|
|
| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|
+65Dark_Ghost Shaka69 Kyo.Kusanagi gerald 1664warrior yodin david_des_gemeaux PHOENIX20 Thanatos-GSS Icereef Molton Hell arkhange SHINRYU Angelus Shinhime maxou51bis oO Seiya Oo greenrat koshisay Isaak Lynwen Alberich CANCERUS76 phekdanotholl Maitre Kenobi Smileboy vampyr nergal mac.bart kokofo59 Milo321 bluy Hirogaku charon Aquarius no camus harry91 Tsume benjleouf Luke_fr Shakalaw saga91 shiryu 87 bart_28 Petit Dragon tenbuhorin saintvdb Saga Aldébaran Kanon JoCamus bubu maxkaban M Yeziliclick Diditoff yukikun sagittarius Mû Nicolas Welling kaji88 poulpus Orphée cygnus86 Déesse 69 participants | |
Auteur | Message |
---|
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 9 Mar - 23:11 | |
| - Icereef a écrit:
- Il faudrait organiser un vote, pour savoir qui est le plus laid dans St Seiya ^^
Y'a quelques champions quand même: Ichi, Kasaa, Cassios, Zelos... les candidats ne manquent pas ! +1 :face: Je vote pour...c'est dur , y a de quoi faire... :face: | |
| | | Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 10 Mar - 2:37 | |
| Si on suit le raisonnement de SHINRYU, ça donnerait donc ça :idea: : - Juillet : Lymnades - Août : Delta - Septembre : Hypnos - Octobre : Asgard n°6. - Novembre : Athena Premium + Hyôga & Shun Plain Cloth - Décembre : Dragon God Cloth - Janvier 2009 : Asgard n°7 - Février : Buste Milo & DôkoAu final, peu de changements si ce n'est la disparition de l'Athena God Cloth du calendrier (Ca m'étonnait aussi qu'elle arrive si vite ; je la vois plutôt être la dernière des God Cloth à sortir think1 (C'est que je doute fort que la premium nous propose l'armure. ).) et l'apparition de 2 God Warrior en octobre et janvier 2009 et de la Dragon God Cloth en décembre. :cheers: Les bustes, quant à eux, seraient repoussés à février 2009. :pleur: Ce qui est sûr, c'est que 2009 verra soit la fin des Cloth Myth avec la fin de toutes les séries lancées, soit le lancement de nouvelles collections :saut: (Gold renégats, Bronze V1, Black, Silver, etc...). Mais on en est pas encore là. | |
| | | Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 10 Mar - 12:02 | |
| Si on valide ce planning il reste Poseidon (en supposant qu'on est un pack comme Saga donc pas de Popo premium), Thetis, Hades, Athena God Cloth, Cygne God Cloth, Andromède God Cloth, Phoenix God Cloth, le 8e guerrier divin, Odin, Hilda en premium 2009(un pack avec Freyja?) soit 9 mois encore (si on suppose que Hilda sort en doublon comme d'habitude) donc on peut boucler avec l'année 2009. Manque à placer Ikki en plain cloth (surement en doublon avec une sortie de myth). Après on peut imaginer que les bustes peuvent continuer à sortir malgré l'arrêt des myths et du coup à un rythme plus soutenu. La suite des plain cloth avec au moins les bronze mineurs serait appréciable aussi mais ca pas gagner (je pense pas qu'il y ai beaucoup de demande pour les looser). Par contre on va rester sur notre faim niveau myth. Au premier plan l'absence de Shaïna et Marine (à moins qu'en 2008 et 2009 on ai le droit à une sortie style Crystal), ensuite les V1 puis la fin des renegats. Mais je vois pas la collection se poursuivre après 2009
Dernière édition par Diditoff le Lun 10 Mar - 13:28, édité 1 fois | |
| | | M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 10 Mar - 12:32 | |
| De toute manière, ça sert pas à grand chose, en fin de compte, de connaitre un planning sur plusieurs mois si on a pas de visuels pour baver d'ssus think1 | |
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| | | | Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 10 Mar - 13:34 | |
| La petite larme c'est parce que j'ai oublié de taper le "pas" après le "je vois" oops
C'est sûr que j'aimerai voir des persos inédits comme les spectres ou les silver mais j'y crois pas. Pour moi l'idéal c'est de boucler les séries en cours, + Marine et Shaïna + les V1 + blacks. Ensuite je rajoute Algol, Misty, Asterion, Babel, Capella, Dante, Gigant, Laïmi, Myu, Niobe, Sylphide, Gordon, Queen, Valentine, Charon, Rune, Pharaon et en guest star Docrates. Les autres ne m'interesse pas, des loosers....... Mais déjà boucler les série, Marine, Shaina, V1 + blacks et je serais aux anges. | |
| | | JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 10 Mar - 14:37 | |
| Comme vous, je pense que les MC se finiront en 2009. J'ai du mal à imaginer Bandai sortir de nouvelles gammes, alors que les gammes "phares" de la series sont déjà entierrement sorties.
Proposer un Docrates au grand public ne signifierait pas grand chose...
