| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|
+65Dark_Ghost Shaka69 Kyo.Kusanagi gerald 1664warrior yodin david_des_gemeaux PHOENIX20 Thanatos-GSS Icereef Molton Hell arkhange SHINRYU Angelus Shinhime maxou51bis oO Seiya Oo greenrat koshisay Isaak Lynwen Alberich CANCERUS76 phekdanotholl Maitre Kenobi Smileboy vampyr nergal mac.bart kokofo59 Milo321 bluy Hirogaku charon Aquarius no camus harry91 Tsume benjleouf Luke_fr Shakalaw saga91 shiryu 87 bart_28 Petit Dragon tenbuhorin saintvdb Saga Aldébaran Kanon JoCamus bubu maxkaban M Yeziliclick Diditoff yukikun sagittarius Mû Nicolas Welling kaji88 poulpus Orphée cygnus86 Déesse 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 7 Mai - 13:21 | |
| Enfin des myth originaux !! | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 7 Mai - 19:01 | |
| C'est certain que si ça devait se confirmer, ce serait une excellente nouvelle ! Non seulement on aurait le maître de Shun après avoir eu celui de Hyoga, mais en plus, ça nous ferait enfin un Silver Saint (à part Orphée) ! :cheers: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 7 Mai - 19:58 | |
| Gare aux fausses joies :roll:
Inutile de vous bourrer l'mou avant la parution du Figure Ou fin mai Eh non | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 7 Mai - 21:29 | |
| - M a écrit:
- Gare aux fausses joies :roll:
Inutile de vous bourrer l'mou avant la parution du Figure Ou fin mai Eh non Dans tout les cas quelquesoit le personnage que Figure Ou Voudra sortir, celui ci sera le bienvenue. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 8 Mai - 0:13 | |
| Albior, je m'avais prédis l'année passée, après la sortie de Crystal. | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 8 Mai - 0:17 | |
| cela ne peut pas etre une figurine du salon tamashi comme le toucan par exemple :idea:
Dernière édition par charon le Jeu 8 Mai - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 8 Mai - 0:18 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 8 Mai - 11:44 | |
| Le Toucan j'y crois pas trop. En tout cas j'espere pas parce que j'ai pas envie d'attendre 1 pour avoir un autre frangin et deux ans pour avoir les trois. Par contre pourquoi pas le Sagittaire Premium? | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 8 Mai - 12:14 | |
| Moi je sais pas pourquoi, mais je verrais bien un Docrates sur la base du corps d'Aldébarran, bref un chevalier qui ne fait pas partie d'une série (qui serair trop longue à sortir vu le rythme d'une myth cloth par an). | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 9 Mai - 23:43 | |
| Albior ce serait cohérent par rapport à Crystal, une série de maitre. Docrates serait aussi cohérent puisque comme Crystal c'est un chevalier sans ordre. | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 10 Mai - 0:09 | |
| je vois plus comment il est ce Albiore | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 10 Mai - 6:38 | |
| et pourquoi pas Marine!!!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 10 Mai - 13:29 | |
| pourquoi pas Tatsumi ou bien un personnage de l'un des films genre Atlas ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 10 Mai - 13:36 | |
| Atlas!!!!! oh ben là ce serait mon rêve...c'est le personnage que je préfère dans tout saint seiya!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 10 Mai - 13:39 | |
| - Mû a écrit:
- Atlas!!!!! oh ben là ce serait mon rêve...c'est le personnage que je préfère dans tout saint seiya!!
c'est clair...il met une bonne raclée à la plus part des Bronzes dans le film ! me demandait même à l'époque si le fait d'avoir revêtit une armure d'or, Seiya allait s'en débarasser ou non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 10 Mai - 13:44 | |
| ce que j'aime chez lui c'est ses techniques d'attaques...auquel il ne donne aucun non bizarre en la portant!! il les fait avec clase et style!!! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 10 Mai - 13:50 | |
| Ben, s'il ne donne aucun nom, c'est parce que l'adaption française a été approximative... :roll: Son attaque a pour nom "Burning Corona". :yes2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 10 Mai - 13:53 | |
| chut!!! gâche pas mon plaisir, lol!...en tout cas c'est le plus terrible dans sa façon de se battre (pour ma part). | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 10 Mai - 14:03 | |
| Atlas a une classe folle c'est clair. Il a fallu qu'ils s'y mettent à trois, en gold cloth, pour se le faire quand même. D'ailleurs dans le Tenkaï, Tomâ est très largement inspiré d'Atlas.
Mais le problème, Mu, pour Atlas comme pour Marine c'est qu'on se retrouve dans la logique d'une série (si on sort Atlas il faut sortir Berenike et Jaow, si on sort Marine il faut sortir Shaïna). Docrates, Ennetsu ou Albior peuvent sortir indépendamment d'autres figs (c'est pas parce que ALbior sort que tous les silvers doivent obligatoirement l'accompagner je veux dire). | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 10 Mai - 18:35 | |
| +1 Je suis d'accord avec le raisonnement de Didi. Je doute que ce soit un perso d'un film, mais Marine, ce serait sympa, c'est clair. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 10 Mai - 18:57 | |
| je doute encore plus mais c'est tellement bon de rêver! | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 11 Mai - 19:10 | |
| Vous verrez ils vont tout sortir. ça rapporte tellement de poignon que tout va sortir. Vous inquiétez pas^^ | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 12 Mai - 18:17 | |
| - Mû a écrit:
- chut!!! gâche pas mon plaisir, lol!...en tout cas c'est le plus terrible dans sa façon de se battre (pour ma part).
+1 J'aime beaucoup se perso également pour les mêmes raisons,il a de la classe,il en fait pas des tonnes. Mais j'aimerai si ils venaient à sortir ume MC tirée des films,mon petit rève est le God Warrior de Dolbar dans la guerre des dieux (Asgard-film) du nom de Midgard.Hyôga en God Warrior il est térrible :cheers: . | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 18 Mai - 10:48 | |
| Selon Sorrento, c'est Camus le second buste qui sortira prochainement avec celui de Milo.
A voir si l'avenir confirme l'info. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
| |
|
| |
| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|