| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|
+38neoshion aioros13 david_des_gemeaux Orphée gerald Welling yodin wolfen yamitof kaji88 Sbirou Jol666 Lynwen poulpus Petit Dragon CANCERUS76 Icereef M Déesse Kanon cygnus86 SHINRYU maxou51bis arkhange phekdanotholl Isaak harry91 sagittarius Saga Aldébaran oO Seiya Oo Angelus Diditoff JoCamus Mû charon yukikun Shinhime 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 29 Sep - 19:01 | |
| C'est vrai que cette chevelure droite de la vierge est pas mal. Le Yaya toutbleu a son charme également. | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 29 Sep - 20:08 | |
| Je dois bien admettre que le Yaya V3 manga, je m'en bats royalement les corones :face: .
Par contre, en gros faible que je suis je risque fort de faire péter la CB pour le buste de Shaka et ses cheveux droits: exposition made in sanctuaire garantie :twisted: ! | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 29 Sep - 21:45 | |
| je crois que beaucoup d'entre nous on flasher sur shaka pour la chevelure droite qu'il manqu'ait au buste d'origine | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 29 Sep - 23:16 | |
| Il fait tout rabougri sur ces photos... Moi le Yaya toutbleu je l'aime bien alors que les bustes rien à foutre. Mais vu que le premier va être hors de prix il y a plus de chances pour que je craque sur les bustes. Et il y a encore plus de chances pour que je garde mon pognon :face: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 4 Oct - 23:07 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 4 Oct - 23:25 | |
| Elle est minuscule la pandora box à ses pieds ! C'est pas ça quand même qu'ils vont nous vendre? | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 5 Oct - 21:35 | |
| - Diditoff a écrit:
- Elle est minuscule la pandora box à ses pieds ! C'est pas ça quand même qu'ils vont nous vendre?
Je crois que c'est autre chose, non ? Un truc vendu avec la PS2, non ? | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 5 Oct - 23:09 | |
| Celles des 5 bronze? Il me semble qu'il n'existe que celle du Sagittaire. Tu ne confond pas avec les pandora box de l'époque des vintage? | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 6 Oct - 8:51 | |
| alors patoche! a quand les precos? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 6 Oct - 9:48 | |
| pour l'instant il n'y a pas eu d'annonce comme quoi ils sortiraient aussi en HK, comme Saga. Donc pas encore de préco... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 21 Oct - 1:01 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 21 Oct - 9:27 | |
| Apparament il ne suffit pas de le commander, il faut ensuite être tiré au sort pour l'avoir... | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 23 Oct - 10:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 4 Nov - 14:52 | |
| Moi qui n'était pas fan de la version anime, je pense que je vais adoré celle-ci. Mais je craquerai le jour où ils sortiront un boxset avec les 5 en HK. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 6 Nov - 11:50 | |
|
Dernière édition par Shinhime le Ven 6 Nov - 12:24, édité 3 fois | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
| |
|
| |
| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|