| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|
+65Dark_Ghost Shaka69 Kyo.Kusanagi gerald 1664warrior yodin david_des_gemeaux PHOENIX20 Thanatos-GSS Icereef Molton Hell arkhange SHINRYU Angelus Shinhime maxou51bis oO Seiya Oo greenrat koshisay Isaak Lynwen Alberich CANCERUS76 phekdanotholl Maitre Kenobi Smileboy vampyr nergal mac.bart kokofo59 Milo321 bluy Hirogaku charon Aquarius no camus harry91 Tsume benjleouf Luke_fr Shakalaw saga91 shiryu 87 bart_28 Petit Dragon tenbuhorin saintvdb Saga Aldébaran Kanon JoCamus bubu maxkaban M Yeziliclick Diditoff yukikun sagittarius Mû Nicolas Welling kaji88 poulpus Orphée cygnus86 Déesse 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 25 Fév - 12:28 | |
| j' ai les yeux qui brillent de mille feux, merci pour la trad... | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 25 Fév - 13:30 | |
| Merci pour ces infos trés intéressantes +1 VIVEMENT LES BRONZES 1ERE ARMURE. atable | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 25 Fév - 13:31 | |
| Et aussi des chevaliers d'argent ....... | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 25 Avr - 12:03 | |
| En attendant une confirmation officielle (précos HLJ ou autre), je mets ça là : - marrondinde sur Ikki63 a écrit:
- Appendix 2 (aout 2007)
appendix Libra Dohko.............1900Yen appendix Leo Aiolia..............1900Yen appendix Andromeda Shun..........1900Yen appendix phoneix Ikki............1900Yen
Les precos commencent chez certains distributeurs. a+ | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 25 Avr - 12:11 | |
| Pourquoi foutre shun et ikki :evil: , sinon trés bonne nouvelle pour les deux autres , vivement camus :cheers: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 25 Avr - 12:24 | |
| Good news effectivement pour la balance et surtout pour le lion (qui lui a vraiment besoin d'un sacré ravalement de face :face:)
Pour ce dernier, je verrai bien (outre une nouvelle tête bien entendu) une paire d'épaulettes, un plastron et des avant bras remis au goût du jour :cheers:
Pour la balance, on sait déjà que l'on aura très vraisemblablement une version torse nu avec tigre dans le dos. Je ne serai pas contre non plus de nouveaux boucliers plus petits :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 25 Avr - 12:34 | |
| complètement d'accord pour les boucliers , le principal défaut de la figurine niveau armure , pour le lion éffectivement en dehors de son horrible tete , un nouveau plastron serait vraiment sympa .Du reste dommage d'avoir deux bronzes et pas un autre juge par exemple :roll: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 25 Avr - 13:06 | |
| 2 bronzes en même temps ?
...étrange.
attendons une pré commande HLJ car si on se fie aux rumeurs, la myth cloth de Sorrento est pour juin 2007 ^^ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 25 Avr - 13:52 | |
| Non, c'est plus d'actualité. Une autre rumeur avait remplacé Sorrento par un Silver pour juin. Rumeur aussi tombé à l'eau depuis. Pour l'instant, à part les appendix, il n'y a aucune piste ni rumeur d'actualité" sur l'après Shion (apparement Bandaï renegocie les droits avec la Toeï, d'où le bordel du moment). | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 25 Avr - 14:42 | |
| - Diditoff a écrit:
- Non, c'est plus d'actualité. Une autre rumeur avait remplacé Sorrento par un Silver pour juin. Rumeur aussi tombé à l'eau depuis.
Pour l'instant, à part les appendix, il n'y a aucune piste ni rumeur d'actualité" sur l'après Shion (apparement Bandaï renegocie les droits avec la Toeï, d'où le bordel du moment). oui je sais Didi...voilà pourquoi je suis si ironique dans mon post précédant ^^ moi je ne me fie plus à aucune rumeur ! j'attends du concret, genre une pré commande HLJ ( les seuls qui ne s'enflamment pas 6 mois à l'avance à nous dire qu'une figurine est prévu sans en être sûr à 100% ! ) | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 25 Avr - 14:47 | |
| Le buste d'Ikki alors qu'il vient de sortir... Bof! Mais bon, ca résoudra surement le pb d'epaulettes... Mais Bandai a interet a mettre de vrai bonus sur ce buste, mais le pire, c'est que je ne vois pas quoi... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 25 Avr - 17:20 | |
| - JoCamus a écrit:
- Le buste d'Ikki alors qu'il vient de sortir... Bof! Mais bon, ca résoudra surement le pb d'epaulettes... Mais Bandai a interet a mettre de vrai bonus sur ce buste, mais le pire, c'est que je ne vois pas quoi...
