| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|
+65Dark_Ghost Shaka69 Kyo.Kusanagi gerald 1664warrior yodin david_des_gemeaux PHOENIX20 Thanatos-GSS Icereef Molton Hell arkhange SHINRYU Angelus Shinhime maxou51bis oO Seiya Oo greenrat koshisay Isaak Lynwen Alberich CANCERUS76 phekdanotholl Maitre Kenobi Smileboy vampyr nergal mac.bart kokofo59 Milo321 bluy Hirogaku charon Aquarius no camus harry91 Tsume benjleouf Luke_fr Shakalaw saga91 shiryu 87 bart_28 Petit Dragon tenbuhorin saintvdb Saga Aldébaran Kanon JoCamus bubu maxkaban M Yeziliclick Diditoff yukikun sagittarius Mû Nicolas Welling kaji88 poulpus Orphée cygnus86 Déesse 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 2 Juil - 19:18 | |
| kassa, c'est celui qui change d'apparence et qui se fait battre en un coup par phenix | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 2 Juil - 19:27 | |
| - Saga a écrit:
- kassa, c'est celui qui change d'apparence et qui se fait battre en un coup par phenix
ah mi kassa é su kassa ? non je vois pas la gueule qu'il a c'est dans un film? | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 2 Juil - 19:34 | |
| mdr...c'est un général de poséidon... | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 2 Juil - 19:51 | |
| ah ben ouais j'arrive à peine à les differencier alors connaitre leur prénom, je connais même pas leur constellation | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 2 Juil - 19:52 | |
| d't'facon, tout le monde sait que les Chevaliers du Zodiaque, c'est nul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 2 Juil - 19:56 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 2 Juil - 21:50 | |
| - JoCamus a écrit:
- d't'facon, tout le monde sait que les Chevaliers du Zodiaque, c'est nul.
moi je regarde que la version US avec le surfer :face: | |
|
| |
koshisay Temple du Bélier
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : Sevran Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 2 Juil - 23:39 | |
| C'est rumeur de cours de récrée lol non moi je veux du lourd lol Savoir quel Myth est prévu jusqu'à decembre 2007 voir janvier 2008!!
Je peux toujour espérer, l'espoire fait vivre..... | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 3 Juil - 0:42 | |
| bon, si bandai veut bien se dépêcher de nous sortir tous les marinas pour pouvoir enfin se concentrer sur les guerriers divins et nous presenter Hagen, fenril, Albérich, Mime et Tholl avec un meilleur rendu que ce la présentation de Syd laisse présager. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 3 Juil - 10:35 | |
| deux asgard de ratés je pense que c'est foutu maintenant. A la base les Asgard ne sont pas les préférés des jap donc moins de vente à prévoir. En plus ils les ratent (volontairement?) donc encore moins de vente à prévoir. Du coup je pense que le budget de conception va chuter et on risque de voir des myth style bronze mineurs, faites à la va vite. Et si on a pas de chance ils ne termineront peut petre pas la série. | |
|
| |
koshisay Temple du Bélier
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : Sevran Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 3 Juil - 15:04 | |
| Mrrrd ça fait fliper ce que tu dis mon didi++++ J'en tremble déja moi noooooooon, ma vis n'aura plus aucun sens lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 7 Juil - 22:03 | |
| vu sur ikki63 une rumeur ( de sorrento ) sur la fin de l'année avec :
- Octobre : Phecda Gamma Thor
- Novembre : Lymnades Kaasa
- Decembre : Merak Beta Hagen
4ème Myth Premium : Athéna
Alors la si cela se confirme :boire1: , enfin des gods Warriors, et non des moindres avec le tant attendu Hagen ( :woo: ) et le géant des glaces Thor. Maintenant attendons de voir les premiers visuels, en espérant ne pas être deçu comme avec Syd. | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 8 Juil - 0:17 | |
| ce serait vraiment bien. Maintenant moi peu importe celles qui sortent je les veux toutes^^ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 8 Juil - 11:50 | |
| Kaji est avec les myths comme Kanon avec les femmes: il les veut toutes :face: Je trpuve cette rumeur cohérente et plaisante: les marinas qui avancent, les asgard qui rattrapent leur retard (on ausa alors 4 asgard et 5 poseidon) et Athéna en premium qui est assez attendue. Maitenant reste à confirmer et si ca se confirme reste à esperer qu'ils ne sacagent pas Hagen et Thor. D'ailleurs is on regarde bien on a le droit à trois myths compliquées à réaliser: Thor et sa taille (il est deux fois plus grand Siegfried et en même temps il est très fin donc faut un perso plus grand qu'Aldé d'au moins une tête et fin comme les V3), Kassa et son corps vouté, Hagen et son armure tarabiscotée. | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 8 Juil - 13:50 | |
| - CANCERUS76 a écrit:
- vu sur ikki63
une rumeur ( de sorrento ) sur la fin de l'année avec : - Octobre : Phecda Gamma Thor - Novembre : Lymnades Kaasa - Decembre : Merak Beta Hagen 4ème Myth Premium : Athéna
haha athéna en premium... le "poupée barbie" style :face: vraiment pas de suprise sur ce planning (qu'il soit confirmer ou infirmer ultérieurement), puisqu'on a du guerrier divin et du général des mers... j'attends toujours les bronze v1... faut que bandai se dépêche de terminer ces 2 séries entamées... - Diditoff a écrit:
- D'ailleurs is on regarde bien on a le droit à trois myths compliquées à réaliser: Thor et sa taille (il est deux fois plus grand Siegfried et en même temps il est très fin donc faut un perso plus grand qu'Aldé d'au moins une tête et fin comme les V3), Kassa et son corps vouté, Hagen et son armure tarabiscotée.
