| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|
+38neoshion aioros13 david_des_gemeaux Orphée gerald Welling yodin wolfen yamitof kaji88 Sbirou Jol666 Lynwen poulpus Petit Dragon CANCERUS76 Icereef M Déesse Kanon cygnus86 SHINRYU maxou51bis arkhange phekdanotholl Isaak harry91 sagittarius Saga Aldébaran oO Seiya Oo Angelus Diditoff JoCamus Mû charon yukikun Shinhime 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 29 Mai - 11:37 | |
| marrant que pour la photo de l'original du manga ils lui ont pas mis le casque "manga" justement. | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 29 Mai - 12:28 | |
| - Shinhime a écrit:
- Eh ben ! SHINRYU, champion du monde de la news ces derniers jours !
Je me doutais bien que l'OCE de Shiryû GC tarderait pas à sortir. Ca va quand-même super vite les God Cloth version manga ! A peine la version OAV sortie, l'autre suit ! Du coup, je sais ce qu'il me reste à faire. Merci, merci frangin Ben c'est l'effet V1, je suis aux abois de toutes nouvelle info
C'est vrai que les O.C.E. sortent de plus en plus vite derrière la fig' originale ; à ce rythme, on peut espérer voir la version doré de Hyôga God Cloth sortir en fin d'année Oui, c'est ça, prend le téléphone rouge et appelle l'ami Yasu'
- Diditoff a écrit:
- Sortie sans surprise puisque qu'en général une sortie de God cloth est accompagné de près par la version OCE de la précédente (je suis pas sûr que c'est clair ce que j'écris).
Autant Seiya et Shun m'ont emballés, autant là je le suis moins.... Bon après c'est la vue d'ensemble qui compte donc ça sera dommage de passer à côté. Tu nous la rejoue blasé là, Didi' ? L'épisode euphorique aura pas duré longtemps Tu vas voir, dès qu'on aura des tofs de plus près, tu vas adorer
- Mû a écrit:
- marrant que pour la photo de l'original du manga ils lui ont pas mis le casque "manga" justement.
Bien observé Je me suis fait la même réflection que toi, ça aurait été beaucoup plus logique et c'est un détail qu'ils auraient dû mettre en avant vu que la version manga de la God Cloth diffère de celle des OAV. On le verra probablement par la suite qu'en on aura des photos de la boîte
| |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 29 Mai - 13:57 | |
| ben en fait je n'ai pas aimé la god cloth classique de Shiryu donc c'est déjà un sacré handicape pour l'OCE. Et de toute façon je n'aime pas non plus ce qu'on en voit dans l'anime ou le manga. Pour Hyoga je serais aux anges pour les deux versions par contre (surtout quand on verra les ailes pliées...). Je peux déjà prédire que celle de Ikki, je n'aimerai aucune des deux versions et que je les acheteraient juste pour boucler les 5. | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 29 Mai - 23:49 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 30 Mai - 1:01 | |
| c'est vrai que je n'aime ni Eaque, ni Shiryu en God Cloth, ni Ikki en God Cloth. Du coup ça doit effectivement venir des ailes. | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 30 Mai - 5:27 | |
| je me disais aussi que c'était les ailes qui devait te choquer. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 30 Mai - 8:54 | |
| au pire je ferais comme Eaque dans la plupart des salons, je mettrai les ailes à l'envers | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 30 Mai - 14:32 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 31 Mai - 0:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 23 Juin - 2:04 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 23 Juin - 9:15 | |
| Et dire que ça va se vendre dans les 100€ ensuite...
Moi j'aime beaucoup en tout cas. Bien plus que le Yaya V3 OCE. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 23 Juin - 12:49 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 23 Juin - 14:13 | |
| je pense aussi que le site de Tamashii va le mettre en vente. Encore une belle galère pour l'obtenir | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 23 Juin - 23:16 | |
| Contrairement à vous, je reste très sceptique !
L'armure est belle mais je ne vois pas trop l'intérêt...Je préférerai un nouveau personnage du DA plutôt que des vus et revus !! | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 24 Juin - 0:09 | |
| Perso en tant que fan inconditionnelle d'Ikki je trouve cette myht magnifique Bon ce qui serait génial c'est de la trouver à un prix abordable, mais bon faut pas trop rêver... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 24 Juin - 9:26 | |
| - Isaak a écrit:
- Contrairement à vous, je reste très sceptique !
L'armure est belle mais je ne vois pas trop l'intérêt...Je préférerai un nouveau personnage du DA plutôt que des vus et revus !! C'est hors planning, destiné au public asiatique, facile à se procurer pour les asiatiques, des asiatiques qui sont bien plus passionnés par le manga que nous. Tu préfèrerai qu'ils sortent une figurine inédite alors que le mode de distribution en fait une figurine très galère à se procurer par les européens et à un prix prohibitif ? Un peu maso Isaak, non ? Pour l'instant je n'ai pas le Yaya V3 OCE, mais je l'aime bien. J'aime bien cette série. Si j'ai l'occasion de me procurer ces figurines je le ferai, si ce n'est pas le cas tant pis, c'est pas essentielle pour la collec comme peut l'être un Yaya V1 ou un Sagittaire premium. Avant faut que j'arrive à dégotter un Pope Tamashii, après je verrai pour les bustes et V3 OCE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 24 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 25 Juin - 0:39 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 25 Juin - 9:00 | |
| Hyoga j'aime pas; sur ces photos j'aime moins Shun que sur ce qu'on a déjà vu. Il y a que Ikki qui me plaise. Bon Shun c'est juste à cause de la photo qui le met un peu moins à son avantage (je parle de la tête notamment mais c'est le cas pour toutes les photos de ces magasines, à chaque fois le visage rend mieux en vrai donc pas d'inquiétude); par contre Hyoga je fais vraiment un blocage. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 26 Juin - 0:22 | |
| | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 26 Juin - 0:35 | |
| T'as raison Didi mais c'est relou que voir d es produit dérivé de ce type alors qu'il y a tellement de persos encore en attente ! Un Tatsumi premium par exemple !lol
| |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 26 Juin - 9:27 | |
| Mais non c'est pas relou. Ca c'est des figurines bonus, uniquement pour les japs (à la base), qui ne demandent aucune conception particulière de la part de bandaï puisqu'elles sont juste recolorées. Toi tu demandes des nouvelles figurines, exclusives, qui sortent au rythme d'une par moi (exceptionnellement deux), ces sorties continuent. Ce Phoenix ne prend la place de personne dans le planning. Je ne comprend pas pourquoi ces sorties font râler. Autant les sorties TLC qui prennent la place d'une figurine StS classique dans le planning, je comprend que ça puisse en faire râler certains, autant là je n'arrive pas à comprendre. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 19 Juil - 8:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
| |
|
| |
| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|