| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|
+65Dark_Ghost Shaka69 Kyo.Kusanagi gerald 1664warrior yodin david_des_gemeaux PHOENIX20 Thanatos-GSS Icereef Molton Hell arkhange SHINRYU Angelus Shinhime maxou51bis oO Seiya Oo greenrat koshisay Isaak Lynwen Alberich CANCERUS76 phekdanotholl Maitre Kenobi Smileboy vampyr nergal mac.bart kokofo59 Milo321 bluy Hirogaku charon Aquarius no camus harry91 Tsume benjleouf Luke_fr Shakalaw saga91 shiryu 87 bart_28 Petit Dragon tenbuhorin saintvdb Saga Aldébaran Kanon JoCamus bubu maxkaban M Yeziliclick Diditoff yukikun sagittarius Mû Nicolas Welling kaji88 poulpus Orphée cygnus86 Déesse 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 23 Mai - 9:05 | |
| Je dirais comme Jo, les A c'est ceux qui étaient dans la boite du Pope, les B c'est ceux qui était avec Pandore. | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 23 Mai - 9:06 | |
| Mais il y en a que 3 dans la boite de Pandore, non ?...on manque d'informations...merci HLJ... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 23 Mai - 9:08 | |
| oui mais si bandai les sort en pack je suppose que c'est par 5 comme pour les A. | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 23 Mai - 17:28 | |
| Je pense qu'ils seront noirs pour aller avec les renegat, cela gardera le coté hades et au nombre de 5 comme ca il faudra acheter 2 boites pour pouvoir mettre tous les renegats | |
|
| |
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 23 Mai - 18:17 | |
| par contre, faut qu'ils nous sortent, dans se cas la, soit 10 myth pour les Stands black ou 15, pour pas se retrouver avec un stand sans perso. J'ai calculé, 6 renegats, 1 hades shun (s'ils ne le mettent pas avec), 1 hades armure, 2 thnatos et son copain ! ça fait 10. Ce n'est que de la simulation de toute façon ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 24 Mai - 0:50 | |
| C'EST QUAND QUELLES ARRIVENT LES PHOTOS DES PROTOOOOOOOOOOOOOS!!!!!!!!
Non, mais c'est vrai quoi oops :pleur: | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 24 Mai - 23:21 | |
| Mon espoir de beau cadeau de noel pour cette année, un Fenril ou un Kassa :divin: :divin: :divin: Dans le pire des cas, je me contenterais d'un DM surplis :cheers: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 25 Mai - 9:03 | |
| T'as tout faux, ca sera un steel saint hihi | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 25 Mai - 10:16 | |
| - Diditoff a écrit:
- T'as tout faux, ca sera un steel saint hihi
Nontatsumi et sa tenue de Kendo :mdr0: | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 26 Mai - 3:39 | |
| Moi se seurait un capricorne renegat ou un v1 pour la noel ! (les deux, mon anni c'est le 30 decembre ) ! | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 26 Mai - 17:19 | |
| Moi je prie tous les jours pour une sortie rapide d'alberich (quoi qu'il arrive il sortira) mais je prie encore plus pour voir débarquer un Muy, un Gigant du kyklop (hihi) un Laimi, un pharaon, un Charon et un Rune....... oui ça fait beaucoup, c'est pour ça que je prie très fort................. | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 26 Mai - 17:29 | |
| je ne donnerai crédit à tout ça qu'aux 1ers visuels Eh non , pas avant | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 26 Mai - 21:04 | |
| - Orphée a écrit:
- Moi je prie tous les jours pour une sortie rapide d'alberich (quoi qu'il arrive il sortira) mais je prie encore plus pour voir débarquer un Muy, un Gigant du kyklop (hihi) un Laimi, un pharaon, un Charon et un Rune....... oui ça fait beaucoup, c'est pour ça que je prie très fort.................
Je sors rapidement ! HOP ! Ca te va comme ça ? parkingboulets (j'y retourne...fin du HS !!!!) | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 26 Mai - 21:43 | |
| ah non si j'avais un warriors a pouvoir avoir de suite ce serait sans regret fenril!!!!!! | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 26 Mai - 22:07 | |
| J'en connais une autre moi qui l'attend de pied ferme celui-là :roll:
Je réédite mes doléances : Hagen (hélas ca pue grave pour qu'il débarque en 2007 ce gros feignant :nerv5: ), Chryasor (vivement septembre :divin: ) et pis pourquoi pas un p'tit Jamian du corbeau (pas pour le perso mais pour le socle surtout s'il ressemble à ça : https://2img.net/r/ihimizer/img154/1677/corbeauju2.jpg :bave1:) | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 26 Mai - 23:27 | |
| Le corbeau pas pressé :face: | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 27 Mai - 20:04 | |
| - Mû a écrit:
- ah non si j'avais un warriors a pouvoir avoir de suite ce serait sans regret fenril!!!!!!
Le modo a toujours raison :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 28 Mai - 3:12 | |
| +1 , c'est mon préféré, son histoire, son armure, son socle, le fait qu'on pourrait avoir un loup avec ! C'était déja le premier que j'avais acheté en vintages y a pas si longtemps que ça !! | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 28 Mai - 6:43 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Le corbeau pas pressé :face:
Si si mais après Hagen et Krishna :yes2: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 30 Juin - 11:10 | |
| - vincz sur Ikki63 a écrit:
- Kassa ce profilant selon ma source
S'il a raison, y en a une qui va être folle de joie :face: | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 30 Juin - 11:16 | |
| Eh ben ils misent tout sur les marinas ou quoi bandai en fin si ils réussissent à faire les autres comme les deux premiers on aura une belle série.
Mais bon wait and see comme dirait un ami à moi. | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 30 Juin - 11:23 | |
| Les marinas doivent leur rapporter beaucoup à mon avis. Celà dit, s'il sortait Marine ou shaina, je pense que ça marcherait aussi.
A noter, c'est bien moins important, qu'il y a aussi les chevaliers de l'île fantôme ^^ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 30 Juin - 13:41 | |
| Tu parles de Requin, Serpent de Mer and Co? Euh, :boi1:
Sinon pour Kassa j'ai hate de le voir celui là parce qu'elle va pas être évidente à faire; surtout que le perso est vouté donc ca veut dire un corps spécial. | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 30 Juin - 13:48 | |
| ah oui je l'avait oublié celui la | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 2 Juil - 18:15 | |
| - Diditoff a écrit:
- Tu parles de Requin, Serpent de Mer and Co? Euh, :boi1:
Sinon pour Kassa j'ai hate de le voir celui là parce qu'elle va pas être évidente à faire; surtout que le perso est vouté donc ca veut dire un corps spécial. c'est qui celui là ? oops | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
| |
|
| |
| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|