| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|
+38neoshion aioros13 david_des_gemeaux Orphée gerald Welling yodin wolfen yamitof kaji88 Sbirou Jol666 Lynwen poulpus Petit Dragon CANCERUS76 Icereef M Déesse Kanon cygnus86 SHINRYU maxou51bis arkhange phekdanotholl Isaak harry91 sagittarius Saga Aldébaran oO Seiya Oo Angelus Diditoff JoCamus Mû charon yukikun Shinhime 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 11 Aoû - 11:29 | |
| | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 11 Aoû - 11:38 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 11 Aoû - 20:13 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 13 Aoû - 0:42 | |
| | |
|
| |
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 13 Aoû - 1:14 | |
| Merci pour ces news Shinime! Mais pourquoi ils ont pas mis ce foutu rosaire avec le Hyoga V1? Ca aurait été plus logique quand même! Vu que je me suis concentré uniquement sur les Myth "normales" pour rattrapé mon retard, ce qui est depuis peu enfin fait... J'ai pas encore attaqué les OCE , et je sais pas si je le ferai (merci Bandai fr), dans ce cas aucune chance d'avoir ce petit plus qui irait si bien au chevalier des glaces V1 . | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 13 Aoû - 1:34 | |
| Merci Chevalier! On peut dire que tu sais comment redonner un peu d'espoir ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 13 Aoû - 9:16 | |
| Shinhime est un éternel optimiste Cela dit son raisonnement se tient et puis c'est vrai que le rosaire n'a absolument pas sa place avec la V3. On le vit quand il est en V1, en V2 mais jamais en V3 (faut dire que Hyoga lui-même on le voit pas des masses). Pour les OCE je suis fan. J'ai mis le temps avant de m'y mettre mais maintenant que j'ai presque tout rattrapé, je ne regrette pas. Il me manque que Pégase V4 OCE qui devrait arriver, j'espère bientôt. Du coup j'ai craqué aussi pour Phoenix V3 OCE sans attendre une hypothétique (probable même) sortie sur le tamashii web. Je suis faible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 13 Aoû - 9:41 | |
| Je crois que sur les Myth, on est tous faibles ici !!! Moi par exemple, j'avais dit que je me ferais que les Goldsaint en double (merci aux rééditions) et v'là que j'ai déjà tous les généreaux, les spectres (hors renégats) et les Asgards qui "trônent" devant leurs socles... Bon d'accord Madame hausse un peu les épaules, mais p***** que c'est beau à voir Et puis comme je lui dis souvent: " un rêve d'enfant ça n'a pas de prix!" Bref, fin du Hors sujet. | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 13 Aoû - 9:51 | |
| j'ai l'oeil tout ouillé d'emotion ( PP fait peter les kleenex ), je vais avoir 2 pcs du ikki oce... ahh... petit érécti... PP, encore des kleenex... | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 13 Aoû - 10:25 | |
| ptdrrr Petit Dragon, pffff c'est pas gentil de nargué ceux qui ont pas réussi à l'avoir le phénix OCE.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 13 Aoû - 10:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 22 Aoû - 20:53 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 23 Aoû - 0:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 23 Aoû - 1:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 23 Aoû - 8:48 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 23 Aoû - 10:55 | |
| Non mais en fait ne vous enflammez pas: c'est bien des photos Hobby Japan mais c'est celle de la God Cloth version anime de Shiryu avec un joli photoshopage. D'où toutes les imperfections | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 24 Aoû - 1:47 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 24 Aoû - 1:55 | |
| Très fort la photo de Cygne V3 OCE avec le koliso sur Milo (donc période Sanctuaire = V1) version anime. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 24 Aoû - 2:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 24 Aoû - 10:49 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 24 Aoû - 12:55 | |
| Et le contraste avec le jaune des cheveux est sublime. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 25 Aoû - 0:20 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 25 Aoû - 12:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
| |
|
| |
| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|