| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|
+38neoshion aioros13 david_des_gemeaux Orphée gerald Welling yodin wolfen yamitof kaji88 Sbirou Jol666 Lynwen poulpus Petit Dragon CANCERUS76 Icereef M Déesse Kanon cygnus86 SHINRYU maxou51bis arkhange phekdanotholl Isaak harry91 sagittarius Saga Aldébaran oO Seiya Oo Angelus Diditoff JoCamus Mû charon yukikun Shinhime 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 28 Mar - 14:25 | |
| +1 j'aime bien l'image au verso de la boite! Cette fig' n'est pas indispensable, mais c'est une belle pièce tout de même! | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 28 Mar - 14:33 | |
| Il est franchement superbe, mais j'ai une nette tendance à lui préférer sa version anime. Ces coloris dorés - quand bien même ils sont fidèles au manga - me rappellent trop la cloth du sagittaire, tandis que la mouture DA, avec ses reflets bleutés, possède un caractère paradisiaque plus marqué.
Ceci dit, j'imagine sans peine que les aficionados du manga sont ravis par cette version, dont l'une des principales qualités est de proposer à mon sens des yeux avec de larges reflets, tout à fait typiques du design de Kurumada :cheers: . | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 28 Mar - 17:52 | |
| - Matt a écrit:
- Alors niveau contenu ça se limite bien à ce que vous avez pu voir sur les photos des pages précédentes. Avec mention spéciale pour le sachet contenant l'épée et le plastron qui est collé à l'arrache sur le dos du plastique contenant les pièces du socle cartonrouge
Donc il n'y a qu'un seul et unique visage "manga style" (seules les yeux sont peints différemment). Je pense que l'effet d'ombre est volontaire car l'expression neutre du visage colle pas très bien avec le fait qu'il se fasse transpercer le coeur.... | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 28 Mar - 23:01 | |
| Fallait s'y attendre :face: - Shido a écrit:
- Selon un chtit gars de toysdaily le buste present au TN actuel sera dispo en version HK lors d'un TN à Hong Kong evidemment, de quoi soulager le porte feuille pour ceux qui n'en ont que faire du sticker jap et qui sont pas pressés
| |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 28 Mar - 23:16 | |
| Et bien me voila rassurer :face: Et qu'est ce qu'ils vont lui rajouter à cette version HK cette fois-ci (histoire de pouvoir ensuite vendre la version HK pour jap encore une fois) | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 28 Mar - 23:43 | |
| Je le veux blond avec des mèches rouges, ça fait tendance. | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 29 Mar - 12:37 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 29 Mar - 13:22 | |
| Vivement qu'elle sorte en Fr :face: | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 29 Mar - 18:19 | |
| - Diditoff a écrit:
- Vivement qu'elle sorte en Fr :face:
Ca devrait pas poser de problème particulier: l'épée est déjà émoussée :face: . | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 31 Mar - 9:24 | |
| | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 31 Mar - 9:29 | |
| splendide ta tof jol :cheers: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 1 Avr - 20:05 | |
| :merci: pour les tofs, Jol' ! +1 Je me rallie à l'avis du frangin ! :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 2 Avr - 0:06 | |
| vivement le 20 Mai qu'il soit dispo à HK...
ouais, non, blague pourrie du 1er mai parkingboulets :dehors1: | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 3 Avr - 1:28 | |
| Acheté hier sur ebay pour un total de 125 euros frais de port inclus, j'ai les dents qui rayent le parquet... Va faloir attendre 5 à 10 jours, elle viens de suisse.....
J'en peux déjà plus :!: | |
|
| |
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 3 Avr - 1:55 | |
| Si Pat en à je prendrais si pas trop cher, sinon non..... Mais le plan avec l'épée plantée dans le buste ça donne :!: Wesh.... (Mais que m'arrive t'il... :drunken: ). | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 3 Avr - 14:05 | |
| il en avait mais ils étaient chers | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 3 Avr - 14:07 | |
| j'avais raison donc.
Attendons encore un peu... | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 3 Avr - 23:53 | |
| Vas falloir qu'on ré-organise un casse chez Bandai les potos avec Mû pour le Crystal Wall pour retenir les flics pendant que Saga ou Kanon prodiguera une illusion aux gardiens, JoCamus et moi gèleront le coffre pour faire péter les serrure et didi chargera le butin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 4 Avr - 11:51 | |
| Bah la moyenne de prix c toujours 199€ mais comme je suis aussi vendeur, c'était un contact déjà fait et il me l'a proposée à ce prix là...
Mais c'est comme tout, ça va baisser, si le god cloth tamashii web pouvais aussi baisser ^^ | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 4 Avr - 13:29 | |
| :mdr0: Par solidarité sanctuarienne, je veux bien vous filer la main sur ce coup (On sait jamais : mes chaînes pourraient vous être utiles. :face: ). | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 4 Avr - 18:32 | |
| C'est la crise, les amis, c'est la crise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
| |
|
| |
| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|