| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|
+65Dark_Ghost Shaka69 Kyo.Kusanagi gerald 1664warrior yodin david_des_gemeaux PHOENIX20 Thanatos-GSS Icereef Molton Hell arkhange SHINRYU Angelus Shinhime maxou51bis oO Seiya Oo greenrat koshisay Isaak Lynwen Alberich CANCERUS76 phekdanotholl Maitre Kenobi Smileboy vampyr nergal mac.bart kokofo59 Milo321 bluy Hirogaku charon Aquarius no camus harry91 Tsume benjleouf Luke_fr Shakalaw saga91 shiryu 87 bart_28 Petit Dragon tenbuhorin saintvdb Saga Aldébaran Kanon JoCamus bubu maxkaban M Yeziliclick Diditoff yukikun sagittarius Mû Nicolas Welling kaji88 poulpus Orphée cygnus86 Déesse 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 21 Jan - 0:05 | |
| 2 superbes figurines en vu miam!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 21 Jan - 1:46 | |
| Très bonnes nouvelles!! :cheers:
:cartonnes: | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 31 Jan - 1:54 | |
| sorti france ou asie?
sinon il est mortel se custom dommage pour la fausse joie | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 15 Fév - 1:50 | |
| Encore un planning :suspect: J'en peux plus moi de ces plannings tous aussi bidons les uns que les autres grognon - Jean-Mi a écrit:
- Voici le planning que m'a communiqué un fournisseur. Celui-ci a déjà passé les commandes chez bandai HK! ce planning semble donc tenir debout.
Pourtant, aucune trace de beta (j'en connais qui vont râler de l'avori déjà commandé et payé...) MAIS regardez bien en juin ^^ La figurine de juin répond à une question que beaucoup de personnes se sont posées.
April Saint Seiya Myth Cloth Hades's Aries Shion
May Saint Seiya Myth Cloth Silver Ophiuchus Shaina
July Saint Seiya Myth Cloth Zeta Alcor
Edit: ce même fournisseur m'annonce que hades/shun devrait être repoussé à septembre. | |
|
| |
nergal Temple du Bélier
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 15 Fév - 4:01 | |
| - M a écrit:
- Encore un planning :suspect:
tu te sens pas trop seul :face: :lang: hihi | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 15 Fév - 11:26 | |
| il est chelou ce planning avec shaina en mai :scratch: | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 15 Fév - 12:39 | |
| oui c'est bizar ce planning, il faut peut-être attendre de décoder le code sur la boîte du dragon des mers pour avoir des infos supplémentaires. | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 15 Fév - 12:52 | |
| de toute façon, ce n'est que des spéculations mais bon, ca nous donne l'occasion d'en debattre... | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 16 Fév - 17:09 | |
| Nouvelle rumeur et si elle est vraie c'est pas bon du tout pour moi ça grognon Où qu'il est mon Hagen ??? :nerv5: :nerv5: :nerv5: - Sorrento sur Ikki63 a écrit:
- Here some more info for you guys, dont know if is official but it comes from Taiwan Comics
Next myth for June
June 07 - Siren Sorrento - 4725 Yen | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 16 Fév - 17:22 | |
| :oh3: ...il n'y a jamais deux fois la même info... | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 16 Fév - 17:34 | |
| Si Sorrento est finalement le 3ème général des mers à sortir alors cela pourrait accréditer la théorie suivante de sortie des généraux :idea:
Océan artique :arrow: Kraken Océan atlantique nord :arrow: Dragon des mers Océan atlantique sud :arrow: Sirène Océan indien :arrow: Khrysaor Océan pacifique nord :arrow: Hippocampe Océan pacifique sud :arrow: Scylla Océan antartique :arrow: Lyumnades | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 16 Fév - 21:16 | |
| Ouais on a juste à attendre les precos de hlj ... C'est plus sur :) | |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 17 Fév - 21:29 | |
| Pour hlj se sera shion en avril et hagen en mai 4500 yen pour shion d'après ma source | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 17 Fév - 23:16 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Pour hlj se sera shion en avril et hagen en mai
4500 yen pour shion d'après ma source Ce sont des prix "normaux" ? J'ai encore du mal avec la conversion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 18 Fév - 0:05 | |
| C'est le tarif d'un eaque par exemple. | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 25 Fév - 0:15 | |
| Bon dans le figure ou y'avais une interview d'un responsable bandai voila la traduction en anglais - Sorrento a écrit:
- Summary
Interview with Izumi Keita (Bandai boys toy)
1.How do you think of Saint Seiya (SS in short)?
I have read the comic book in 1980s when it's published, it's very excited and touching.
2. Have you ever got one Saint Cloth Series (vintage) at that time?
I think I had one, but not all of the series for financial problem:)
3.Now you are responsible for Saint Cloth Myth?
I have been taking a position of Tanaka (previous Person in Charge )'s assistant from the time when Virgo Shaka was developed, and giving the team lots of suggestion and proposals.
4.Who's first item since you take over?
Gekki the bear
to be more exact, Kraken Aisak
5.Why did you choose green as the Background color for Kraken's package box?
Diversified with other series like orange of Gold Saint, blue of Bear and Siegfried.
Green represents the color of creatures in the ocean like seaweed:)
6.What's your favorite item?
Libra Dohko
weapons, well design for object style, same size of package as others though much more items than others
7. Why was Gemini Saga's package box a exception?
At the beginning, there might not be any problem with the normal package, it had to be enlarged because Tanaka insisted adding Pope Chair.
8. New category Appendix?
To bridge the gap between the early one and late one, but it's not the right time to release Version 2 for same items.
9.Plating style is finally decided for appendix?
