| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|
+38neoshion aioros13 david_des_gemeaux Orphée gerald Welling yodin wolfen yamitof kaji88 Sbirou Jol666 Lynwen poulpus Petit Dragon CANCERUS76 Icereef M Déesse Kanon cygnus86 SHINRYU maxou51bis arkhange phekdanotholl Isaak harry91 sagittarius Saga Aldébaran oO Seiya Oo Angelus Diditoff JoCamus Mû charon yukikun Shinhime 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 19 Juil - 11:30 | |
| C'est clair que comme ça il déchire bien. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 19 Juil - 12:44 | |
| | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 19 Juil - 12:59 | |
| Claire, mais ceux qui les collectionnent devront douiller un max pour réussir à les avoir vu la tournure des évènements vis-à-vis de Bandai Europe.... Pffff dire que j'étais motivé à acheter Ikki V3 et God Cloth OCE.... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 21 Juil - 9:06 | |
| - Dark_Ghost a écrit:
- Claire, mais ceux qui les collectionnent devront douiller un max pour réussir à les avoir vu la tournure des évènements vis-à-vis de Bandai Europe....
Pffff dire que j'étais motivé à acheter Ikki V3 et God Cloth OCE.... Avant il fallait déjà douiller un max pour celle ci, ca change pas grand chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 21 Juil - 9:16 | |
| Ben faudra douiller encore plus dans ce cas ^^ - Shinhime a écrit:
- Et, pendant ce temps, Bandai HK va proposer aux fans Chinois le Pégase V3 OCE lors de L'Animation Festival 2010 qui se tiendra à Hong Kong du 30/07 au 03/08...
Pourquoi faut-il qu'on soit si gâtés entre AB qui n'a toujours pas sorti le "Meikai" et "Elysion" (alors de nos amis Brésiliens les ont depuis longtemps et se réjouissent actuellement de la sortie de TLC) et Bandai Fr qui n'a pas les moyens de ses ambitions ? Ne croyait pas que je souhaite prendre la défense de AB, mais il me semble avoir lu ci et la que si le Meikai et Elysion n'étaient toujours pas sorti s'était à cause d'un problème de droit entre AB et la Toei. Sinon il me semble que ces derniers sont enfin en cours de doublage. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 21 Juil - 14:06 | |
| - Dark_Ghost a écrit:
- Ben faudra douiller encore plus dans ce cas ^^
hachioji, HLJ, Nihonju, ECT... vont pas augmenter leur prix parce que Bandaï fr à péter un cable, ça changera rien. C'est juste plus risqué, c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 21 Juil - 14:35 | |
| Oui, vu comme cela c'est sur | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 24 Juil - 9:42 | |
| | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 2 Aoû - 14:06 | |
| Pareil. A cause de lui j'ai craqué pour l'OCE de Yaya V3, histoire que le "plus viril des chevaliers" (copyright Kurumada) ne soit pas tout seul. | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 5 Aoû - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 5 Aoû - 23:41 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 7 Aoû - 0:44 | |
|
Dernière édition par Shinhime le Mar 10 Aoû - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 7 Aoû - 6:52 | |
| Bandai continue de recycler ses vieux stocks poussiéreux sous couvert d'OCE avec les bustes bélier et verseau ainsi que le cygne V3 : - Sorrento a écrit:
2ch** | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 7 Aoû - 11:17 | |
| Le délire ! (Merci pour la news, M : moi, ça m'intéresse ! ) Bon, pour les bustes OCE des Gold, c'est clair que j'aurais préféré que Bandai nous livre de nouveaux Appendix pour les Gold Anime qui en ont besoin (à savoir, Aiolos et Dokô, en priorité ). Cela dit, étant également fan du manga, je trouve ça sympatoche (mais de là à reprendre des Gold pour les exposer en version Manga, j'ai pas encore fait le pas...même si ça commence à donner envie. ). Quant à Hyôga, sa V3 bleutée me fait méchamment de l'oeil : je le trouve magnifique ! (Trop content que la teinte de la Cloth soit bien différente de celle de l'anime ! ). Si j'ai bien compris, toutes ces "nouveautés" seront proposées au Tamashii Nation d'Octobre prochain. Espérons une vente de ces figs sur Tamashii Web Shôten dans la foulée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 7 Aoû - 13:24 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 7 Aoû - 13:47 | |
| Alors moi c'est le contraire. Le Hyoga je vois pas trop la différence pour l'instant (mais la photo est petite et j'ai un écran de merde alors ça explique peut-être) mais vu que le Yaya V3 OCE va bientôt arriver chez moi et que le Phoenix VE OCE me tape bien dans l'oeil, le oulet des glaces sera le bienvenu. Par contre les bustes OCE, je suis preneur à 100% pour qu'ils aillent faire de la compagnie à Saga, Shaka et Milo galak. Bref, je suis preneur sur tout, reste à trouvé la bonne occaz ou espérer que le tamashii web les propose (encore une fois va falloir que je fasse appel à mon ange gardien ). | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 8 Aoû - 3:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 8 Aoû - 10:50 | |
| Aaaaaaaaaaah Putain j'ai hâte de l'avoir celle là. Vivement qu'il la sorte sur le site Tamashii et qu'elle arrive chez moi. Ou alors une bonne occaz sur E-Bay parce que je suis vraiment impatient. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 10 Aoû - 13:36 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 11 Aoû - 0:16 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 11 Aoû - 9:02 | |
| Un jour il sera mien, oh oui, il sera mien | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 11 Aoû - 9:10 | |
| Shinhime sadiqqquuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhh. Non mais sinon c'est une vrai tuerie cette MC J'ai jamais été fan des OCE, mais la j'ai qu'une hate c'est de pouvoir l'acheter. Pas à n'importe quel prix non plus, sinon c'est mon banquier qui va pas aimer lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
| |
|
| |
| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|