| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|
+38neoshion aioros13 david_des_gemeaux Orphée gerald Welling yodin wolfen yamitof kaji88 Sbirou Jol666 Lynwen poulpus Petit Dragon CANCERUS76 Icereef M Déesse Kanon cygnus86 SHINRYU maxou51bis arkhange phekdanotholl Isaak harry91 sagittarius Saga Aldébaran oO Seiya Oo Angelus Diditoff JoCamus Mû charon yukikun Shinhime 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 1 Déc - 16:20 | |
| Les éditions limitées commencent à devenir une habitude chez Bandai... J'espère que ça leur passera. :roll: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 1 Déc - 22:17 | |
| ben le truc c'est que ça leur rapporte pas d'argent que ça. La God Cloth manga est vendu sur le net à 150 - 250€ mais c'est "seulement 80€" en direct bandaï. A un moment ils vont bien en avoir marre que des gens se fassent du blé sur leur dos. | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 4 Déc - 17:53 | |
| | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 4 Déc - 20:18 | |
| la classe!!! la seule chose c'est que je prefere mon echarpe...sinon cool les cheveux marron comme dans le DA! mais ce qui est con , c'est que dans le DA quand on suit l'histoire, c'est saga qui est sous la toge du pope | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 4 Déc - 22:41 | |
| ça c'est clair!!! a mon avis la patience fera que cette fig sera bien moins chere dans les mois a venir! souvenez vous du pope sion...qui était entre 70 et 90 euros...bilan quand on voit le prix actuel on s'est bien fait avoir! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 4 Déc - 23:58 | |
| Complètement d'accord avec toi Mu. D'ailleurs il y a encore 2 semaines on le trouvait sur E-Bay à plus de 250€, ce week-end end on en trouvait à 170-180, aujourd'hui j'ai jeté un coup d'œil et j'en ai vu à moins de 150€. Ça fond comme neige au soleil. Je pense que le chopé à 100€ dans les mois qui viennent doit être jouable. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mer 17 Déc - 21:30 | |
| Roh oui ! :saut: Qu'est-ce que Bandai attend pour nous sortir un Tôma d'Ikaros ! :woo: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 18 Déc - 10:07 | |
| - SHINRYU a écrit:
- Ah ben ça, c'est d'la news, frangin ! Youpi
Ceci explique donc cela... Si Maître Kurumada est décidé à reprendre le manga, on a pas fini la collec' ! tout dépend de ce qu'il va nous pondre. Parce que si c'est du niveau de ND, ca va pas relancer grand chose.... | |
|
| |
Sbirou Temple du Bélier
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Antibes Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 18 Déc - 13:42 | |
| elle est jolie, mais bon, personnellement, il faut savoir se limité dans sa collection sinon on a pas finis de tous les achetés.
Puis personnellement, je trouve le principe vraiment abusé de vendre la même figurine mais en doré... C'est un peu comme prendre les fans pour des cons et des vaches à lait... | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 18 Déc - 13:48 | |
| Ba c'est un peu ce que nous sommes, non ? | |
|
| |
Sbirou Temple du Bélier
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Antibes Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 18 Déc - 13:50 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 18 Déc - 23:43 | |
| Des cons, non, mais par définition, n'importe quel collectionneur, quelque soit la collection, est une vache à lait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 22 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 22 Déc - 21:05 | |
| Même pas en rêve chez moi... | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 22 Déc - 21:50 | |
| franchement je prefere la version animé | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 22 Déc - 23:41 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 23 Déc - 0:04 | |
| Moi j'adore. Dommage qu'il coûte un bras | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Mar 23 Déc - 2:04 | |
| purée à peine sortie ils en sortent une autre mais de couleur différente?!? Ils sont vraiment gonflés. Putin mais qu'ils sortent les V1 et les silver et les blacks!!! | |
|
| |
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 27 Déc - 11:52 | |
| Rigoles pas, moi je l'attend avec impatience. Enfin c'est comme pour le Pope Tamashii, je les attend avec impatience en version HK illimitée à 50€ plus exactement. | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 29 Déc - 16:21 | |
| une belle arnaque encore, je suis pas prêt de le prendre... | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Lun 29 Déc - 23:24 | |
| - Aldébaran a écrit:
- une belle arnaque encore, je suis pas prêt de le prendre...
+1 je dirai pas mieux que toi Mü | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
| |
|
| |
| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|