| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|
+38neoshion aioros13 david_des_gemeaux Orphée gerald Welling yodin wolfen yamitof kaji88 Sbirou Jol666 Lynwen poulpus Petit Dragon CANCERUS76 Icereef M Déesse Kanon cygnus86 SHINRYU maxou51bis arkhange phekdanotholl Isaak harry91 sagittarius Saga Aldébaran oO Seiya Oo Angelus Diditoff JoCamus Mû charon yukikun Shinhime 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 31 Aoû - 14:18 | |
| Le V3 Gold n'est pas du tout un OCE d'ailleurs puisqu'il n'apparait que dans le DA. Quand au topic tamashii c'est plus pour parler des infos et des proto. Donc à temps perdu je vais rappatrier les infos de Saga galak et fusionner avec le Sion Tamashii. Sont compliqués Bandaï... | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 31 Aoû - 19:42 | |
| moi en attendant je vois pas et comprend pas pourquoi il font milo avec les cheveux jaune!!!quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait? | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 1 Sep - 0:35 | |
| | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 1 Sep - 19:19 | |
| merci pour cette belle explication | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 1 Sep - 21:13 | |
| Du coup yaya a la même couleur d'armure que hyoga ... et les chevalier d'or sont tous suédois ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 1 Sep - 22:23 | |
| Camus est roux je crois. Pour les autres de toute façon c'est une colo kurumadienne c'est à dire on prend l'image N&B et on y foue un filtre pour mettre des couleurs. Du coup si les armures sont jaunes, les cheveux aussi :face: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 1 Sep - 22:33 | |
| en fait çà se trouve leur armure n'est même pas en or mais en plaqué 24k ! :face: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 4 Sep - 0:41 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 4 Sep - 8:58 | |
| Les bustes ouais bon voila quoi. En plus je trouve ça limite laid pour Milo et je vois pas de différence (même si soit disant le visage n'a rien à voir arf ) avec l'original. Bon en même temps je disais ça pour Saga mais je l'ai commandé quand même (mais là c'est pas pareil je voulais acheter un 2e buste de Saga pour les pièces et fougni avait un on prix sur celui là donc tant qu'à faire...). Par contre ce Yaya je le trouve quand même pas mal du tout. C'est comme le Yayatoutjaune, si j'ai une bonne occaz qui se présente j'hésiterai pas (j'attends toujours remarquez pour celui là, pareil pour le pope tamashii ) | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
neoshion Temple du Bélier
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : loinnnn Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 4 Sep - 15:13 | |
| le seyia a l'air pas mal du tous , je le verrais bien dans ma vitrine par contre je ne vois pas l'intere de la vierge , la couleur est presque identique a l'autre buste. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 4 Sep - 17:41 | |
| ouais la vierge je comprend pas là??????? | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 4 Sep - 21:25 | |
| ouais mais il n'a aucune couleur sur la ceinture ça va faire con | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 4 Sep - 23:48 | |
| Perso je me méfie des couleurs telles qu'elles apparaissent sur ces photos: j'ai récemment reçu un de mes bustes Saga TN et il est d'un or pâle, ce qui est d'ailleurs des plus débiles puisque du coup les deux avant-bras et épaulettes proposés jurent avec la teinte de la Cloth. Bref, tout ça pour dire que le buste de Shaka a franchi les limites de la connerie et que si en plus de cela il ne s'harmonise pas avec l'armure d'origine, je me demande foutrement bien où se situe l'intérêt. Quant à Milo... Ben voilà mon ressenti : :face: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 5 Sep - 0:57 | |
| Ben, c'est normal : ils n'ont pas encore sorti les MC OCE correspondantes. :dehors1: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 6 Sep - 10:51 | |
| Faut espérer qu'il nous sortent quand même les bustes "normaux" de Dohko, Aiolos and co avant de nous sortir leurs OCE | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 23 Sep - 14:13 | |
| T'inquiètes tu n'es pas le seul malade à la trouver sympa cette figurine. Moi c'est juste que je ne suis pas prêt à mettre une fortune dans une figurine comme ça mais à un prix "normal" je me laisserai tenter. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 23 Sep - 20:21 | |
| Bin elle est belle la MC, mais ça ne justifie pas son prix, et pis, on la mettra où ?? Si c'est pour l'exposer seule dans son coin, bof quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 23 Sep - 21:55 | |
| ben shaka m'interesse a cause de sa cheveulure droite. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 24 Sep - 9:23 | |
| - JoCamus a écrit:
- Bin elle est belle la MC, mais ça ne justifie pas son prix, et pis, on la mettra où ??
Si c'est pour l'exposer seule dans son coin, bof quoi... Ben non, pas seule. A côté de Saga galak et Milo galak, tout prêt de Yaya toudoré et Yaya toubleu | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 29 Sep - 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
| |
|
| |
| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|