| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|
+38neoshion aioros13 david_des_gemeaux Orphée gerald Welling yodin wolfen yamitof kaji88 Sbirou Jol666 Lynwen poulpus Petit Dragon CANCERUS76 Icereef M Déesse Kanon cygnus86 SHINRYU maxou51bis arkhange phekdanotholl Isaak harry91 sagittarius Saga Aldébaran oO Seiya Oo Angelus Diditoff JoCamus Mû charon yukikun Shinhime 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 6 Nov - 11:53 | |
| - Nuclear Chipmunk a écrit:
- 7,875円 (environ 58.34€)
http://p-bandai.jp/tamashiiwebshouten/item-1000004065/ | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 6 Nov - 13:56 | |
| Non seulement tu m'as grillé, mais en plus tes informations sont bien plus complètes que les miennes......
... du coup m'en vais les repiquer pour mon forum gnark gnark gnark | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 6 Nov - 19:22 | |
| Que d'infos ! C'est quand même curieux cette histoire de "vêtements à l'occidental" :suspect: Je me demande bien ce que ça peut être ? | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 6 Nov - 23:12 | |
| [Mode Day-dream On] :drunken: [Mode Day-dream Off] :yes2: | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 7 Nov - 21:55 | |
| Franchement, je pencherais plus pour les vêtements civils qu'il porte habituellement mais nous verrons bien. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 2 Mar - 0:04 | |
| Ça arrive à grand pas.
J'avais oublié cette histoire de vêtements à l'occidental. Pas de nouvelles à ce propos ? | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 2 Mar - 14:09 | |
| Comme ça on est moins blasé quand on les reçoit. C'est pas plus mal finalement. Moi ce que j'aimerai c'est qu'ils annoncent les sorties bien moins tôt. C'est vrai, quand on reçoit une figurine, de toute façon on a la tête tournée vers celle qui sort 4 mois plus tard. L'idéal ça serait que quand une figurine sorte on ne connaissent que la prochaine à sortir. | |
|
| |
| |
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 3 Mar - 15:35 | |
| Entièrement d'accord avec Didi, on voit tellement de photos sous tous les angles et on en entends tellement parler 10 ans avant que quand on reçoit une MC on a l'impression qu'elle est vieille comme le monde Personnellement j'essaye de ne pas regarder trop de photos, en général je regarde la photo tamashii et stop les photos du packaging et tout je saute, je garde une part de mystère pour garder un peu de suspens quand je reçois une myth. Et puis comme j'ai toujours 5 ou 6 MC de retard j'achèterais celles qui sortent ce mois ci dans 6 mois | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 3 Mar - 23:28 | |
| Tout pareil. Photos Tamashii, photos Hobby Japan et Figure O et basta. Je zappe les photos sous tous les angles prises par les heureux possesseurs. A part cette fois pour Algol vu les doutes quant à son visage et sa finition. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 4 Mar - 13:34 | |
| Mes myth sont chez mes parents, du coup je ne les vois que quand on fait des repas familiaux ! :-(
D'ailleurs faut que je prennes des photos avec toutes les autres figurines (ma soeur et mon frère y ont déposé leurs colelctions de figurines Resident Evil, Fnal Fantasy en plus de mes autres collection Macross,Hokuto no ken et autre DBZ sans oubliez SNK, Street Fighters...)
C'est un petit sanctuaire d'otaku quoi ! | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 4 Mar - 18:18 | |
| Perso, les nombreuses tofs que l'on voit avant réception ne me gênent pas une seconde, et encore moins quand elles concernent un perso qui me tient particulièrement à coeur... Rien ne vaut d'avoir l'objet de la convoitise dans les papattes Bandai pourrait d'ailleurs nous annoncer les sorties jusqu'à Décembre que ça ne changerait rien à mon plaisir ^^ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 5 Mar - 10:02 | |
| Tout dépend du planning Juillet Yuzuhira Août Shion LC Septembre Yato octobre Manigoldo Novembre rien Décembre Minos LC Ça foutrait le cafard ça, hein ? | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 5 Mar - 20:56 | |
| Si le planning qu'on a eu en début d'année se confirme (et pour l'instant il s'est déjà planté pour Seiya qui sort en juin et pas en mai), on devrait en bouffer 4 pour cette année. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
| |
|
| |
| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|