| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|
+65Dark_Ghost Shaka69 Kyo.Kusanagi gerald 1664warrior yodin david_des_gemeaux PHOENIX20 Thanatos-GSS Icereef Molton Hell arkhange SHINRYU Angelus Shinhime maxou51bis oO Seiya Oo greenrat koshisay Isaak Lynwen Alberich CANCERUS76 phekdanotholl Maitre Kenobi Smileboy vampyr nergal mac.bart kokofo59 Milo321 bluy Hirogaku charon Aquarius no camus harry91 Tsume benjleouf Luke_fr Shakalaw saga91 shiryu 87 bart_28 Petit Dragon tenbuhorin saintvdb Saga Aldébaran Kanon JoCamus bubu maxkaban M Yeziliclick Diditoff yukikun sagittarius Mû Nicolas Welling kaji88 poulpus Orphée cygnus86 Déesse 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 19 Sep - 16:38 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 19 Sep - 22:31 | |
| euh, avec Bandai europe je me méfie quand même. C'est une blague ou pas Jo? | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 19 Sep - 23:06 | |
| Ba non, ce n'est pas une blague. Vous aurez peut etre la réponse la semaine prochaine... | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 19 Sep - 23:11 | |
| Jo... si tu nous a raconté des conneries, c'est la pendu qui t'attend :démon: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 19 Sep - 23:28 | |
| Ne me dis pas que ces couillons vont sortir un Pope Arles seul :affraid: Ca craint si c'est ça. | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 19 Sep - 23:33 | |
| - Diditoff a écrit:
- Ne me dis pas que ces couillons vont sortir un Pope Arles seul :affraid:
Ca craint si c'est ça. Qu'est-ce que Bandaï ne ferait pas pour se faire du fric :!: grognon | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 20 Sep - 0:14 | |
| non mais là quand même quoi... Pourquoi pas sortir des persos en habit civil tant qu'ils y sont Ah on me dit que c'est en court, bon ben dans ce cas :dehors1: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 25 Sep - 0:12 | |
| - CANCERUS76 a écrit:
- Dans ce Figure O, nous avons droit à des photos de Krishna, Hadès et Crystal, à une première ébauche de futur buste, mais toujours que dalle sur Hagen grognon
Peut-être que le "next" sous Cristal c'est pour Hagen :divin: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 25 Sep - 10:48 | |
| oui, le mois prochains on va avoir le droit à une magnifique silouhette noire :face: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 25 Sep - 11:16 | |
| - Diditoff a écrit:
- oui, le mois prochains on va avoir le droit à une magnifique silouhette noire :face:
Il y a de grande grande chance ........ :face: | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 25 Sep - 21:31 | |
| dite moi vous qui étes au courant de tous j'ai vu aujourd'hui sur dixieme planete que bandai allait sortir les V2 avec de nouvelle tete est ce que quelqu'un a plus d'info svp | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 25 Sep - 21:34 | |
| Oui, un coffret avec les 5 Bronzes V2 remis au gout du jour, qui sortira en décembre au Japon pour la modique somme de 150€. | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 25 Sep - 21:39 | |
| mais il aura quoi en plus a par les nouvelle tete???? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 25 Sep - 21:43 | |
| C'est bien ça le problème. Le coffret sort en décembre et personne ne sait ce qu'il y a dedans. On suppose qu'il y aura des nouvelles têtes (en gros les corps et tête V3) mais il n'y a rien qui a été confirmé. On parle aussi de nouvelles couleurs mais là encore rien d'officiel. Et vu la fiabilité du planning bandai en ce moment on ne peut même pas être sur que ca sorte en décembre. En gros je te conseil d'attendre et de ne pas faire de préco là-dessus tant que des vraies infos ne seront pas sorties. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 25 Sep - 21:47 | |
| de tout façon g plus un rond g refait ma voiture ,mon contrat s'arrete vendredi et je retourne a l'école donc plus de salaire pendant 1 an | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 25 Sep - 21:55 | |
| En un an bandaï va peut-être réussir à sortir 4 figurines :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 25 Sep - 21:57 | |
| Ba moi, des novembre, jdevrais avoir un salaire vu que je vais faire de l'alternance. Mais je ne pense pas que je prendrai ce coffret, et je me tate pour les Casual Cloth. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 25 Sep - 22:15 | |
| si c'est 150€ le coffret sa vaudrai le cout parce que sa fait 35€ la myth donc si elle valle le cout j'essayrait de me les procurer mais se sera dur | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 25 Sep - 22:24 | |
| - Diditoff a écrit:
- C'est bien ça le problème. Le coffret sort en décembre et personne ne sait ce qu'il y a dedans.
On suppose qu'il y aura des nouvelles têtes (en gros les corps et tête V3) mais il n'y a rien qui a été confirmé. On parle aussi de nouvelles couleurs mais là encore rien d'officiel. Et vu la fiabilité du planning bandai en ce moment on ne peut même pas être sur que ca sorte en décembre. En gros je te conseil d'attendre et de ne pas faire de préco là-dessus tant que des vraies infos ne seront pas sorties. Sans compter le "bonux". | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 25 Sep - 22:32 | |
| - maxou51bis a écrit:
- si c'est 150€ le coffret sa vaudrai le cout parce que sa fait 35€ la myth donc si elle valle le cout j'essayrait de me les procurer mais se sera dur
...de partout ! :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 25 Sep - 22:34 | |
| - Kanon a écrit:
- maxou51bis a écrit:
- si c'est 150€ le coffret sa vaudrai le cout parce que sa fait 35€ la myth donc si elle valle le cout j'essayrait de me les procurer mais se sera dur
...de partout !
:face: parkingboulets | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 25 Sep - 23:02 | |
| - JoCamus a écrit:
Sans compter le "bonux". Le "bonux" je suis quasi certain que ca va être la plaque pour les socles. Comme ils les font qu'avec les rééditions des golds et qu'il n'y aura pas d'autres rééditions des V2, c'est courru d'avance. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 7 Oct - 21:13 | |
| Bon en fait, la surprise de Bandai Espagne, c'etait juste cette pub :
https://www.youtube.com/watch?v=Mc9s8HArtQ0 | |
|
| |
saintvdb Temple du Cancer
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 7 Oct - 21:22 | |
| :bouletor: :boulet2: Ils ont mis le casque V2 sur L armure du dragon V3 :P51: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 7 Oct - 21:22 | |
| Sacré Jo :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
| |
|
| |