parti du club ! :face: | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 19 Avr - 14:49 | |
| d'avoir le porte monnais a sec lol! | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 19 Avr - 15:41 | |
| Moi les cheveux blonds sont sur shion bélier or, j'attends mon pope fr de chez pat pour lui recolo les cheveux de la couleur du shion tamashii jap (vert foncé) ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 19 Avr - 16:57 | |
| | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 19 Avr - 18:57 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Pegase V3 Original Color Version Ven 17 Juil - 23:27 | |
| Et non vous ne révez pas: Dan la lignée des Pope Shion + Surplis, Buste Saga version galak et Yaya God Cloth version bling bling. Probablement une sortie exclusive pour un salon Tamashii. No comment... | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 17 Juil - 23:36 | |
| c'est un proto ou c'est la couleur d'origine :scratch: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 18 Juil - 10:28 | |
| | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 18 Juil - 11:08 | |
| bOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est des conneries comme ca qui me donne envie d'arreter les myth!!! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 18 Juil - 11:51 | |
| c'est pas l'envie d'arreter les MC mais un sentiment que Bandai jette vraiment l'argent par les fenetres ! | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 18 Juil - 12:27 | |
| j'aime bien quand meme,
mais j'en ai marre d'attendre les inédits | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 18 Juil - 14:20 | |
| - cygnus86 a écrit:
- un sentiment que Bandai jette vraiment l'argent par les fenetres !
au contraire, Bandai réutilise les moules et change la couleur -> aucun surcoût. En plus, si c'est une exclu, ça vendra plus cher que la version de base. Tant qu'il y aura des gens pour acheter, tout roule. Moi également, ça m'donne envie d'arrêter. De toute façon, je ne fais ni LC, ni le chapitre d'Elysion. ça déprime de voir ça alors que toute la planète attend les V1 >.< | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 18 Juil - 16:46 | |
| Sortir un yaya version 6 que trop peu acheterons en comparaison d'un v1 qu'ils ecouleraient par milliers devant l'attente des fans : je me perd dans leur stratégie ! Je te rejoins sur le fait que çà ne leur coute rien mais çà ne leur rapporte rien ou peu par rapport à l'attente énorme des v1. Car partis comme çà, rien ne les empêche de nous sortir toutes les MC en "original color" et à nous vache à lait de construire une pièce supplementaire et 5 vitrines en plus pour cette merveilleuse collection de doublons et triplons ! Bordel on ferai tous mieux de stocker nos fig dans la cave et d'attendre une inondation ! | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 19 Juil - 15:16 | |
| il devrait en sortir d'autre a la place de sortir les meme d'une autre couleur y'en a plein qu'ils pourrai faire pourtant | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 19 Juil - 16:29 | |
| c'est surtout a mettre dans le même sac que LC rien a voire c'est vraiment lamentable de nous sortir des MC de couleur qui n'existe pas enfin y en aura quand même pour acheter cartonrouge | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 19 Juil - 18:44 | |
| C'est pas des couleurs qui existent pas, c'est les couleurs de base choisies par Kurumada, celles du manga. Et ce n'est pas à mettre dans le même sac que LC puisque là on est sur une sortie exclusive pour un salon, comme Pegase God Cloth OCV. Bref c'est ridicule, je suis d'accord avec vous mais il est probable que les japonais vont se jeter dessus (déjà parce qu'ils connaissent mieux le manga que nous qui avons surtout vu le DA). De toute façon pas de coût de fabrication, pas de stock (édition limitée au salon), côté évenementiel, tout ça fait que ce sera une réussite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 20 Juil - 18:20 | |
| Alors là, les mots me manquent... :suspect: | |
|
| |
aioros13 Temple du Bélier
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : quelque part......... Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 21 Juil - 11:08 | |
| bandai ferai mieux de finir une section type asgard ou bien poseidon voire elysion , la suite des borken version au pire!! au lieu de sortir constament des inedits.... CA M'ENERVE!!!!! lol | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 21 Juil - 11:17 | |
| non mais c'est vraiment des blaireaux!! Encore une figurine pourrie. J'ai arreté la collection vintage et je vais encore acheter quelques myths mais ce sera que les bronzes1 et peut être encore une ou deux mais j'ai le temps de mettre des sous de côtés on dirait... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 21 Juil - 22:10 | |
| la collection vintage t'avais pas trop le choix, tu as tout (à part peut-être une ou deux).
Sinon les mecs ne vous emballez pas comme ça, même si je trouve aussi l'intérêt limité (pour nous occidentaux en tout cas mais pas pour les japs qui connaissent mieux le manga avec son design à la kuru), ce n'est pas une sortie classique mais une sortie salon. Donc ça ne prend la place d'aucune figurine dans le planning. Bref soit on aime et on s'en réjouie, soit on aime pas et du coup on s'en branle, mais pas de quoi pourrir Bandaî (pour ça vous avez le topic de Tenma et Kagaho :face:) | |
|
| |
aioros13 Temple du Bélier
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : quelque part......... Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 21 Juil - 23:26 | |
| c pas le coup de pourrir bandai.....mais c vrai qu'ils pourraient qd meme finir un projet... Razz | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 21 Juil - 23:29 | |
| je suis d'accord avec toi sur un point moi j'aime pas et puis faut être réaliste le prix qu'il va coûter sera inabordable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
| |
|
| |
| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|