| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|
+38neoshion aioros13 david_des_gemeaux Orphée gerald Welling yodin wolfen yamitof kaji88 Sbirou Jol666 Lynwen poulpus Petit Dragon CANCERUS76 Icereef M Déesse Kanon cygnus86 SHINRYU maxou51bis arkhange phekdanotholl Isaak harry91 sagittarius Saga Aldébaran oO Seiya Oo Angelus Diditoff JoCamus Mû charon yukikun Shinhime 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 30 Déc - 0:52 | |
| Il n'a qu'une corne et demi, c'est Aldébaran | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 3 Fév - 15:36 | |
| arf en noir donc?
Ca craint...
M, tes infos étaient toutes foireuses, on a encore le droit à une nouvelle fig qui coûte un bras grognon
Edit: d'après ce que j'ai pu lire, on sait qu'on ne sait rien du tout :face: Plusieurs hypothèses: un Saga surplis version manga, un appendix (buste? plain?) de Saga version manga, une toge de Saga Grand Pope version manga (je vois pas de quoi ils parlent on a déjà tout eu :scratch: ). Bref on verra bien quand il y aura des photos. | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 3 Fév - 21:05 | |
| arf, le lien marche pas... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
| |
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 5 Fév - 22:37 | |
| - Diditoff a écrit:
- arf
en noir donc?
:o c'est vrai que ça pourrait faire son effet : quand j'avais lu le manga, je m'imaginais que ces armures étaient noires et non violettes/mauves. ça pourrait ressembler à ce que jerome alquié a fait : (les renégats à 2min50) : https://www.youtube.com/watch?v=ZnqrCnsUrHg | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 6 Fév - 1:06 | |
| aaah, dire qu'on a tous fantasmé sur cette vidéo. En fait, quand on la regarde aujourd'hui c'est, moche. Pas mal de fanartistes sont capables de faire mieux que ça. Il y a que la Toeï qui n'en a pas été capable :face: | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 7 Fév - 17:01 | |
| Ben moi, j'dis, pour un travail amateur, :bravo: Après, c'est vrai qu'il y a d'autres fanartistes de talent, mais c'est quand même le seul à avoir monté une bande-annonce... Même Araki, l'après avoir vu, ainsi que la scène de l'"Adieu aux Chevaliers d'Or" devant le Mur des Lamentations, a dit que si une suite se faisait (à l'époque, y avait aucun projet de prévu), Jérome Alquié serait en mesure de la faire. Pour moi, cette BA d'Hadès a servi de catalyseur de l'intêret des fans, ce qui a permis à Bandai Visual et Toei de mesurer la rentabilité du projet. Après, puisqu'on parle de la figurine de Saga, on verra ce qu'ils nous pondrons. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
yamitof Temple du Taureau
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : LYON Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine... Date d'inscription : 23/08/2008
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 8 Fév - 21:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : LYON Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 8 Fév - 23:33 | |
| oui mais le premium c'etait sion il serait bien capable de nous le faire avec saga. moi je verrai un sgaa pope version manga | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
M Temple du Scorpion
| |
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 10 Fév - 10:50 | |
| ba ca c le buste de Kanon. j avoue ke je ne vois pas ou ca va nous menner :scratch: .une appendix de saga version manga :suspect: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 10 Fév - 12:37 | |
| Bon, déjà celui là coutera pas 450€ (normalement) :face: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 10 Fév - 14:23 | |
| moi je le vois bien à poil dans sa baignoire version evil ! :face: | |
|
| |
wolfen Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 43 Localisation : Chartres Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 23 Fév - 9:46 | |
| si je comprend bien tous les perso en "original color edition" sont blonds ??? c'est quoi ce délire ???? | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 23 Fév - 10:55 | |
| Encore un truc qui ne sert à rien... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 23 Fév - 11:04 | |
| - cygnus86 a écrit:
- si je comprend bien tous les perso en "original color edition" sont blonds ??? c'est quoi ce délire ????
Dans le manga, Kuru dessine de vrais cheveux donc blond, brun, roux, chatain, mais pas de vert, rose, bleu. Saga est blond en version sympa et brun ou version pas cool dans le manga. Quand à l'intérêt de ce buste.... ben nul quoi. Tant mieux, pas de regrets (pas comme pour le Pope et la god cloth). | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 23 Fév - 13:12 | |
| Meeeeuuuhhhh !!!
Enfin, merci malgré tout de produire des trucs comme celui-là, ça évitera que mon porte-monnaie ne flambe.... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 23 Fév - 13:19 | |
| Je me suis fais la même remarque; là c'est sûr, pas de tentations :face: | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 23 Fév - 14:29 | |
| Le seul truc qui, pour moi, rendrait ce buste plus ou moins sympa, serait que Bandai redessine les reflets des yeux (dans le style du manga), comme cela a été apparemment fait pour le Yaya god cloth ou Popo ROE.
Ceci dit, voilà un produit sur lequel je ferai à nouveau l'impasse, et dont l'édition ne me pose aucun problème; il ne remplace pas une sortie régulière . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
| |
|
| |
| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|