| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|
+38neoshion aioros13 david_des_gemeaux Orphée gerald Welling yodin wolfen yamitof kaji88 Sbirou Jol666 Lynwen poulpus Petit Dragon CANCERUS76 Icereef M Déesse Kanon cygnus86 SHINRYU maxou51bis arkhange phekdanotholl Isaak harry91 sagittarius Saga Aldébaran oO Seiya Oo Angelus Diditoff JoCamus Mû charon yukikun Shinhime 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 19 Mar - 20:24 | |
| la couleur est quand même sacrement classe... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 19 Mar - 20:28 | |
| - Saga a écrit:
- la couleur est quand même sacrement classe...
clair...font chier Bandai à nous refaire des figurines repeintes aussi belles grognon | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 19 Mar - 20:32 | |
| en espérant que les autres renégats ne seront pas comme ce Sion, sinon, on va s'en mordre les doigts ! | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 19 Mar - 23:23 | |
| je les veux toutes,
le noir est vraiment très classe. | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 19 Mar - 23:42 | |
| des qui sort je l'achete sa c'est sur | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 20 Mar - 0:03 | |
| j'aime pas ce noir! et puis c'est pas la couleur du DA! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 20 Mar - 0:30 | |
| Je ne l'avais pas en double , cela sera l'occasion ..... | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 20 Mar - 13:25 | |
| | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 20 Mar - 13:32 | |
| le collier est toujours aussi pourri... :roll:
mais franchement cette couleur me plait vraiment | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 20 Mar - 14:22 | |
| :cheers: 2 perso dans une boite digne de Thanatos !!!
excellente nouvelle ... sortez les biftons !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 20 Mar - 18:37 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 20 Mar - 19:54 | |
| J'aurais bien aimé l'avoir mais avec toutes les infos, va falloir commencer à faire des choix dans la gamme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 20 Mar - 20:43 | |
| quelqu'un a une adresse pour la trouver??? | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 20 Mar - 20:47 | |
| Moi je trouve que c'est faire du neuf avec du vieux : le surplis du bélier, on l'a déjà et le pope sion également. . Alors, vous me direz, oui il y a une nouvelle écharpe, ceci, cela, etc, mais est-ce que cela vaut la peine de sortir un coffret spéciale (avec une jolie boiboite en plus :face: ) POUR si peu... Je dis NON. Je trouve que BANDAI nous prend un peu pour des gogos, mais bon tant qu'il y aura des candidats... :face: En résumé, c'est pas moi qui vait me battre pour en acheter un,...messieurs à vos portes monnaie :face: | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 20 Mar - 21:00 | |
| moi des que je peut je l'achete
et j'espere que les futur renégat seront de la meme couleur | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 20 Mar - 23:22 | |
| - sagittarius a écrit:
- Moi je trouve que c'est faire du neuf avec du vieux : le surplis du bélier, on l'a déjà et le pope sion également. . Alors, vous me direz, oui il y a une nouvelle écharpe, ceci, cela, etc, mais est-ce que cela vaut la peine de sortir un coffret spéciale (avec une jolie boiboite en plus :face: ) POUR si peu... Je dis NON.
Je trouve que BANDAI nous prend un peu pour des gogos, mais bon tant qu'il y aura des candidats... :face: En résumé, c'est pas moi qui vait me battre pour en acheter un,...messieurs à vos portes monnaie :face: +1 et aucun interet!!! un bouffe couillon! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 20 Mar - 23:29 | |
| non moi qui n'est pas pris shion ce pack tombe à point nommé !!! :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 21 Mar - 0:00 | |
| Moi j'aime pas la nouvelle couleur de Shion. En plus si les photos de Camus, Shura et Saga annoncent la sortie des nouveaux renegats, ca voudrait dire que la couleur d'origine est conservée, donc pas d'interet pour cette fig. Par contre j'adore le pope. Donc si une sortie "classique" doit se faire, je pense que je tomberai dans le panneau. | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 21 Mar - 19:57 | |
| http://cgi.ebay.fr/SAINT-SEIYA-MYTH-POPE-SHION-ARIES-TAMASHII-NATION-2008_W0QQitemZ250228191120QQihZ015QQcategoryZ142713QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
en tout cas, à ce prix là je passe ^^ | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 21 Mar - 21:16 | |
| Ouais enfin ton vendeur sur ebay , c'est un malin qui veut se faire de la gratte sur un pigeon :roll: . Je pense pas que oncle chang la vende ce prix là !!!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 22 Mar - 10:16 | |
| C'est clair que le mec il a pas peur. Pour moi c'est clair: si il y a une vente HK je pense me laisser séduire mais sinon hors de question de claquer une fortune juste pour le pope. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 22 Mar - 17:09 | |
| - charon a écrit:
- Ouais enfin ton vendeur sur ebay , c'est un malin qui veut se faire de la gratte sur un pigeon :roll: . Je pense pas que oncle chang la vende ce prix là !!!!
c'est pas "mon vendeur", et en ce moment tu ne le trouves pas vraiment moins cher ...on verra bien ou non si c'est "la" première Myth Cloth Edition Limitée ou non :idea: | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 22 Mar - 18:12 | |
| Intéressante comparaison entre les 2 versions : on peut pas dire qu'il soit moche ; il a même une certaine classe. Néanmoins, je trouve aussi que la première version est plus fidèle au DA. | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 22 Mar - 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
| |
|
| |
| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|