| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|
+38neoshion aioros13 david_des_gemeaux Orphée gerald Welling yodin wolfen yamitof kaji88 Sbirou Jol666 Lynwen poulpus Petit Dragon CANCERUS76 Icereef M Déesse Kanon cygnus86 SHINRYU maxou51bis arkhange phekdanotholl Isaak harry91 sagittarius Saga Aldébaran oO Seiya Oo Angelus Diditoff JoCamus Mû charon yukikun Shinhime 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 27 Sep - 9:16 | |
| En fait ils ont fait les photos OCE sans le buste de Milo OCE et sans la V3 OCE de Hyoga | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 1 Oct - 22:42 | |
|
Dernière édition par SHINRYU le Ven 1 Oct - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 1 Oct - 22:46 | |
| Raaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis faible mais j'assume.
Magnifique, je suis fan de ce Cygne qui est moins bleu que les premières photos mais plus que les dernières ; pile comme il faut quoi. Quand à Camus, je suis un peu moins client, par contre Mu j'adore. | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 2 Oct - 0:55 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 2 Oct - 9:02 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 2 Oct - 10:42 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 2 Oct - 14:04 | |
| La différence de teinte entre le plastique et le métal sur les jambières de Hyoga pique un peu les yeux ; et la guirlande fait un peu rire quand même. Mais ça c'est juste histoire de râler parce que pour les reste c'est que du bonheur ah si, le casque du Verseau, 100% inutile m'a bien fait rire aussi. | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 2 Oct - 21:15 | |
| rien a dire a part merci pour ces belles tofs les frangins et M | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 4 Oct - 14:10 | |
| ouais mais là le prix de l'oce: 1 buste OCE + 1 gold + 1 Cygne.
Mieux vaut un bon coup de peinture sur le corps. | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 4 Oct - 21:11 | |
| Ouaip | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 5 Oct - 13:38 | |
| Petite question : çà peut durer longtemps les OCE vu que seul les v3 sont sortis et les appendix OR ??? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 5 Oct - 17:22 | |
| Reste encore Shun et Shiryu en V3, Hyoga et Ikki en V4, le Lion et le Sagittaire en buste. Après la suite des golds en buste si suite il y a et après peut-être les V2. Pour les V1 vu que l'armure n'a pas la même apparence je sais pas s'ils oseront le faire.
Dernière édition par Diditoff le Sam 9 Oct - 9:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 8 Oct - 23:08 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 9 Oct - 9:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 15 Oct - 14:06 | |
| J'ai reçu la poule bleu et les deux bustes Première réaction: les boites. Wahou ! C'est pas de la boite bandaï fr, elles sont vraiment magnifiques, chromées et tout et tout. On voit que c'est pas des figurines classiques. Bon cela dit, ça reste des boites... J'ai pas encore monté les persos (vitrine en chantier, toussa) mais juste jeter un coup d'oeil à l'intérieur. Pas de surprise au niveau des bustes, c'est juste beau (je suis vraiment devenu accro à ces versions OCE, j'aurais jamais pensé ça il y a encore 6 mois). Pour le Cygne, la couleur est terrible. Pas flashy comme les premières photos, pas fades comme les dernières photos magazines. Encore une semaine et 1 jour 1/2 et je suis en vacances, je vais pouvoir carburer sur mes vitrines pour monter tout ça, j'ai hâte. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 15 Oct - 15:08 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 15 Oct - 20:37 | |
| Vi. En OCE il me manque juste Pegase et Dragon V4 qui devraient, je l'espère, pas tarder. Je suis à peu près à jour de tout, en dehors de ce que tu sais. Paradoxalement, là où il y a le plus de retard c'est au niveau des sorties régulières ; merci Bandaï fr | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 29 Oct - 1:15 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 29 Oct - 9:34 | |
| Rien à voir avec sa version anime que je trouvais très fadasse. Celui là il claque. J'ai vraiment hâte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 29 Oct - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 29 Oct - 13:51 | |
| | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 29 Oct - 16:15 | |
| Voici l'annonce de Cybergundam - Citation :
- 聖闘士聖衣神話 キグナス氷河(神聖衣)~ORIGINAL COLOR EDITION~
聖闘士聖衣神話シリーズよりキグナス氷河(神聖衣)~ORIGINAL COLOR EDITION~を商品化。
オリジナルカラーとなり、原作のゴールドを基調としたカラーリングに、また、髪の色や瞳も原作のイメージに沿った仕様に変更致しました。聖衣の主要部分はダイキャストを使用。聖衣は取り外してオブジェ形態に組み換え可能です。
ご注文受付開始 2010年10月29日(金) 16:00 ご注文受付終了 未定 商品発送予定 2011年2月下旬予定 登場作品 聖闘士星矢 セット内容 ・本体 ・各種アーマーパーツ ・オブジェフレーム等 主な素材 ABS・PVC・POM・Zndc 商品サイズ 全高約160mm 販売価格 7,875Yen http://p-bandai.jp/tamashiiwebshouten/item-1000007592/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
| |
|
| |
| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|