| questions a patrice de fougni | |
|
+57greenrat sagittarius Lynwen tokien Maitre Kenobi Mû de Jamir tenbuhorin Aldébaran Azteca77 Isaak mac.bart nico Shiryu axelblue fenryl Shun CANCERUS76 saga23 Akatsuki651 harry91 fred Sion scanjet784 cygnus86 taram du chaudron vampyr tcsaga yukikun sushitruc maxkaban Hirogaku Camus charon ryugi poulpus benjleouf maxou51bis phekdanotholl Djul Mû Luke_fr bubu bluy Shakalaw saintvdb Déesse JoCamus kokofo59 M Saga Welling Orphée Petit Dragon Yeziliclick Diditoff kaji88 Kanon 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azteca77 Temple du Bélier
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : Versailles Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Commentaire Ven 6 Avr - 19:05 | |
| Merci Patrice pour ta réponse...
je vais donc attendre le numéro du colis que tu as envoyé aujourd'hui. | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 6 Avr - 19:10 | |
| Moi aussi j'ai pas mais dragons des mers mais j'attends mais bon je le connais bien :) | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 7 Avr - 11:54 | |
| les problèmes de axel et de scan ayant déjà était evoqué et reglé, merci de tourner le page | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 8 Avr - 16:39 | |
| - phekdanotholl a écrit:
- Pat c quand la date maximum de reception des cheques pour les précos Crystal?
g oublié de l'envoyer c pas trop tard????? le plus vite possible :) | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Dim 8 Avr - 16:40 | |
| - Azteca77 a écrit:
- Merci Patrice pour ta réponse...
je vais donc attendre le numéro du colis que tu as envoyé aujourd'hui. j'ai mis a jour aujourd'hui, pas pu avant, c'est partit le 6 :) | |
|
| |
saga23 Temple du Bélier
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : entre l'enfer et le paradis !!!! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Lun 9 Avr - 23:47 | |
| slt patrice je voulais savoir s'il y a la MC d'ikki de repousser chez toi car tu dis le recevoir le 5 avril merci a +++++ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 10 Avr - 0:22 | |
| dispo le 16, c'est marqué sur le site | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 12 Avr - 20:00 | |
| Salut pat pour les bustes des news ???? | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 12 Avr - 20:14 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- phekdanotholl a écrit:
- Pat c quand la date maximum de reception des cheques pour les précos Crystal?
g oublié de l'envoyer c pas trop tard????? le plus vite possible :) ca y es posté hier, levée ce matin.....si les postiers sont pas troip feignants arrivée a marseille demain | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 12 Avr - 21:41 | |
| Mail aujourd'hui de fougni annoncant un nouveau report du Phénix V3, pour une arrivée prévue vers le 19 Avril. viking | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 12 Avr - 21:57 | |
| Je dirais même plus :
Chers membres,
Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir nous excuser sur le temps d'attente de nos reponses a vos questions.
Les bustes sont arrivés, les envois commencent la semaine prochaine, ikki va subir comme ddm un retard de la part de bandai, nous serons livres vers le 19 avril.
Une petite serie de 96 pcs pour crystal sera mise bientot sur le site.
a+ Patrice | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 12 Avr - 23:09 | |
| Le 19 ??? :pourquoi ?: Qu'est-ce qu'ils foutent les ch'tits nenfants chinois ??? ouais bof Qu'ils bossent s'ils veulent leurs 2 dollars du mois :nerv7: :clegal: | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Ven 13 Avr - 23:59 | |
| - Déesse a écrit:
- Le 19 ??? :pourquoi ?:
Qu'est-ce qu'ils foutent les ch'tits nenfants chinois ??? ouais bof Qu'ils bossent s'ils veulent leurs 2 dollars du mois :nerv7: :clegal: je reconnais bien là , la militante pro sarkosy , si il a reçu les bustes donc ce sera déjà cela en attendant les ikki :cheers: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Sam 14 Avr - 1:05 | |
| - Déesse a écrit:
- Le 19 ??? :pourquoi ?:
Qu'est-ce qu'ils foutent les ch'tits nenfants chinois ??? ouais bof Qu'ils bossent s'ils veulent leurs 2 dollars du mois :nerv7: :clegal: logique : si il sort le 16 avril à HK, il est chez Pat 3 jours après. | |
|
| |
Azteca77 Temple du Bélier
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : Versailles Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: UN GRAND MERCI A PATRICE !!!! Mar 17 Avr - 0:25 | |
| Patrice,
Je n'ai qu'une seule parole : ayant fait montre d'une certaine impatience sur ce même post dans l'attente d'une commande tant attendue, je me devais de signaler à tous ceux qui en doutait encore que vous êtes quelqu'un de parole !!!
Merci pour le colis - réception en parfait état - et bravo pour la com...je suis convaincu que nous ferons encore affaire dans un avenir proche! :merci:
Salut à tous ! Bonne soirée :joint:
Azteca. | |
|
| |
saga23 Temple du Bélier
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : entre l'enfer et le paradis !!!! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 17 Avr - 0:51 | |
| slt pat c'est juste pour savoir comment sa ce fait que shion n'est plus en préco et pourquoi je ne l'ai plus dans mes preco tu as aussi un message de moi sur ton site !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 17 Avr - 18:40 | |
| ikki rupture, sion rupture, sorrento,rupture, hades reste 24pcs, crystal j'ai remis 96pcs hk les dernieres avant rupture sur le site. les inscriptions montent sur le site avec plus de 2000 membres, quand je mets 400 precos sa dure pas longtemps... il me restera de quoi faire des offres sur le fofo mais se sera limite. y aura un peu de rab a la sortie mais pas grand chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 17 Avr - 19:00 | |
| Pat visiblement tu dit avoir les bustes en stock , je voulais savoir quand tu envoyais les colis :?: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 17 Avr - 19:29 | |
| Et pour les Ikkis, ça donne quoi ? :scratch:
Ils ont enfin décollé d'HK ? :help: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Mar 17 Avr - 19:31 | |
| Les ikki sont partis de HK et apparement les bustes vont pas tarder à partir de Marseille. | |
|
| |
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 19 Avr - 16:22 | |
| - Diditoff a écrit:
- Les ikki sont partis de HK et apparement les bustes vont pas tarder à partir de Marseille.
Bon pat , toujours pas de précision sur le départ des bustes , chez toi depuis la semaine dernière :roll: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 19 Avr - 16:49 | |
| - charon a écrit:
- Diditoff a écrit:
- Les ikki sont partis de HK et apparement les bustes vont pas tarder à partir de Marseille.
Bon pat , toujours pas de précision sur le départ des bustes , chez toi depuis la semaine dernière :roll: patience...arrivage début mai chez toi | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 19 Avr - 19:59 | |
| C'est pas le 5 Avril ? :D | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 19 Avr - 20:14 | |
| dit moi pat ou sa en ai pour les vierges et les verseau??? je me suis pas bien tenu au courant ces derniers temps!!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni Jeu 19 Avr - 21:18 | |
| - charon a écrit:
- Diditoff a écrit:
Bon pat , toujours pas de précision sur le départ des bustes , chez toi depuis la semaine dernière :roll: moi c'est parti aujourd'hui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions a patrice de fougni | |
| |
|
| |
| questions a patrice de fougni | |
|