| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|
+65Dark_Ghost Shaka69 Kyo.Kusanagi gerald 1664warrior yodin david_des_gemeaux PHOENIX20 Thanatos-GSS Icereef Molton Hell arkhange SHINRYU Angelus Shinhime maxou51bis oO Seiya Oo greenrat koshisay Isaak Lynwen Alberich CANCERUS76 phekdanotholl Maitre Kenobi Smileboy vampyr nergal mac.bart kokofo59 Milo321 bluy Hirogaku charon Aquarius no camus harry91 Tsume benjleouf Luke_fr Shakalaw saga91 shiryu 87 bart_28 Petit Dragon tenbuhorin saintvdb Saga Aldébaran Kanon JoCamus bubu maxkaban M Yeziliclick Diditoff yukikun sagittarius Mû Nicolas Welling kaji88 poulpus Orphée cygnus86 Déesse 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 7 Mai - 10:19 | |
| et hop, une rumeur de plus à la poubelle :face: reste plus que la liste de Jo et moi | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 7 Mai - 10:55 | |
| Traduction : Notre collaborateur Robert le Prado, savoir ensuite sur la rumeur du lancement possible de la myth cloth de Thetis de Sereia, décidé pour s'enquérir pour savoir plus d'information. Pendant que la rumeur il venait d'un vendeur de l'emplacement des enchères d'Ebay, toutefois de Hong Kong, elle il a présenté en contact avec un un autre le vendeur appelé Aladdin. Il voit la réponse : « Olá pardonne le retarder dans la réponse. Une rumeur existe, depuis Noël, de cela qu'une liste des myth cloth existe que le Bandai prévoit pour lancer en 2007 et oui : le Thetis est dans cette liste, toutefois le mois ne consiste pas où sa présomption se produira lançant. Le seul lançant cela est liste est arrivé pour confirmer est le lancement du Shion avec le surplis en juin. E également dans la liste a indiqué que le lancement suivant au mois de juillet (ou l'un ou l'autre, août) serait la marina générale Sorento de Sirene. Pendant que nous sommes déjà presque dans le semestre de 2007, cette liste n'arrive pas pour montrer à tous launchings programmés, seulement ceux-ci. » Thx. cavzodiaco.com .br | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 7 Mai - 11:46 | |
| Putain ca c'est de la traduc :face: Je comprend mieux en anglais qu'en français :mdr0: | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 7 Mai - 11:51 | |
| - Diditoff a écrit:
- Putain ca c'est de la traduc :face:
Je comprend mieux en anglais qu'en français :mdr0: :face: :face: tout à fait d'accord bon je quitte le fofo car je vais ma douche chaude bien pwendre... mince, c'est contagieux :face: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 10 Mai - 8:01 | |
| Un nouveau planning dont la source semble fiable et qui coincide avec les infos que j'avais eu recemment (en ce qui concerne septembre) - pope_shion sur Ikki63 a écrit:
- I am going to give you a planing, the more credible because the information comes from Trevor, who mentions like direct source cybergundam.
JULY 2007: SORRENTO OF SIREN
AUGUST 2007: SPECTER CAMUS OF AQUARIUS
AUGUST 2007: APPENDIX OF DOHKO AND DRAGOON
SEPTEMBER 2007: APPENDIX OF LEO AND SWAN
SEPTEMBER 2007: TWIN CLOTH MYTH THE PEGASO FIRST ARMOR AND THE BLACK PEGASO (I do not know what myth will mean to that of “twin cloth”, but most probable it is than two figures come in a single box)
This planning is not to the one hundred confirmed percent, but the source is than trustworthy more like considering it more than a rumor. Trevor advises to us to have present it and to wait for the future confirmations of Hobby Japan and Figure Ou.
Greetings. | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 10 Mai - 8:22 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 10 Mai - 9:03 | |
| non mais shadow et light ca peut correspondre à la V1+black | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 10 Mai - 9:08 | |
| - JoCamus a écrit:
- Selon ma source (sure qui plus est, mais je ne peux la dévoiler au risque de ne plus avoir d'information), Sorrento a été décalé en Aout. Donc, il y a bien Shion en Juin, mais alors qui au mois de Juillet ?
Ma source me souffle que ca sera les bustes (que nous avons deja vu), et qu'au mois de septembre, on aura une belle surprise avec une double sortie (Seiay V1 et son black).