We have come a long way to decide the style and the orientation, cost oriented with entire pvc color style or quality oriented with plating style just like what's used for die-cast parts. Finally, plating style as you saw.
10.Lots of bonus parts are included,especially Virgo Shaka?
Yeah, the wings for Virgo's object style.
11.What's the plan for the future?
Various kinds are planned to released and developed.
First of all. we'll complete General Marina and God Warriors
as Anime OVA is moving on, God Cloth is probably in our list
besides, Appendix series will be furtherly developed according to fans' feedback
and apart from this appendix series, maybe other relative series will be developed in the future
12. Is there any possibility for the release of Bronze Cloth first version or Steel Saint?
Absolutely yes, if there is market needs. Please tell us what items you want us to release by having access to our website Tamashii and filling the Poll.
PS
Appendix Libra Dohko and Andromeda Shun
Illustrator for Concept Model, waiting listed items for Part I Sa annonce une tres tres longue collection :!: Notre porte monnaie va avoir mal :!:
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 25 Fév - 0:23 | |
| Va falloir faire des choix. | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 25 Fév - 0:29 | |
| Faut attendre la suite de la traduction, on a qu'une partie pour le momment, mais deja ca annonce du lourd :!: | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 25 Fév - 0:57 | |
| Moi je retiens surtout ca : - Sorrento a écrit:
First of all. we'll complete General Marina and God Warriors J 'aurai enfin mes 2 persos favoris en MC :
- DM : lui c'est fait mais un petit buste avec une tête encore plus "douce" et une chevelure de psychopate, je serais pas contre :cheers: - Fenril : vu les progrès récents, il promet le :salo: | |
|
| |
vampyr Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : lille (nord) Loisirs : dessin,jeux video,internet,art martiaux.. Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 25 Fév - 1:33 | |
| bon j'ai un peu traduit pour les non anglophones en gros... Resumé de l'interview de Izumi Keita (Bandai boys toy) 1.Que pensez vous de saint seiya (SS en abregé)? -J'ai lu le manga dans les années 1980 quand il a ete publié, j'ai été vraiment enthousiaste et touché. 2.Avez vous eu des figurines saint seiya de l'epoque (vintage)? -je pense que j'en ai eu une ,mais pas la totalité de la serie a cause de problemes financiers 3.Maintenant vous etes responsable sur "Saint Cloth Myth"? -J'ai eu le poste d'assistant de Tanaka au moment ou shaka de la vierge etait develloppé, et j'ai mis a disposition mes idées et suggestions pour l'equipe. 4.Quel est la M.C dont vous vous etes occuper jusqu'a finalisation (je suis pas sur de la traduc la..) -Gekki de l'ours, pour etre plus exact Isaac de kraken 5.Pourquoi avoir choisit la couleur verte pour la boite de kraken? -Pour diversifié avec d'autres séries comme le orange des saints d'or,le bleu de l'Ours et Siegfried. Vert représente la couleur de créatures dans l'océan comme l'algue 6.Votre M.C favorite? -Dohko de la balance les armes concues pour le design du socle, la meme taille de boite malgres le fait qu'il ait beaucoup plus d'items que d'autres. 7.Pourquoi la boite des gemeaux a ete une exception? -Au debut,il n'y avait pas de probleme pour la boite normale, il a ete concu plus grand parce que Tanaka a insisté pour inclure le trone du pope. 8.La nouvelle serie des bustes? -Pour combler le fossé entre les premieres et les recentes M.C,mais ce n'etait pas pratique d'editer des versions v2 juste pour les memes bonus. 9.L'aspect chromé/brillant est finalement decidé pour les bustes? -On a fait du chemin pour decider de l'orientation esthetique,le budget(?) nous dirigeais vers un style de couleur mate (pvc: comme les gashapons) ou chromé/brillant comme les pieces des vintages.Finallement on a opté pour le style chromé. 10.Des tas de bonus sont inclus,comme ceux de la vierge? -Ouais, les ailes du socle par exemple. 11.Quels sont les projets a l'avenir? -Divers choses sont prevus pour etre developpées et editées avant tout ca. on va finir les generaux des mers et les guerriers divins comme l'anime continue, les armures divines seront certainement sur la liste. Les series de bustes suivantes seront concues selon les reactions et avis des fans et a part les bustes peut etre que d'autres series seront devellopés 12. Y'a t-il une possibilité de voir un jour les bronzes v1 et les aciers (...... :affraid: )? -Absolument oui, s'il y a des besoins du marché. Dites-nous s'il vous plaît quels articles vous voulez que nous sortions en allant sur notre site Web Tamashii et en remplissant le Sondage. | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 25 Fév - 1:37 | |
| Merci pour la traduction | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 25 Fév - 1:55 | |
| :merci: Sorrento et Dracula On va tout avoir !!! :woo: Tous les généraux des mers (normal ils sont commencés hihi ), Guerriers divins (là ça va beaucoup moins vite grognon ), V1 (dès cette année ? ), Aciers (malgré tout ce qu'on peut en dire, indispensables à la collection) et tout ce que les OAV leur permettront de sortir (y compris les God cloths :divin: ) 'tain, j'vais pas en dormir cette nuit moi :yes2: | |
|
| |
vampyr Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : lille (nord) Loisirs : dessin,jeux video,internet,art martiaux.. Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 25 Fév - 2:02 | |
| de rien me suis regalé a traduire d'ailleurs sauf au passage des aciers..... | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 25 Fév - 10:00 | |
| bravo pour la traduction fidele et surtout pour les nouvelles qu'elle apporte | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 25 Fév - 11:56 | |
| merci pour les infos et le trad | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
| |
|
| |
| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|