| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|
+38neoshion aioros13 david_des_gemeaux Orphée gerald Welling yodin wolfen yamitof kaji88 Sbirou Jol666 Lynwen poulpus Petit Dragon CANCERUS76 Icereef M Déesse Kanon cygnus86 SHINRYU maxou51bis arkhange phekdanotholl Isaak harry91 sagittarius Saga Aldébaran oO Seiya Oo Angelus Diditoff JoCamus Mû charon yukikun Shinhime 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 14 Nov - 21:21 | |
| et si je te fais un deux fois sans frais tu vas me detester | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 14 Nov - 21:27 | |
| Là comme ça à chaud, tout pareil que vous. En plus on est pas sûr d'avoir la même chose pour les autres God Cloths (déjà qu'on voit pas la suite venir...) Mais une fois qu'on va voir les photos et peut être les eventuels bonus qui vont avec beaucoup vont changer d'avis comme d'habitude. Bref je préfère waiter et seeer avant de raler (mais je n'en pense pas moins :face:) | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 14 Nov - 21:30 | |
| A quand la FougniBank :cheers:
Dernière édition par Diditoff le Dim 16 Nov - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 15 Nov - 19:51 | |
| sans moi!!! je me doutais bien qu'il allait nous la faire celle là!! faut arrêter les conneries et nous sortir du nouveau plutot que du retapé! | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 15 Nov - 20:03 | |
| - Mû a écrit:
- sans moi!!! je me doutais bien qu'il allait nous la faire celle là!! faut arrêter les conneries et nous sortir du nouveau plutot que du retapé!
+1. Alors Mû, fais nous un bon STARLIGHT EXTINCTION à toutes ce foutage de gueule :face: | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 16 Nov - 13:57 | |
| ravis de le voir enfin sortir en hk moi qui n'est toujours pas sion renegat je le prendrai sans hesiter je trouve sa couleur plus belle que la 1ere version | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 16 Nov - 15:59 | |
| Waouh ça fait rêver :scratch:
Moi j'ai 2 Seiya la v3 et la v4 ça suffit, mon prochain ça sera la v1 ( si elle sort un jour ) | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Dim 16 Nov - 19:09 | |
| - poulpus a écrit:
- Waouh ça fait rêver :scratch:
Moi j'ai 2 Seiya la v3 et la v4 ça suffit, mon prochain ça sera la v1 ( si elle sort un jour ) C'est sûre que la V1, voilà ce qui sera un VRAI évènement :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 18 Nov - 17:36 | |
| Ou comment exploiter le filon à fond. Ils vont la sortir en battle damaged celle-là aussi ?? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 18 Nov - 18:12 | |
| Moi je la trouve jolie cette fig. Bon les bonus, si ca se confirme, sont nazes, mais la fig je l'aime beaucoup. Par contre 60€ donc une centaine une fois tout ajouté | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 18 Nov - 18:50 | |
| C'est beau, mais c'est du réchauffé, sans moi. | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 19 Nov - 20:39 | |
| Faut dire qu'elle a de la gueule moi ça me plait bien. :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 19 Nov - 22:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 21 Nov - 21:36 | |
| Changement évident sur le visage je suis d'accord mais la conséquence de ces changement c'est qu'avec ces gros yeux on dirait le visage de la V2 :gerb2: Bref, ca ressemble plus au manga, mais c'est moche. Je suppose qu'il y aura la possibilité de choisir entre les deux visages vu que c'est un collector. | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 21 Nov - 22:04 | |
| Est-ce que les cheveux verts sont adaptables sur la version pope? Du coup j'hésite à revendre mon pope Sion Premium -_-
comme le di Jocam' Bandai patauge... leur ligne MC est lucrative et ils continuent à l'exploiter en ressortant des modèles où ils limitent la "R&D" ... outre ce pope, il y a comme exemple le repaint de la God Cloth Pegasus, et les 2 Poseidons, etc... | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 21 Nov - 22:07 | |
| - SHINRYU a écrit:
- Des changements évidents apparaissent entre cette version et son prédécesseur: un rapprochement avec l'apparence du visage que le créateur de la série a donné à Seiya dans la manga :"
attention, ça sent la sortie des bustes appendix avec les visages "manga" looool | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 21 Nov - 23:28 | |
| non, pas possible: le but des bustes c'est d'améliorer les visages, pas de les enlaidir :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 22 Nov - 12:35 | |
| en plus si c'est pour ravoir le trone de saga qu'on a tous en double ou triple exemplaire!!!...vlà pas l'interet! | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 22 Nov - 23:36 | |
| moi je le trouve bien le pope et tres beau mieux que le 1er et je trouve la couleur du renegat plus belle . sa fais plus tenebreux meme si sa ne ressemble pas au couleur du manga je le trouve tres beau | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 24 Nov - 13:52 | |
| La question est qui n'en veut ??? | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 26 Nov - 15:49 | |
| pour ceux interesse, ele va etre dispo sur la fougni, par contre le prix est en negoc, j'ai donne un tarif qui sera revisable je pense version jap only | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 1 Déc - 11:49 | |
| Ah ben je viens de voir le prix : 225€ !!! Nan mais ils sont fous ou quoi ? Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
| |
|
| |
| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|