| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|
+65Dark_Ghost Shaka69 Kyo.Kusanagi gerald 1664warrior yodin david_des_gemeaux PHOENIX20 Thanatos-GSS Icereef Molton Hell arkhange SHINRYU Angelus Shinhime maxou51bis oO Seiya Oo greenrat koshisay Isaak Lynwen Alberich CANCERUS76 phekdanotholl Maitre Kenobi Smileboy vampyr nergal mac.bart kokofo59 Milo321 bluy Hirogaku charon Aquarius no camus harry91 Tsume benjleouf Luke_fr Shakalaw saga91 shiryu 87 bart_28 Petit Dragon tenbuhorin saintvdb Saga Aldébaran Kanon JoCamus bubu maxkaban M Yeziliclick Diditoff yukikun sagittarius Mû Nicolas Welling kaji88 poulpus Orphée cygnus86 Déesse 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 20 Mai - 22:51 | |
| he bien on va avoir un bel été, après un début d'année des plus calme seulement 3 myth cloth en 6 mois, nous avons avoir le plaisir d'avoir 3 myth en 3 mois, et non des moindres Sorrento(juillet), Syd(août) et Krishna(septembre).
qu'est-ce qu'on dit ?? Merci Bandaï:divin: | |
|
| |
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 21 Mai - 1:09 | |
| Crysaor est une vrai bonne nouvelle, je le préfert nettement aux deux sortis et à sorrento ! mais ça feurrat asguard 2 : marinas 4
EDIT SAGA: un petit effort sur l'orthographe STP | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 21 Mai - 12:29 | |
| :oh3:
T'es faché avec le français toi :face:
Espèrons que les prochains Figure Oh et hobby Japan nous montre au moins Sorrento :roll:
Vu qu'il est donné pour sortir fin juillet, c'est tout à fait plausible mais ne comptez pas trop y voir Cyd et Krishna :pleur: :pourquoi ?: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 21 Mai - 12:30 | |
| est ce que quelqu'un sait quand vont sortir les traditionnels magasine jap qui montrent les tofs des proto? Logiquement on devrait avoir la verison finale de Shion et le proto de Sorrente dedans.
Edit: les grands esprits se rencontrent M :face: tu as une date? | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 21 Mai - 12:33 | |
| Au mieux dans les 48 à 72 heures, au pire en fin de semaine pour avoir les 1ers scans think1 | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 21 Mai - 12:54 | |
| Vraiment une bonne nouvelle , en espérant que ce planning soit le bon :roll: , sinon en poseidon il manquera plus que le dieu des océans lui même et la collection n'aura plus grand interet ........ | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 21 Mai - 13:01 | |
| Ouais vivement qu'ils sortent ces premiers protos parce que là on a vraiment rien à se foutre sous la dent et franchement c'est chiant ça | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 21 Mai - 14:08 | |
| - charon a écrit:
- Vraiment une bonne nouvelle , en espérant que ce planning soit le bon :roll: , sinon en poseidon il manquera plus que le dieu des océans lui même et la collection n'aura plus grand interet ........
pas d'accord, Io est très beau, Baian, même s'il a le charisme d'une huitre, a une armure sympa, Kassa attise ma curiosité. Pour moi les deux scale les plus moches c'est DdM et Kraken, et vu les merveilles que Bandaï en a fait on peut s'attendre au meilleur pour les 5(+poseidon+thetys) autres. | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 21 Mai - 15:12 | |
| - Diditoff a écrit:
vu les merveilles que Bandaï en a fait on peut s'attendre au meilleur pour les 5(+poseidon+thetys) autres. Clair moi qui ne suis pas fan de la partie "poseidon" en animé pour diverses raisons, je dois dire que ces deux MC font partie de mes préférées (en attendeant tholl en 2024) j'attends impatiement la suite de la production, surtout Lymnades | |
|
| |
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 22 Mai - 11:11 | |
| - Diditoff a écrit:
- charon a écrit:
- Vraiment une bonne nouvelle , en espérant que ce planning soit le bon :roll: , sinon en poseidon il manquera plus que le dieu des océans lui même et la collection n'aura plus grand interet ........
