| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|
+65Dark_Ghost Shaka69 Kyo.Kusanagi gerald 1664warrior yodin david_des_gemeaux PHOENIX20 Thanatos-GSS Icereef Molton Hell arkhange SHINRYU Angelus Shinhime maxou51bis oO Seiya Oo greenrat koshisay Isaak Lynwen Alberich CANCERUS76 phekdanotholl Maitre Kenobi Smileboy vampyr nergal mac.bart kokofo59 Milo321 bluy Hirogaku charon Aquarius no camus harry91 Tsume benjleouf Luke_fr Shakalaw saga91 shiryu 87 bart_28 Petit Dragon tenbuhorin saintvdb Saga Aldébaran Kanon JoCamus bubu maxkaban M Yeziliclick Diditoff yukikun sagittarius Mû Nicolas Welling kaji88 poulpus Orphée cygnus86 Déesse 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 22 Juil - 15:55 | |
| et surtout pas de sortie en septembre et pas de sortie en novembre (j'appelle pas ça une sortie deux bonhomme en pyjama). Ce qui fait quand même 5 mois sans myths cette année grognon | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 22 Juil - 17:02 | |
| une belle année 2007 pourrie au niveau sorties en Myth Cloth :/
à ce train là, on est pas là d'avoir une collection complète niveau personnages :suspect: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 22 Juil - 17:23 | |
| c'est clair on aura tous 35 piges qd on aurra fini notre collec ! | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 22 Juil - 17:25 | |
| - Kanon a écrit:
- une belle année 2007 pourrie au niveau sorties en Myth Cloth :/
à ce train là, on est pas là d'avoir une collection complète niveau personnages :suspect: il est clair qu'avec seulement Kanon, Ikki, et Shion en 6 mois, on peut pas dire que les gars de chez Bandaï se soit foulé la binette cette année, c'est un peu une année de disette. Je trouve que Bandaï lance trop de projet en même temps (les bustes, maintenant les plain cloth) et donc du coup il ralentisse la cadence, ajouté à cela un Shion (même si il est plutot bien réalisé) qui n'est pas d'une grande originalité, et ensuite un Syd qui a l'air d'être pas transcendant quant à sa finition (bourré de défault majeur au vue des premières images couleur, visage, plastron, ceinture...). Même si pour la fin d'année, il y a l'air d'y avoir d'agréable surprise avec Krishna, Maître Crystal,la premium de Shun/Hadès et surtout la rumeur du temps attendu Hagen pour le mois de décembre, il faut espéré que l'année 2008 sera plus rempli au niveau des plannings. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 22 Juil - 17:29 | |
| - cygnus86 a écrit:
- c'est clair on aura tous 35 piges qd on aurra fini notre collec !
il y en a certain qui n'en sont pas très loin déjà :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 22 Juil - 17:34 | |
| - Diditoff a écrit:
- cygnus86 a écrit:
il y en a certain qui n'en sont pas très loin déjà :face: Il est clair qu'au rythme de sorti de cette année, je n'aurai pas fini la collec à 35 ans. Et encore pense un peu à M, Camus ou encore Aldébaran qui eux pourrait être amené à finir leur collec en maison de retraite. :face: :face: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 22 Juil - 19:53 | |
| ben dans le planning il manque les sûr et certain déjà!!! shun hades et crystal!!!...un planning sans les officiels en gros!!! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 22 Juil - 20:46 | |
| - cygnus86 a écrit:
C'est bon, j'ai le temps. Mais c'est vrai que cette année, on a eu trop de sorties espacées, ce qui engendre, chez moi, une baisse de ma "flamme Saint Seiya". C'est dommage. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 23 Juil - 11:50 | |
| apparament sorrente est repoussée aussi (pour la 2e fois) au 31 aout. Donc on peut s'attendre à un décallage de Syd dans la foulée :evil: | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 23 Juil - 18:41 | |
| Une rumeur cours que Poseidon serait prevu pour la fin 2007 et que comme kanon, une tunique serait vendu avec!!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 23 Juil - 18:46 | |
| - Mû a écrit:
- Une rumeur cours que Poseidon serait prevu pour la fin 2007 et que comme kanon, une tunique serait vendu avec!!!
avec un slip et des capotes aussi :face: | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 10 Aoû - 19:02 | |
| Et un peu de sucre en poudre !... :dehors1: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 4 Sep - 16:55 | |
| Angolz vient de lancer la préco de Seiya Sagittaire 24k pour 10 000 yens. La MC sortira en mars 2008.