Vous pouvez me faire confiance. On parle aussi d'un God Warrior (Fenril) pour fin 2007. up, y'a juste eu une permutation buste/sorento. Merci qui ?? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 10 Mai - 9:34 | |
| Ouais mais M on le croit alors que nous personne ne nous a cru :evil: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 10 Mai - 10:59 | |
| si c'est vrai, il nous cale maintenant 2 bustes à la place d'une MC... grognon ...mais bon ce n'est rien d'officiel donc à prendre avec des pincettes... | |
|
| |
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 10 Mai - 11:51 | |
| D'aprés Fromfan2fans et surtout son fournisseur, Cyd en Aout et Shion le 7 juin au japon ! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 10 Mai - 12:22 | |
| oula on voit de tout et surtout rien d'officiel :face: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 10 Mai - 12:53 | |
| bon le planning de notre Patoche:
Mai: sion Juin: Sorrento Juillet : Hades Aout: Misty Novembre: Cristal
et oui vous avez bien lu....misty du lezard | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 10 Mai - 12:55 | |
| OUais manque plus que la myth de la marmotte :face: Ca devient n'importe quoi c'est previsions ON veux de l'officiel | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 10 Mai - 13:04 | |
| C'que je dis, c'est officiel. | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 10 Mai - 13:06 | |
| Officiel de toi :face: Donc pas officiel | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 10 Mai - 13:29 | |
| Patrice avec ses plannings faut qu'il arrete de nous prendre pour des cons. IL y a eu Hagen, il y a eu Shaka V2, il y a eu Sorrente qui est déplacé en permanence, maintenant il nous balance Misty. Et bien sûr sans aucune source crédible. Déjà Shion en mai apparament c'est faux puisqu'il semble qu'il va sortir début juin. Donc un conseil, ne précommandé rien tant qu'HLJ n'en a pas parlé et/ou que les premiers proto n'ont pas été dévoilés. | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 10 Mai - 13:40 | |
| ouais je suis daccord avec toi didi +1 vivement les prochains protos des myths qui sont sur de sortir car ça fait un bail qu'on a rien eu à se mettre sous la dent | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 10 Mai - 13:42 | |
| - Diditoff a écrit:
- Patrice avec ses plannings faut qu'il arrete de nous prendre pour des cons.
IL y a eu Hagen, il y a eu Shaka V2, il y a eu Sorrente qui est déplacé en permanence, maintenant il nous balance Misty. Et bien sûr sans aucune source crédible. Déjà Shion en mai apparament c'est faux puisqu'il semble qu'il va sortir début juin. Donc un conseil, ne précommandé rien tant qu'HLJ n'en a pas parlé et/ou que les premiers proto n'ont pas été dévoilés. 101% d'accord avec Didi...les plannings Fougni ont rarement été fiables jusqu'à' présent ! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 10 Mai - 13:44 | |
| Par contre, les planning made in Jo sont 100 % fiables.
Normal, y'en a jamais eu avant! | |
|
| |
bubu Temple du Taureau
Nombre de messages : 109 Age : 44 Localisation : En France Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 10 Mai - 14:01 | |
| - Kanon a écrit:
- Diditoff a écrit:
IL y a eu Hagen, il y a eu Shaka V2, il y a eu Sorrente qui est déplacé en permanence, maintenant il nous balance Misty. Et bien sûr sans aucune source crédible. Déjà Shion en mai apparament c'est faux puisqu'il semble qu'il va sortir début juin. Donc un conseil, ne précommandé rien tant qu'HLJ n'en a pas parlé et/ou que les premiers proto n'ont pas été dévoilés. 101% d'accord avec Didi...les plannings Fougni ont rarement été fiables jusqu'à' présent ! Il est vrai que ses plannings ne sont pas ce que l'on peut appelé de sources sures lol Sinon bah on verra bien quand cela sortira ! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 10 Mai - 14:25 | |
| - bubu a écrit:
- Kanon a écrit:
- Diditoff a écrit:
IL y a eu Hagen, il y a eu Shaka V2, il y a eu Sorrente qui est déplacé en permanence, maintenant il nous balance Misty. Et bien sûr sans aucune source crédible. Déjà Shion en mai apparament c'est faux puisqu'il semble qu'il va sortir début juin. Donc un conseil, ne précommandé rien tant qu'HLJ n'en a pas parlé et/ou que les premiers proto n'ont pas été dévoilés. 101% d'accord avec Didi...les plannings Fougni ont rarement été fiables jusqu'à' présent ! Il est vrai que ses plannings ne sont pas ce que l'on peut appelé de sources sures lol
Sinon bah on verra bien quand cela sortira ! Tiens magicien27 est de retour :cheers: | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 10 Mai - 14:45 | |
| Là les gars je suis dég franchement misty :gerb2: très peu de matière sur l'armure certains se paligné du seigneur crystal la vous pourrez vous plaindre.
Sinon en ce qui concerne pat vaut mieux attendre même si le cracheur de feu à peut etre raison un silver ca faisais longtemps. | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 10 Mai - 14:59 | |
| Mysty du lezard a la place de Syd de Mizar, comme c'est bizarre.......... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 10 Mai - 15:00 | |
| - phekdanotholl a écrit:
- Mysty du lezard a la place de Syd de Mizar, comme c'est bizarre..........
bravo maitre capello | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
| |
|
| |
| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|