pas d'accord, Io est très beau, Baian, même s'il a le charisme d'une huitre, a une armure sympa, Kassa attise ma curiosité. Pour moi les deux scale les plus moches c'est DdM et Kraken, et vu les merveilles que Bandaï en a fait on peut s'attendre au meilleur pour les 5(+poseidon+thetys) autres. Entierement daccord avec toi, les deux sortis sont, au point de vu personnage, les plus mauche et seux que j'aime le moins. à part bian, les autres sont un eput plus intérréssants ! EDIT SAGA: pense à relire tes posts avant de valider, afin d'éviter les erreurs d'orthographes | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 22 Mai - 21:10 | |
| préco HLJ de Cyd, Sorrente et Kryshna. Donc cette fois c'est sûr :cheers: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 22 Mai - 21:16 | |
| Et 3 nouvelles offres de Pat en perspective :cheers: vivement quelles arrivent sur Fougni !!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 22 Mai - 21:20 | |
| sorrente y est déjà depuis un moment, Pat a anticipé :face: D'ailleurs il va anticiper encore plus, le mois prochains il rajoute Baian (bah oui, il sortira bien un jour donc autant prendre les devant :mdr0: ) | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 22 Mai - 21:32 | |
| Trop content qu'on puisse enfin se mettre de nouveau myth !!!
Au fait, qu'en est-il d'Hagen ? on n'en parle plus... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 22 Mai - 21:40 | |
| 29 février 2009 il paraît | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 22 Mai - 21:57 | |
| C'est cool, on a le temps d'économiser... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 22 Mai - 22:47 | |
| - Diditoff a écrit:
- 29 février 2009 il paraît
lool ! possible en effet, car on dirait qu'on a droit à un God Warrior par an ^^ | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 22 Mai - 22:52 | |
| pas grave si les deux plus beaux généreaux sortent cette année c'est trop cool!! manque poseidon et là on sort le champagne!!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 22 Mai - 23:32 | |
| ce qui fait chier c'est que je sens qu'ils vont faire comme pour Shun avec Popo, une myth avec la scale et une myth premium avec la toge grognon Il est loin le temps de la MC des Gémeaux Moi perso j'attend surtout Io et Limnades, Io parce que l'armure est très belle et fournie, Limnades par curiosité. Oui je sais je me répète :face: Je pense qu'on risque de les voir arriver en derniers ces deux là. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 22 Mai - 23:38 | |
| un risque non le dernier est trop moche!!! mais sera forcement dans la collect!!! non sans dec sorrente et le plus beau!!! couleur des yeux et petit détail si vous avez revu la serie!!! un coup on le voit avec les ailes+cape, un coup sans mais avec la cape- le casque!!! et cela change sur chaque épisodes!!!! je vous conseille de revoir la partie poseidon et fin asgard!!! c le ptit détail qui va vous faire dire!!! "je le met comment?" perso moi ce sera avec cape!!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 23 Mai - 0:50 | |
| le coup des capes chez les marinas c'est chiant. Kanon en a une, Sorrente, Baian et Poséïdon aussi; Chrysaor, Io, Limnades et Kraken en ont pas. Le tout va pas être très homogène, Bandaï aurait du en mettre avec tous les marinas (donc Kraken). Le problème de Sorrete qui change souvent dans les épisodes tu le retrouve aussi pour les socles de Poseïdon et Crysaor: un coup ils sont sur pieds, un autre il n'y a que le buste. Que va choisir Bandaï? | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 23 Mai - 0:58 | |
| Chez nous, tous les généraux des mers auront leur cape think1 C'est quand même des généraux pas des trouffions de base comme les bronzes mineurs :roll: Donc cape obligatoirepour tout le monde même pour ce ver de terre de Kassa Reste le cas spécifique de Thétys (si elle sort un jour) mais pas de cape pour la nénette je pense Eh non | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 23 Mai - 8:53 | |
| Y en a t'il un qui c'est ce que sont les Display Stand B ??? C'est en Early Bird sur HLJ, mais c'est quoi la différence avec les Display Stand tout court ? | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 23 Mai - 8:59 | |
| à mon avis les display stand B ce sont les supports transparents pour tenir les box Bandai sur les MC habillées !! :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 23 Mai - 9:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
| |
|
| |
| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|