| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|
+38neoshion aioros13 david_des_gemeaux Orphée gerald Welling yodin wolfen yamitof kaji88 Sbirou Jol666 Lynwen poulpus Petit Dragon CANCERUS76 Icereef M Déesse Kanon cygnus86 SHINRYU maxou51bis arkhange phekdanotholl Isaak harry91 sagittarius Saga Aldébaran oO Seiya Oo Angelus Diditoff JoCamus Mû charon yukikun Shinhime 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 23 Fév - 20:03 | |
| - cygnus86 a écrit:
- si je comprend bien tous les perso en "original color edition" sont blonds ??? c'est quoi ce délire ????
c'est le 2eme effet kisscool :face: je... :arrow: | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 23 Fév - 20:32 | |
| En tout cas c'est vraiment une super exclu de-la-mort-qui-tue ce......... truc.... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 23 Fév - 22:39 | |
| le manga étant en noir et blanc, ils nous l'auraient sortis avec les cheveux roses çà n'aurait étonné personne ... pfff qu'ils se concentrent sur les autres persos plutot que sur le manga original ! A moins que cela ne cache autre chose ... :scratch: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 24 Fév - 1:44 | |
| wwaaoouuhhh paye ta version j'ai fait une couleur !!!! Bon sans dec ou sont les superbes photos de proto que nous avions eu en 2008 :evil: | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 24 Fév - 10:44 | |
| - cygnus86 a écrit:
- le manga étant en noir et blanc, ils nous l'auraient sortis avec les cheveux roses çà n'aurait étonné personne ... pfff qu'ils se concentrent sur les autres persos plutot que sur le manga original ! A moins que cela ne cache autre chose ... :scratch:
Le manga est majoritairement en N&B mais avec les illustrations des couvertures et certaines pages couleurs (édition kazenban) donc on connaît certains détails quand même. Pour le buste je vois qu'on est tous unanimes :face: Reste à voir si Bandaï va nous foutre des bonus pour nous tenter ou si ça va rester tel quel. Sinon, c'est quoi déjà la date de l'ouverture du salon? | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 25 Fév - 0:13 | |
| Ben moi je pense le prendre et peut-être même en double exemplaire mais à 2 conditions.
Si le prix exigé n'est pas trop éloigné du buste dont il dérive et si le visage aux yeux injectés de sang est réussi (faut dire qu'on voit pas grand chose pour le moment vu la petitesse des visuels actuels).
Et comme un membre l'a si justement posté ailleurs, l'adaptation de ce nouveau visage sur la chevelure grise fournie avec Saga gold pourrait donner quelque chose de pas vilain du tout je pense think1 | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 25 Fév - 0:31 | |
| bof! c'est le seul mot que je me dis en voyant cette tof! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 25 Fév - 0:43 | |
| font chier Bandaï ... voilà les 3 mots que je me dis en voyant cette tof ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 25 Fév - 0:48 | |
| peuvent continuer longtemps comme ça!!!....allez hop toutes les figs version manga!!!! ouaiiis!!!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 25 Fév - 0:51 | |
| On va avoir les V1 manga avant les V1 anime :face: | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 25 Fév - 21:57 | |
| Je résumerais bien ce buste en un "mot" : meeeeeuuuuuuhhhhh | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 25 Fév - 21:59 | |
| Oui alors là ils ont fait très fort ! Ils veulent vraiment tester les limites des fans ! :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 25 Fév - 23:34 | |
| ben moi j'ai des limites à la connerie même étant fan! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 26 Fév - 0:22 | |
| attendez de savoir ce qu'il y a dans la boite au juste. Parce que pour l'instant c'est trop pourri pour que Bandaï nous sorte ça en l'état. Je suis sûr qu'ils vont y coller un bonus qui va faire baver tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 26 Fév - 0:25 | |
| oui!!! un mouchoir pour pleurer de l'achat infame! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 26 Fév - 8:53 | |
| un tube de vaseline oui ! | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 26 Fév - 14:47 | |
| Ouah, trop beau, je le veux!!!! Non mais en plus je le trouve trop bizarre en blond, j'accroche pas du tout du tout. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 26 Fév - 21:09 | |
| Idem. En fait, c'est qui ce personnage ?? | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 27 Fév - 0:43 | |
| - Diditoff a écrit:
- attendez de savoir ce qu'il y a dans la boite au juste. Parce que pour l'instant c'est trop pourri pour que Bandaï nous sorte ça en l'état. Je suis sûr qu'ils vont y coller un bonus qui va faire baver tout le monde.
C'est là que Bandai case le fameux visage avec les larmes de sang ! :face: - JoCamus a écrit:
- En fait, c'est qui ce personnage ??
En fait, c'est un scoop ! C'est le 3ème frangin qui apparaitra d'ici peu dans ND ! hihi | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Jol666 Temple du Cancer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
| |
|
| |
| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|