+1 avec ton analyse | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 8 Juil - 14:08 | |
| - Diditoff a écrit:
- Kaji est avec les myths comme Kanon avec les femmes: il les veut toutes :face:
exactement :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 11 Juil - 17:16 | |
| pour les Asgards je suis un peu inquiet car vous savez ce qu' on dit : " jamais 2 sans 3 " donc le prochain ils vont encore nous le foirer :suspect: | |
|
| |
bubu Temple du Taureau
Nombre de messages : 109 Age : 44 Localisation : En France Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 11 Juil - 18:47 | |
| Patience, et wait and see ! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 11 Juil - 19:08 | |
| ca ve dir la mem choz mdrrrr
EDIT SAGA: allez joey, ta bad pitration n'a plus lieu d'être, tu peux réécrire correctement | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 11 Juil - 21:52 | |
| THOOOOOOOOOOOOOOOOOOOlllllllllllllllllllllllllll :boire1: :boire1: :boire1: :boire1: :boire1: :boire1: :boire1: :boire1: :boire1: :boire1: :boire6: :boire6: :boire6: :boire6: :boire6: :boire6: :boire6: :boire6: :boire6: Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi :cul3: (non la je m'egarre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 11 Juil - 22:45 | |
| - phekdanotholl a écrit:
- THOOOOOOOOOOOOOOOOOOOlllllllllllllllllllllllllll
:boire1: :boire1: :boire1: :boire1: :boire1: :boire1: :boire1: :boire1: :boire1: :boire1: :boire6: :boire6: :boire6: :boire6: :boire6: :boire6: :boire6: :boire6: :boire6: Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi :cul3: (non la je m'egarre) Je veux pas faire le Didi grognon ( :face: ), mais je crois qu'il a raison, car avec 2 Asgaard de pas très bien réussi :pleur: , je pense qu'il ne faut pas trop s'enflammer. Même si moi aussi j'attend avec impatience la sortie des Gods Warriors, je préfère que bandaï prenne son temps plutot que de les sortir "à la va vite " et les massacrés comme ca a l'air d'être le cas avec Syd. | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 11 Juil - 23:11 | |
| clair si ils massacrent tholl je sors les haches parole de phek :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 12 Juil - 9:11 | |
| Syd ils l'ont pas sorti à la va vite, ils ont pris leur temps entre Siegfried et lui et c'est quand même la pire MC sortie à ce jour (les V2 ont une excuse, c'était les premières). Donc je sais pas ce qu'il leur faut pour sortir un asgard réussi... 2ans? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 14 Juil - 12:06 | |
| c'est juste les mecs qui s'occupent des Asgards qui sont mauvais :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 22 Juil - 15:29 | |
| Bon je viens de trouver ça comme planning sur Cybergundam
Octobre : Krishna (4500 Yens) Octobre : Box Set n°1 (20.000 Yens)
Novembre : Plain Cloth de Seiya (3400 Yens) Novembre : Plain Cloth de Shiryu (3400 Yens)
Décembre : Hagen de Bêta (4800 Yens
Source : Cybergundam & Pope Shion
Donc on constate le décalage de Krishna de septembre à octobre, la disparition de Tholl du mois d'octobre et la disparition de Kasaa du mois de novembre. Que de mauvaise nouvelle :pleur: :pleur: .
En revanche :woo: :woo: , il semblerait que la sortie du mois de décembre soit bel et bien le très attendu :divin: :divin: Hagen de Merak | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
| |
|
| |
| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|