Mais comme didi, si on peut avoir les V1 + blacks (le reve, en pack double!) + Shaina + Marine + 2-3 Argents + 2-3 spectres, ca serait énorme pour éventuellement réver d'une dernière année 2010 en MC. Parce qu'après 2010, c'est même pas la peine d'y penser. | |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 11 Mar - 1:52 | |
| - Diditoff a écrit:
- Pour moi l'idéal c'est de boucler les séries en cours, + Marine et Shaïna + les V1 + blacks. Ensuite je rajoute Algol, Misty, Asterion, Babel, Capella, Dante, Gigant, Laïmi, Myu, Niobe, Sylphide, Gordon, Queen, Valentine, Charon, Rune, Pharaon et en guest star Docrates. Les autres ne m'interesse pas, des loosers.......
Mais déjà boucler les série, Marine, Shaina, V1 + blacks et je serais aux anges. Tout à fait d'accord avec ta sélection, Didi'. +1 Moi aussi, j'aimerais beaucoup que Bandai nous fasse les Bronze V1, les Black, Marin et Shina ainsi que les 5 Gold renégats (parce que Shion se sent bien seul :yes2: ). Après, on pourra considérer tout ce qui se fera comme du bonus mais c'est clair que ça ferait super plaisir de voir des Silver et des Specter. :saut: L'avenir nous dira si nous aurons cette chance. | |
| | | Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 11 Mar - 12:13 | |
| sion n'est pas le seul à se sentir seul, il y a aussi orphée ... | |
| | | Icereef Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : 83 Loisirs : musique, écriture... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 11 Mar - 12:21 | |
| Disons que le fait d'avoir eu les 5 bronzes secondaires et Crystal par exemple peut nous faire espérer des sorties encore inédites... ils ont eu du succès, alors pourquoi Bandai ne tenterait pas d'autres inédits comme les silvers ?
Perso j'aimerais vraiment qu'ils sortent les V1, Marine & Shaina, et quelques silvers ce serait vraiment cool ^^
Après, ( et là je vais commencer à courir ) je tripperais d'avoir les aciers :dehors1: | |
| | | Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 11 Mar - 12:49 | |
| Les aciers seraient une bonne idée ! Après tout, s'ils sont sortie en vintage, pourquoi pas en myth ? !!!
Je vois qu'on attends tous les blacks à l'unanimité !
Ce qui est bien avec les silver, c'est qu'ils sont originaux ! Comme tout le monde, j'attends les black et les renégats mais finalement, ce ne sont que des copies (avec de détails en plus) de myth existantes... | |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 11 Mar - 13:25 | |
| Les Steel Saint ?! :suspect: Je les avais complètement oublié ceux-là ! :yes2: C'est vrai que Bandai avait fait un sacré forcing pour les sortir en vintage à l'époque. :nerv5: A l'heure actuelle, c'est la seule gamme (avec les Black Saint) à avoir été conçue en vintage et pas en Myth. La difficulté, c'est qu'il faudrait concevoir un nouveau corps pour Daichi (le petit Chevalier à l'armure terrestre). think1 Mais s'ils les font, je serai certainement preneur. Pour les renégats et les Black (surtout), c'est vrai que ce ne sont que des copies des Golds et des Bronze V1 mais, justement :idea: : Bandai aurait tout intérêt à sortir ces fig' qui ne demanderaient pas un énorme travail de sa part puisque les corps des Gold existent déjà (même si ce serait l'occasion d'améliorer les visages de Camus, Shura et Deathmask :saut: (surtout la chevelure pour ces 2 derniers) et que les armures des Bronze V1 sont identiques à celles des Black (Faut-il encore qu'ils nous fassent les V1, bien-sûr. :roll: ). Après, même si ce n'est pas Bandai Japon qui les a sorti en vintage, j'aimerais beaucoup voir l'adaptation en Myth de persos originaux tel que Mysti, Algol, Myu et Gigant ainsi que les 5 renégats restants. :woo: | |
| | | Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 11 Mar - 13:36 | |
| - JoCamus a écrit:
- Comme vous, je pense que les MC se finiront en 2009.