en même temps, ça sera sûrement des épaulettes en plastique donc bon :roll: plutôt nul de sortir ce buste dés à présent :scratch: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 25 Avr - 19:56 | |
| - Kanon a écrit:
- JoCamus a écrit:
- Le buste d'Ikki alors qu'il vient de sortir... Bof! Mais bon, ca résoudra surement le pb d'epaulettes... Mais Bandai a interet a mettre de vrai bonus sur ce buste, mais le pire, c'est que je ne vois pas quoi...
en même temps, ça sera sûrement des épaulettes en plastique donc bon :roll:
plutôt nul de sortir ce buste dés à présent :scratch: Mais son arrivée confirme bien que nous sommes face a une collection a part entiere. | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 25 Avr - 23:22 | |
| :cheers: POUR LE BUSTE DU LION ET DE LA BALANCE, pour ces deux là ce sera pas du luxe. Par contre les deux autres, comprends pas | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 26 Avr - 0:43 | |
| Les bustes ne servent pas qu'à upgrader les myths, c'est une collection à part entière donc voila l'interet de Shun et Ikki A terme on risque d'avoir au moins 5 séries avec les 3 juges, les 12 golds, les 5 bronze V3. | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 26 Avr - 12:19 | |
| Encore des bustes font ch... bandai ca fait déjà deux myths en moins la collection va finir en 2050 à cette allure là.
Pour ceux qui collectionne les bustes c'est bien mais bon moi en tout cas je veux des myths :nerv5: | |
|
| |
Tsume Temple du Taureau
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : Reims Loisirs : Football américain Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 2 Mai - 0:18 | |
| Celle là, j'la mets un peu pour déconner :face:
" De acordo com um vendedor do site de leilões eBay.com e por membros da comunidade Cloth Myth no Orkut, a Bandai estaria planejando lançar, no Japão, o boneco Cloth Myth da Thetis de Sereia no mês de Julho deste ano. Vale a pena salientar que está notícia não é oficial ainda e não sabemos da onde este vendedor obteu tal informação. " source : cavzodiaco.com.br
Merci à Bone d'animecdz pour la trad :
D'apres un vendeur d'Ebay, Bandai prevoirait de sortir Thetys de la Sirene au mois de juillet au japon. Ils disent aussi que cela n'a rien d'officiel et qu'ils ne savent pas de quelle source le vendeur tiens cette info.
Bon, c'est assez peu crédible, mais en ces temps de vache maigre, c'est toujours marrant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 2 Mai - 0:23 | |
| Oui pourquoi pas , à la limite déja deux marinas en trois mois , cela peut etre crédible.......:roll: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 2 Mai - 9:21 | |
| taux de fiabilité de l'info : 2,5% :face: En plus c'est pas de ce site que partent toutes les plus grosses conneries? ou je confond.... | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 2 Mai - 22:58 | |
| en tout cas merci de faire suivre l'info Tsume, qu'elle soit crédible ou non | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 3 Mai - 0:52 | |
| oui c'est sûr qu'en ce moment vu le peu d'annonce officielle, une rumeur, même si peu crédible, ca fait du bien. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 3 Mai - 0:58 | |
| J'ai une info si vous voulez. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 3 Mai - 1:04 | |
| Attention, Jo va nous sortir une info :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 3 Mai - 1:12 | |
| Selon ma source (sure qui plus est, mais je ne peux la dévoiler au risque de ne plus avoir d'information), Sorrento a été décalé en Aout. Donc, il y a bien Shion en Juin, mais alors qui au mois de Juillet ?
Ma source me souffle que ca sera les bustes (que nous avons deja vu), et qu'au mois de septembre, on aura une belle surprise avec une double sortie (Seiay V1 et son black).
Vous pouvez me faire confiance. On parle aussi d'un God Warrior (Fenril) pour fin 2007. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 3 Mai - 1:18 | |
| Déjà il ya une chose de crédible dans ce que tu nous dit, c'est que Hagen n'est pas dans le planning :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
| |
|
| |
| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|