| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|
+38neoshion aioros13 david_des_gemeaux Orphée gerald Welling yodin wolfen yamitof kaji88 Sbirou Jol666 Lynwen poulpus Petit Dragon CANCERUS76 Icereef M Déesse Kanon cygnus86 SHINRYU maxou51bis arkhange phekdanotholl Isaak harry91 sagittarius Saga Aldébaran oO Seiya Oo Angelus Diditoff JoCamus Mû charon yukikun Shinhime 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 25 Aoû - 22:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 10 Sep - 21:41 | |
| | |
|
| |
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 10 Sep - 21:57 | |
| La photo du Cygne oce révèle bien toute la beauté de la couleur de cette Myth!
Là je suis sous le charme...cette teinte couleur glacier, ça tue !
Pour peu, je craquerais bien!
Mais bon,si je le fais, je sens qu'il va me falloir les autres, et celles déjà sorties se font rares ou alors à des prix prohibitifs...
Retenez moi... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 10 Sep - 22:02 | |
| Alors... Hyoga, je le veux. Camus, euh je le veux aussi. Mu et ben, aller, je le veux également. Ce qui va faire dans les 200€ pour trois pauvres figurines. Ca y est, j'ai le cafard... | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 10 Sep - 22:32 | |
| c'est affreux n'est-ce pas mon didi, de voir le paquet de tunes qu'on y aura laisser ... voilà mon cafard ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 12 Sep - 11:26 | |
| | |
|
| |
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 12 Sep - 11:37 | |
| Question stupide... N'ayant jamais passé de commande sur Tamashii web, y a-t-il une bonne âme qui m'expliquerait comment passer commande sur ce site (Traduction des caractère jap compris) ? Vous pouvez le faire par MP , merci d'avance les potos! | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 12 Sep - 11:59 | |
| Sauf erreur de ma part, ce genre d'exclue sur le tamashii web est réservé au personne résidant au Japon.... Si je me trompe, ben moi aussi suis intéressé par un mode d'emploi. Shinhime, copainnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 12 Sep - 17:23 | |
| non, faut vivre au Japon pour commander | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 13 Sep - 23:45 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 18 Sep - 3:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 18 Sep - 14:08 | |
| Tout pareil. Shun se sent seul. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 20 Sep - 11:18 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 20 Sep - 13:16 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 20 Sep - 21:04 | |
| Je dirais même plus: vivement qu'il rejoigne Shun et Seiya (qui, je l'espère, sera arrivé entre temps) ! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 24 Sep - 1:30 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 24 Sep - 9:07 | |
| Rien de neuf donc. Pareil, vivement. Moi j'attend l'OCE de Shiryu avec impatience. Je saurais pas dire pourquoi mais j'ai hâte de la voir celle ci. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 24 Sep - 12:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 26 Sep - 0:55 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 26 Sep - 11:27 | |
| Sur les premières images je la trouvais peut être un peu trop bleutée ; là c''est clairement pas assez. Entre trop et pas assez je préfère encore le trop. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
| |
|
| |
| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|