2009 t'es gentil, vu ce qu'il reste déjà à sortir dans les gammes actuelles ( marinas, asgards, renégats ) + l'arrivée des bronzes V4 + sûrement de nouveaux bustes + les myth prémium + des figurines genre Hypnos et Thanatos, moi je pense pas que la gamme s'arrêtera en 2009 ! déjà rien que de nous ressortir des figurines comme Shion repeint et des bustes, Bandai prend toujours un mois de retard on va dire, sur la sortie d'une autre gamme ! et ces petits malins sortiront les tant attendus Bronzes V1 lorsque leurs ventes s'essouffleront peut-être avec certaines de ces autres gammes ! les bronzes V1, c'est leur gamme de secours grognon | |
| | | SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 11 Mar - 15:29 | |
| Les V1, gamme de secours, je voyais pas ça comme ça mais ton idée se défend. Si ces versions sont aussi plébiscitée dans le monde que sur le fofo, il est clair que Bandai a tout intéret à les garder au chaud en cas de baisse des ventes sur les autres séries. Enfin, ce serait vraiment nul d'avoir sorti les 5 Bronzes secondaires (nos chers loosers :face: ) et de ne pas faire les 5 héros en V1 ! grognon A plus forte raison s'ils sortent Athéna Premium version "Megahouse". A partir de là, on pourra espérer les Blacks, qui ne demanderont pas beaucoup de travail à Bandai si ce n'est une nouvelle recolo des armures et de nouveaux visages. Après, comme le disent Shinhime et Saga, Shion et Orphée se sentent bien seul. Donc, ce serait cool d'avoir les 5 renégats restant (les armures sont superbes ; y a qu'à voir les nombreux customs et images "photoshopées") et les Silver les plus marquants ( il y en a quelques uns). Enfin, la collection serait vraiment complète avec les spectres (la liste de Didi me convient aussi tout à fait). Sinon, les Steel, bof ; s'il les font, tant mieux, autrement j'en ferait pas une dépression. Par contre, je serait pas contre des plains d'autres persos. Comme la dit Didi je crois, ça serait marrant d'avoir les Plain cloth des loosers (pour les vêtements mais aussi la Cloth Box), de Mû, Aiolia, Aiolos, bref ceux que l'ont connait. :yes2: Oui, je sais, c'est beau de rêver (et en plus, c'est pas cher hihi ). | |
| | | JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 11 Mar - 15:37 | |
| - Kanon a écrit:
les bronzes V1, c'est leur gamme de secours grognon Pas bête, car c'est la seule gamme non commencée qui peut faire (re)venir les collectionneurs si les MC s'essoufflent... Mais à part eux, je ne vois pas. En tout cas, y'aura pas de V1 cette année, c'est trop tot ! | |
| | | maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| | | | SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| | | | Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 12 Mar - 17:10 | |
| pas cher à bandai, mais à nous oui | |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 12 Mar - 23:16 | |
| Avant de les avoir en renegats j'aimerai les avoir en silver...... | |
| | | Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 12 Mar - 23:39 | |
| franchement moi je m'attend a rien!!! je suis presque certain que c'est la fin!!! encore moins de deux ans et finish!! | |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 12 Mar - 23:59 | |
| On ne s'attend pas à grand chose, on rêve, c'est tout On est à peu près tous d'accord pour dire qu'après les Asgard, les Marinas et les myths Elyseon, la série sera finie. Eventuellement les V1 et Marine et Shaina si on a de la chance.... Ceux qui attendent Ennetsu ou Jamian vont être déçu :face: | |
| | | CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 13 Mar - 0:11 | |
| - Shinhime a écrit:
- Juillet : Lymnades - Août : Delta - Septembre : Hypnos - Octobre : Asgard n°6. - Novembre : Athena Premium + Hyôga & Shun Plain Cloth - Décembre : Dragon God Cloth - Janvier 2009 : Asgard n°7 - Février : Buste Milo & Dôko
Pour en revenir à cet éventuel planning, il me convient parfaitement. L'année 2008 par rapport à 2007 aura été une année de grand cru bien remplie, avec pratiquement que de beau personnage. Pour le reste il faudra attendre les hypothétiques codes des boîtes, pour savoir si l'on doit espérer ou pleurer que cela se termine (toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin) | |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 18 Mar - 21:12 | |
| News from Cybergundam :!:
"1. Kazza Lymnades will be the Myth Cloth for July 2008. 2. This year we will have 5 more appendix (3 plain clothes and 2 normals). "
Pour Kassa, c'est un secret de polichinelle :roll:
Pour les plain coths, c'est bien entendu Hyoga, Shun et Ikki.
Les 2 autres bustes, on sera certainement fixé dans 2 jours. | |
| | | SHINRYU Temple du Capricorne
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 18 Mar - 21:20 | |
| Cool ! :merci: pour l'info M ! Donc, pour Lymnades, tu nous avais fait part de ton intuition ; c'est maintenant confirmé. Plus que Popo et Thétys, et les Marinas seront terminés ! :saut: Pour les plains de Hyôga et Shun, on savait. Mais Ikki sortirait donc aussi cette année ! :yes1: Les deux autres bustes seront certainement Milo et Dôko. :yes2: Pour l'instant, ça reste fidèle au planning. | |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 18 Mar - 22:06 | |
| Bon ben avec ça vous allez passer une bonne nuit - Yesou a écrit:
- ayet , la news est tombé
et je confirme aussi les bustes du milo et camus pour l'année 2008 , pour le mois , vous le saurez en tant utile
pour les plain cloth ( ou casual wears ) , ce sera un lot de 3 d'un coup , comme ça à plus les bronzes , y aura t-il une suite à cette autre sous gamme appendix sachant qu'athéna à la base prévue dans cette gamme sortira finalement en premium en novembre prochain , pour le mois de sortie de ces 3 figurines , je ne dis rien mais en tout logique , il et facile de savoir quand ils sortiront . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
| |
| | | | Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|