Une MC plus que collector alors... Mais quel est l'interet ? | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 4 Sep - 17:13 | |
| - JoCamus a écrit:
- Angolz vient de lancer la préco de Seiya Sagittaire 24k pour 10 000 yens. La MC sortira en mars 2008.
Une MC plus que collector alors... Mais quel est l'interet ? C'est quoi au juste???????????? juste l'armure recolorisée ou est ce la 1ere version du sagittaire? | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 4 Sep - 17:27 | |
| Pour l'instant, on ne sait pas. En revanche, c'est clair qu'il pourrait etre interessant d'avoir la 1ere armure Sagittaire, avec le casque total... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 4 Sep - 17:51 | |
| Eh non faut pas réver. A mon avis juste une MC du sagittaire avec la tête de Yaya V3 et un petit coup de placage or et hop, on refourgue ça aux masses en furie. | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 4 Sep - 18:25 | |
| Seiyatoy attend de nouvelles infos (plus précises j'espère) sur cet article pour le milieu de semaine Reste que si c'est juste un "vieux" sagittaire MC plaqué or, ce sera sans moi :roll: Par contre, si c'est le socle de la 1ère version du sagittaire (en or ou pas), alors là je prends :cheers: Et en complément : - Yesou sur Ikki63 a écrit:
- ce serait un collector , un seiya bien spécifique avec la gold cloth du sagittaire pour fèter XXXXXXXXXX vendues dans le monde comme le pope shion à l'époque , en bonus ( et on peu le dire ) , l'armure en plaqué or 24 k , bien sur en édition limité et numéroté ( ça va douiller ) .
ça c'est ce qu'on viens de me dire , après est ce vrai ???
pourquoi pas surtout avec bandai japon derrière .
rendez vous en 2008 ( mars ??? ) , si c'est vrai , je ne sais mème pas si il y aura préco sur hlj , en tout cas le plaqué or , c'est simple , il existe déjà le soc gx-32 goldlightan déjà dispo et il est plaqué or 18 k
http://www.hlj.com/product/BAN939674 | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 5 Sep - 14:10 | |
| - Diditoff a écrit:
A mon avis juste une MC du sagittaire avec la tête de Yaya V3 et un petit coup de placage or et hop, on refourgue ça aux masses en furie. lol on est bien des vaches à lait mais il y a des limites. si bandai faisait ça, ça serait vraiment se payer nos poires. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 5 Sep - 22:33 | |
| oui, c'est pas comme si ils étaient capables de ressortir les V2 avec les têtes et casques de V3 dans un pack qui coutent la peau des fesses. ah, on me dit dans l'oreillette que ça aussi il le font? Bon j'ai rien dit alors... :nerv1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 11 Sep - 17:29 | |
| alors parait-il que l'année prochaine s'annonce sympa puisque la collection elysion sortirait et la première myth qui ouvrirais le bal serait hypnos!!! "info du blog de pope shion" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 11 Sep - 17:49 | |
| - Mû a écrit:
- alors parait-il que l'année prochaine s'annonce sympa puisque la collection elysion sortirait et la première myth qui ouvrirais le bal serait hypnos!!! "info du blog de pope shion"
Si cela est vérifié cela serait une bonne nouvelle dans le sens ou les surplis deThanatos et d'Hypnos sont de toute beauté et que cela pourrait également nous rapprocher de la sortie des god cloth de Seiya and co( :woo: :yes: ). Par contre en revanche cela serait une mauvaise nouvelle, car cela pourrait nous éloigner de la sortie de spectres comme Valentine, Rune et autre Minautore qui sont eux aussi de toute beauté, et qu'il serait Razz de ne pas les avoir dans nos collections :pleur: . | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 11 Sep - 18:16 | |
| bah ils vont toutes les faire je suis sûre :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 11 Sep - 18:55 | |
| l'info vient aussi du message codé sur la boite shun hades!!
OOL THE WAY TO ELYSIUM WILL START BEING OPENEDS | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 12 Sep - 9:43 | |
| Je pense que les spectres vont être logé à la même enseigne que les silver malheureusement | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 12 Sep - 10:21 | |
| +1 avec Kajibi !!! ils vont toutesles sortir, tout est une question de temps et surtout d'argent pour nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
| |
|
| |
| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|