| questions a patrice de fougni | |
|
+57greenrat sagittarius Lynwen tokien Maitre Kenobi Mû de Jamir tenbuhorin Aldébaran Azteca77 Isaak mac.bart nico Shiryu axelblue fenryl Shun CANCERUS76 saga23 Akatsuki651 harry91 fred Sion scanjet784 cygnus86 taram du chaudron vampyr tcsaga yukikun sushitruc maxkaban Hirogaku Camus charon ryugi poulpus benjleouf maxou51bis phekdanotholl Djul Mû Luke_fr bubu bluy Shakalaw saintvdb Déesse JoCamus kokofo59 M Saga Welling Orphée Petit Dragon Yeziliclick Diditoff kaji88 Kanon 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 19 Avr - 21:26 | |
| - JoCamus a écrit:
- C'est pas le 5 Avril ? :D
:nawak: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 21 Avr - 13:29 | |
| Patrice j'ai bien reçu les bustes mais tu as oublié de me grouper Kraken avec (alors que c'est bien précisé dans le suivi commande et que je t'ai envoyé des messages pour te le rappeler ). Tiens moi au courant au plus vite pour Kraken :merci: PS, j'ai un soucis avec ma boite de message privés, ils ne partent pas, ils restent en boite d'envoi.... | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 21 Avr - 13:47 | |
| - Diditoff a écrit:
PS, j'ai un soucis avec ma boite de message privés, ils ne partent pas, ils restent en boite d'envoi.... Ta boite n'est pas pleine par hasard :?: , sinon j'ai toujours aucune nouvelle de pat pour més bustes grognon | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 21 Avr - 13:58 | |
| non, j'ai juste deux messages pour pat qui attendent en boite d'envoi grognon heureusement que j'ai aussi envoyé les copies par le site de fougni directement. | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 22 Avr - 17:39 | |
| Au risque de paraitre rabat joie, est-ce que Ikki est arrivé sur la Canebière? | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 22 Avr - 18:36 | |
| Chers membres, Paypal est de nouveau dispo sur le site, suite à unbug de notre systeme, ceux qui n'ont pas été validé sont invites a reprendre la commande à 0, nous effacerons les commandes non validées. Ikki nous est livre debut de semaine, les envois commenceront en milieu de semaine avec les encaissements. a+ Patrice | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| |
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 23 Avr - 11:01 | |
| - M a écrit:
- Chers membres,
Paypal est de nouveau dispo sur le site, suite à unbug de notre systeme, ceux qui n'ont pas été validé sont invites a reprendre la commande à 0, nous effacerons les commandes non validées. Ikki nous est livre debut de semaine, les envois commenceront en milieu de semaine avec les encaissements. a+ Patrice Toujours pas de buste , j'ai l'impréssion que je vais recevoir les bustes avec ikki v3 , alors que j'ai payé deux fois les frais de port :nerv5: :nerv5: :nerv5: | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 23 Avr - 19:35 | |
| oups, ton colissimo s'est fait la malle avec mon tas de colissimo de sion, je t'ai un peu melange on dirait...desole je te les fais partir des demain... si sa peut rassurer a partir de fin mai les commandes seront sous le signe du bonheur retrouvé... | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 24 Avr - 9:27 | |
| AAAAAHHHHHHHHH pppaaattttrrriiiccceee :boxe: , je surveille ma boite lettre comme un con , et toi même pas envoyé mon colis ......pat arrête le :P51: | |
|
| |
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 24 Avr - 11:00 | |
| pat: oups, ton colissimo s'est fait la malle avec mon tas de colissimo de sion
deja sorti???? comprends plus rien mouaaaaaaaaaaaa pendu (en meme temps c'est normal il est 10 h je suis au taf et j'ai pa mon litre de café dans le sang! :drunken: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 24 Avr - 18:39 | |
| Je pense que pat doit préparer les cartons avec les noms à l'avance , sinon més bustes sont en route pat ???? Ps : je ne reçoi plus aucun mail d'info de ta part , est ce normal ?? | |
|
| |
Mû de Jamir Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 215 Localisation : 59 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 24 Avr - 20:37 | |
| Salut, sur le site Fougniworld, pour les précos de Shun/Hades, il y a 2 prix pour les HK ?
comment se fait ce ?
merci . | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 24 Avr - 20:52 | |
| - Mû de Jamir a écrit:
- Salut, sur le site Fougniworld, pour les précos de Shun/Hades, il y a 2 prix pour les HK ?
comment se fait ce ?
merci . tu a l'offre a 34 euros avec "OBLIGATION DE COMMANDER LA MYTH CLOTH DE SION OU SORRENTO POUR POUVOIR BENEFICIER DU PRIX EXCEPTIONNEL DE SHUN/HADES !!!!" ou alors le prix normal qui est a 42 euros 50 | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 25 Avr - 0:25 | |
| Pas mieux que l'astéro hache :face: , sinon : més bustes :nerv5: pat més bustes :nerv5: més bustes pat :nerv5: més bustes pat :nerv5: més bustes pat :nerv5: més bustes pat :nerv5: més bustes pat :nerv5: | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 27 Avr - 22:05 | |
| Allo Marseille ici la Terre :face: | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 28 Avr - 12:59 | |
| vi ???....:joint: pour ceux que sa interresse, les ikkis partent lundi pour la premiere partie et mercredi pour la derniere ( mardi ferié ). voili. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 28 Avr - 15:09 | |
| je suis de quel parti moi ? lol!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 28 Avr - 16:05 | |
| j'éspère que je serais de la première aussi :roll: , sinon les bustes reçu ce matin , mais bon j'ai pas encore vu le colis , puisque je suis au boulot , pour la peine je retourne sur god of war 2 | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 28 Avr - 16:52 | |
| - Mû a écrit:
- je suis de quel parti moi ? lol!!!
Le 6 mai il faudra choisir :face: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 29 Avr - 6:51 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- vi ???....:joint:
pour ceux que sa interresse, les ikkis partent lundi pour la premiere partie et mercredi pour la derniere ( mardi ferié ). voili. Good news ça :cheers: Si ça continue, vais peut-être même en prendre 2 chez toi car mon second ninix refuse de décoller du Japon (HLJ, va creuver dans un fossé au fin fond d'la Creuse !!! :nerv5:) J'en aurais au moins 1 la semaine prochaine :cheers: | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 1 Mai - 23:06 | |
| Pat... tu as recu des infos de tes fournisseurs concernant la nouvelle série de bustes prévus pour aout :?: | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 2 Mai - 0:03 | |
| La dernière fois que j'ai eu pat au téléphone , il ma dit que les bustes , n'étaient plus pour aout , mais pour juin :!: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 2 Mai - 9:23 | |
| Est ce que mon Kraken est réapparu? | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mer 2 Mai - 16:42 | |
| - charon a écrit:
- La dernière fois que j'ai eu pat au téléphone , il ma dit que les bustes , n'étaient plus pour aout , mais pour juin :!:
C'est peu probable qu'ils arrivent en juin avec Shion Surplis (sinon HLJ aurait déjà ouvert ses précos depuis belle lurette comme ils ont fait avec Shion) think1 Reste que je verrai bien pour le trimestre estival ; un p'tit Shion en juin (ça c'est officiel), un beau Hagen (ou Sorrento à la limite) en juillet et pour finir la fameuse série de 4 nouveaux bustes en août :cheers: Ah...on me dit dans l'oreillette d'arrêter de toucher à la moquette et aux rideaux :joint: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni | |
| |
|
| |
| questions a patrice de fougni | |
|