| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|
+65Dark_Ghost Shaka69 Kyo.Kusanagi gerald 1664warrior yodin david_des_gemeaux PHOENIX20 Thanatos-GSS Icereef Molton Hell arkhange SHINRYU Angelus Shinhime maxou51bis oO Seiya Oo greenrat koshisay Isaak Lynwen Alberich CANCERUS76 phekdanotholl Maitre Kenobi Smileboy vampyr nergal mac.bart kokofo59 Milo321 bluy Hirogaku charon Aquarius no camus harry91 Tsume benjleouf Luke_fr Shakalaw saga91 shiryu 87 bart_28 Petit Dragon tenbuhorin saintvdb Saga Aldébaran Kanon JoCamus bubu maxkaban M Yeziliclick Diditoff yukikun sagittarius Mû Nicolas Welling kaji88 poulpus Orphée cygnus86 Déesse 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 3 Mai - 5:16 | |
| pour seiya ce seurai genial (dans le la meme boite ) et fznril aussi (mon préféré) mais ça espace encore les parrutions. | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 3 Mai - 9:01 | |
| ouahhhhhhhhhh quel info :mdr1: | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 3 Mai - 9:12 | |
| selon les dernieres preco c'est fin mai shion il me semble | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 3 Mai - 9:18 | |
| oui moi je suis resté à mai pour Shion cela dit on risque bien d'avoir Shion HK le 15 juin cette fois-ci encore (puisque ca semble devenir une habitude que la version HK sorte 15 jours après). Mais pour le reste c'est surement vrai, les sources de Jo parraisse très sures, et puis Jo est pas le genre a raconter des conneries en plus, ca se saurait Sinon moi aussi j'ai une info, en juillet c'est Camus surplis qui sort et en octobre Fenrir comme a dit Jo. Novembre logiquemet on a le droit à un perso surprise (apparament Docrates) et décembre un Silver (aucune source mais Argol est préssenti). putain comment qu'on balance des rumeurs à la con ici :face: Le pire c'est qu'on risque de les retrouver ailleurs après | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 3 Mai - 9:41 | |
| Déjà Shion surplis est officiellement pour juin, fin juin en fait car les MC sortent en fin de mois donc milieu juillet dans nos vitrines think1 Ensuite, concernant les sorties après juin, nous devrions avoir un peu de tout Comment ça j'en ai pas assez dit ??? :yes2: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 3 Mai - 9:42 | |
| oauis ben vu les surprises du debut de l'année avec crystal et shion, je préfère attendre hein! désolé mais depuis quelques mois bandai a plutot envie de surprendre que de prevoir!!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 3 Mai - 9:50 | |
| Mais pourquoi personne ne nous écoute avec Jo, puisqu'on vous dit que nos sources sont sures :face: juin Shion Juillet camus surplis Aout Sorrento septembre pegase v1 + black octobre fenrir novembre docrates décembre algol C'est le cousin de ma belle soeur tonkinoise qui a un pote qui fait le ménage chez la tante du comptable de bandaï qui me l'a dit, alors c'est dire si c'est sur | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 3 Mai - 10:09 | |
| Pour ce que je peux en savoir, y a au moins du vrai dans le planning imaginé par Diditoff Ah... on me demande dans l'oreillette d'être plus précis :roll: Je vais éviter sinon c'est la pendu | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 3 Mai - 10:23 | |
| moi je peux affirmer qu'en 2024 la Myth premium sera tatsumi version kendoka :yes1: :woo: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 3 Mai - 11:25 | |
| Après l'inadmissible et imcompréhensible mais somme toute relative pauvreté en nouveautés MC du 1er trimestre, je vous fiche mon billet que le second devrait être d'un tout autre niveau Faut dire aussi que c'est pas bien difficile de faire mieux | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| |
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 4 Mai - 1:01 | |
| Tin mais pourquoi on me croit ?
J'ai une source archi sure, 100 % confiance! Franchement, ca me servirait a quoi de balancer des infos bidons ? Pour faire mon intéressant ? C'est vraiment pas mon genre... | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 4 Mai - 1:17 | |
| Ce serait une bonne nouvelle. :cheers: y a plus qu'à attendre et à te faire confiance jocamus | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 4 Mai - 1:26 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 4 Mai - 1:56 | |
| serieux, vous êtes vraiment des boulets avec vos "moi ma source m'a dit ceci et cela mais je peux rien dire et bla bla bla"... | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 4 Mai - 1:59 | |
| - Kanon a écrit:
- serieux, vous êtes vraiment des boulets avec vos "moi ma source m'a dit ceci et cela mais je peux rien dire et bla bla bla"...
+1 vous me faites rire derière mon PC. Kanon t'abuses pas un peu en ce moment de l'italique ? | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 4 Mai - 9:32 | |
| On a qu'à inventer un topic de paris comme le loto foot sauf que ce sera le loto Myth !!! :face: avec des pronostics sur les futures sorties de MYTH !!!
Moi je parie sur Poseidon en Décembre ... (source : caméraman de l'équipe de Tibert et Nicole sur Pékin Express !) | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 4 Mai - 9:46 | |
| mais non c'est Algol en décembre :evil: Tu veux que je te dises Jo, on est des éternels incompris | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 4 Mai - 11:17 | |
| :oh3: ...c'est plus des rumeurs à ce stade, c'est vraiment de l'imaginaire...aller j'ai bien rigolé, mais on redevient serieux merci | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 4 Mai - 14:03 | |
| Ba je suis serieux. Avec didi, on s'est echangé des mp, et on a bel et bien la meme source!
Faites nous confiance. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 4 Mai - 14:10 | |
| le topic c'est rumeur ET espoirs donc on peut dire qu'on espère que Docrates et Algol sortent cette année Et en plus M'sieur M a dit qu'il y avait du vrai dans mon planning, na :face: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 4 Mai - 15:02 | |
| vos espoirs OK, mais pas de planning bidon | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 4 Mai - 19:33 | |
| ça me fait penser au film "les bronzés" avec jugnot qui dit a balasko "on fait pas de planning!" | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 7 Mai - 3:03 | |
| - JoCamus a écrit:
- Ba je suis serieux.
Avec didi, on s'est echangé des mp, et on a bel et bien la meme source! Si c'est Patrice votre source, alors je n'ai pas la même que vous Eh non | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 7 Mai - 10:02 | |
| - tidkong de ikki63 a écrit:
- Our collaborator Robert the Prado, after to know on the rumor of the possible launching of the Cloth Myth of the Thetis de Sereia, decided to inquire to know more information. As the rumor he came of a salesman of the site of Ebay auctions, however of Hong Kong, it he entered in contact with one another called salesman Aladdin. He sees the reply:
" Olá forgives the delay in the reply. A rumor exists, since the Christmas, of that a list of the Cloth Myths exists that the Bandai intends to launch in 2007 and yes: the Thetis is in this list, however the month does not consist where its presumption will occur launching. The only launching that is list arrived to confirm is the launching of the Shion with the surplice in June. E also in the list said that the following launching to the month of July (or either, August) would be the general marina Sorento de Sirene. As we already are almost in the half of 2007, this list does not arrive to show to all the programmed launchings, only these. "
Thx. cavzodiaco.com.br | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
| |
|
| |
| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|