| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|
+38neoshion aioros13 david_des_gemeaux Orphée gerald Welling yodin wolfen yamitof kaji88 Sbirou Jol666 Lynwen poulpus Petit Dragon CANCERUS76 Icereef M Déesse Kanon cygnus86 SHINRYU maxou51bis arkhange phekdanotholl Isaak harry91 sagittarius Saga Aldébaran oO Seiya Oo Angelus Diditoff JoCamus Mû charon yukikun Shinhime 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 6 Mar - 9:40 | |
| 4 MC... Phantasos, Icelos, Morpheos et Oneiros. A 80€ pièce chacun. Shinryu ? Où es-tu ? | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 6 Mar - 12:27 | |
| pas mal surtout le dernier, ce qui est sur c'est que ce n'est pas une édition limitée | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 6 Mar - 14:21 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 20 Mar - 12:43 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 20 Mar - 15:18 | |
| raaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!
J'éspère l'avoir rapidement celui là aussi.
Pas de bonus apparemment. Cette fameuse tenue civil mystérieuse a disparu. | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 22 Mar - 0:03 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 22 Mar - 1:22 | |
| Oui, je sais pas trop ce qu'on en aurait fait.
Je préfère qu'il se dépêche de sortir les 3 dernières plains. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 22 Mar - 10:37 | |
| comment le socle orange est moche. C'est affreux! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 22 Mar - 12:08 | |
| Pas plus moche que les bleus... A part les noirs et blancs le reste je trouve ça hideux. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 22 Mar - 14:24 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 22 Mar - 14:43 | |
| Pour les cheveux ils sont pas allé vers le vrai chatain du manga, c'est dommage ça par contre. Où on fait de l'OCE en plein où on en fait pas. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 22 Mar - 21:38 | |
| J'avais pas fait gaffe que dans ND il n'était plus chatain. Donc dans ce cas la couleur de la MC OCE est cohérente. | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 24 Mar - 1:31 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 24 Mar - 9:59 | |
| On a un mi entre le manga classique, ND et l'anime, ils ont pas réussi à choisir. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 24 Mar - 13:25 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 24 Mar - 14:59 | |
| oui, depuis la bataille d'Hadès, Shun avait de problème de vision (il a regardé la Greatest Eclipse alors que tout le monde lui avait dit que c'était dangereux pour les yeux) et du coup ils portent des lentilles colorées maintenant. | |
|
| |
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 25 Mar - 10:18 | |
| Moi c'est le genre de détail que je ne remarque pas. Je suis assez calé sur StS mais je serais incapable de dire la couleur des yeux des personnages. Déjà que dans la vraie vie je suis incapable de dire la couleur des yeux des gens que je connais (au fait de quelle couleur sont ceux de ma femme ? Faut que je vérifie )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 28 Mai - 23:37 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 29 Mai - 0:43 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 29 Mai - 8:38 | |
| Sortie sans surprise puisque qu'en général une sortie de God cloth est accompagné de près par la version OCE de la précédente (je suis pas sûr que c'est clair ce que j'écris). Autant Seiya et Shun m'ont emballés, autant là je le suis moins.... Bon après c'est la vue d'ensemble qui compte donc ça sera dommage de passer à côté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
| |
|
| |
| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|