| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|
+38neoshion aioros13 david_des_gemeaux Orphée gerald Welling yodin wolfen yamitof kaji88 Sbirou Jol666 Lynwen poulpus Petit Dragon CANCERUS76 Icereef M Déesse Kanon cygnus86 SHINRYU maxou51bis arkhange phekdanotholl Isaak harry91 sagittarius Saga Aldébaran oO Seiya Oo Angelus Diditoff JoCamus Mû charon yukikun Shinhime 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 5 Avr - 14:16 | |
| Oh quelle surprise :face:
En tout cas même si c'était prévisible, voila une bonne nouvelle. | |
|
| |
Icereef Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : 83 Loisirs : musique, écriture... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Sam 5 Avr - 17:20 | |
| Merci M, tu me rassures ^^ | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Grand Pope Shion (Tamashii Nation HK edition) : 12/2008 Jeu 13 Nov - 19:44 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 13 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 13 Nov - 21:39 | |
| Moi je prends :yes1:
Comme ça j'aurais 2 Shion surplis bien différents avec les versions manga et anime des armures et chevelures, ce sera :classe: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 13 Nov - 21:43 | |
| Ouais mais y'a pas que les MC dans la vie... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 13 Nov - 22:02 | |
| ouahhhh super ! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 13 Nov - 22:05 | |
| Ça donne envie, hein ?
Nan mais à force de patauger monsieur Bandai, on va finir par se lasser. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 13 Nov - 22:43 | |
| mouais, 73€ quand même. Moi j'adore ce Pope. C'est une édition limitée comme pour le premier ou alors il est dispo sans problème? Je me rappelle plus mais il me semble qu'il est différent du jap. Pour le jap il n'y avait pas le trone et les 2 chevelures diffrentes, non? Il y a d'autres différences? Oui je sais ca fait beaucoup de questions :face: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 13 Nov - 23:18 | |
| Pour le mode de distribution (salon + magasins par la suite ou salon uniquement), on en sait encore rien Pour le contenu, la version HK disposera de : - 2 corps complets - 2 visages (Pope et surplis) - 2 chevelures complètes et de couleur différente (la version jap' avait 2 vertes) - Le reste est commun aux 2 éditions Le tout emballé dans un packaging blanc semble t-il. Voilà tout ce qu'on connait, à cette heure, de ce "nouveau" Pope. | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Jeu 13 Nov - 23:56 | |
| eh bin pas trop tot qu'il sorte celui là :face: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 14 Nov - 0:02 | |
| Tu pourra en avoir de celui-là :?: | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 14 Nov - 0:31 | |
| Devine | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 14 Nov - 1:54 | |
| J'ai toujours été nul aux devinettes :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 14 Nov - 2:06 | |
| Pat si tu peux en avoir je construis un temple à ta gloire. Si tu peux les avoir à moins de 80€ je lance même une guerre sainte | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 14 Nov - 2:14 | |
| Moi aussi, ça m'intéresse. :yes2: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 14 Nov - 18:46 | |
| ouais et ben, ça sera sans moi également... | |
|
| |
| |
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 14 Nov - 20:08 | |
| C'est clair que c'est pas donné, mais il faut se dire que pour ce prix là, on a 2 figurines complètes : le Pope et Shion surplis. Et puis ça n'a rien à voir avec les prix hyper- spéculés de la version japonaise. :marteau: | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 14 Nov - 20:11 | |
| yes, comme tu dis l'ami :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 14 Nov - 20:47 | |
| - giack23 a écrit:
mesdames, mesdemoiselles, messieurs, approchez approchez : un nouveau Seiya repeint arrive ^^ Merci Bandai | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 14 Nov - 20:53 | |
| Non, sans dec ! Après le R.O.E. de Popo, la version manga de Seiya V4 ! Bandai a trouvé un nouveau filon ou quoi ?... Faut arréter là ! Au début, c'est marrant ; à force, ça le devient un peu moins... :roll: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) Ven 14 Nov - 20:56 | |
| - SHINRYU a écrit:
- Non, sans dec ! Après le R.O.E. de Popo, la version manga de Seiya V4 !
Bandai a trouvé un nouveau filon ou quoi ?... Faut arréter là ! Au début, c'est marrant ; à force, ça le devient un peu moins... :roll: t'oublies le Sion renégat Black ^^ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
| |
|
| |
| Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga) | |
|