| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|
+65Dark_Ghost Shaka69 Kyo.Kusanagi gerald 1664warrior yodin david_des_gemeaux PHOENIX20 Thanatos-GSS Icereef Molton Hell arkhange SHINRYU Angelus Shinhime maxou51bis oO Seiya Oo greenrat koshisay Isaak Lynwen Alberich CANCERUS76 phekdanotholl Maitre Kenobi Smileboy vampyr nergal mac.bart kokofo59 Milo321 bluy Hirogaku charon Aquarius no camus harry91 Tsume benjleouf Luke_fr Shakalaw saga91 shiryu 87 bart_28 Petit Dragon tenbuhorin saintvdb Saga Aldébaran Kanon JoCamus bubu maxkaban M Yeziliclick Diditoff yukikun sagittarius Mû Nicolas Welling kaji88 poulpus Orphée cygnus86 Déesse 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 4 Jan - 20:38 | |
| en tout cas ça fait pas mal pour une simple rumeur :idea: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 4 Jan - 23:08 | |
| J'ai entendu que Hagen était déjà en precommande (je crois que c'est sur asian alternative mais je suis pas sûr du site) ce qui confirmerai que le prochain Asgard pourrait être le cheval octopède. | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 4 Jan - 23:10 | |
| oui exact en préco sur asian alternative et sortie prévu en avril
voilà le liens:
http://www.asianalternative.com/catalog/product_info.php?products_id=20992 | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 4 Jan - 23:22 | |
| cela dit avec tout ceux qui ont mis Shion, Shaina, Shakka V2 et Myu en préco faut se méfier quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 4 Jan - 23:30 | |
| oui c'est sûr qu'on a eu la preuve que les précos ne veulent pas forcement dire que la MC sortira pour de bon.
une pensée pour ceux qui ont vendu leur shaka :dead:
:brice: | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 4 Jan - 23:50 | |
| - Diditoff a écrit:
- cela dit avec tout ceux qui ont mis Shion, Shaina, Shakka V2 et Myu en préco faut se méfier quand même
Pour Asian pas de soucis ils sont plus que prudents avec ce genre de truc. Les bustes viennent de faire leur apparition sur leur site car ils voualaient avoir une confirmation officielle, quand beaucoup d'autres avaient lancé la préco il y a quelques semaines. Et ils n'ont jamais mis en préco ceux que tu cites | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 5 Jan - 10:19 | |
| Je crois que sur ce point les meilleurs c'est famitsu. Ils ont fait toutes les préco foireuses. En ce moment on peut voir les préco des vintage V3 alors qu'aucune date n'est donnée et que leur sortie est plus que douteuse. C'est les seuls a les avoir gardées en préco parkingboulets | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 5 Jan - 14:48 | |
| moi j'ai encore rien de confirmer ... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 5 Jan - 14:58 | |
| C'est marrant d'ailleurs que rien n'ai encore filtré. Depuis mi-2006 les sorties sont dévoilées de moins en moins en avance. C'est pas plus mal d'ailleurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 5 Jan - 19:01 | |
| j'ai eu mon fournisseur c'est confirmé...hagounet en avril :) | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 5 Jan - 19:12 | |
| :woo: :divin: :yes1: :marteau: :saut: :cheers:
Champagne pour tout le monde !!! :boire1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 5 Jan - 19:38 | |
| - M a écrit:
- :woo: :divin: :yes1: :marteau: :saut: :cheers:
Champagne pour tout le monde !!! :boire1: je croix que M est content là...:mdr0: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 5 Jan - 19:44 | |
| Ben un peu que j'suis content :saut:
Pourvu que Bandai ne nous le repousse pas pour nous foutre le 1er des mort-vivants (Shion surplis) avant lui :nerv7:
Déjà 3 sources différentes qui nous le confirme : Asian, Fougni et Yesou d'ikki63 :cheers:
Y a plus qu'HLJ (ou une photo du proto) à nous le confirmer et je pète un cable :yes2: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 5 Jan - 20:18 | |
| allez je veux bien une coupe :!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 5 Jan - 20:38 | |
| - M a écrit:
- Ben un peu que j'suis content :saut:
Pourvu que Bandai ne nous le repousse pas pour nous foutre le 1er des mort-vivants (Shion surplis) avant lui :nerv7:
Déjà 3 sources différentes qui nous le confirme : Asian, Fougni et Yesou d'ikki63 :cheers:
Y a plus qu'HLJ (ou une photo du proto) à nous le confirmer et je pète un cable :yes2: Faudra que tu changes de signature J'espere qu'il sera pas raté comme son prédecesseur :affraid: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 9 Jan - 19:33 | |
| en faite c'est pas sur ya le petit Shion qui arrive :face: | |
|
| |
Milo321 Temple du Bélier
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 9 Jan - 21:02 | |
| Vu sur ma-deesse Y a du soucis à ce faire pour hagen en avri - Shido a écrit:
- Mon Ami Ray_zrz de ALL4SEIYA à eu l'occasion d'interviewer une personne de chez bandai, celui-là même qui lui procure les figurines en avant 1ere etc.... Je lui ai demandé de me traduire la chose en anglais et voilà ce qu'il en est. Si kelkun pouvait retraduire en français ce serait bien cool, merci. Confirmation qd-même de shion supplice pour avril
●2月海龙的一些情报 Feb. Sea dragon
1.人形除了头盔和腰部都是金属的,着装后相当重手,据说比金牛还重(偶也不太相信,让偶们拭目以待)。个人觉得比较遗憾的是肩甲做成类似于山羊肩甲的风格,宽扁厚,流线感一般,另外一个吃重量的部件是小腿甲,据说像灌了铅一样相当重,其余合金部件的厚薄重量比较正常 All scale parts except helmet and waist parts are dia-cast, therefore it feels extraordinarily heavy, believe it or not, even more heavy than Taurus.
2.脸有2副,正常版和墨镜版,头发只有1副 Two face parts, normal one and eyes-shaded one, but one hair part provided only.
3.便装索体脚部是塑料的,靴子是独立的部件,像圣衣一样套在小腿上的 The feet of special body for casual dress are plastic, but have the same flexibility and lkeep good balance as its metal counterparts. The boots are separated from the body, you have to wear it on as you did for those leg armour.
4.腰带材质为PU人造革 Waist belt for casual dress is made of PU leather
5.披风正反都是深蓝色 The garment is blue in both sides
6.鳞衣形态并不像大系那样可“龙”可“马”,只能组成龙的形态,准确的说,更像乌龟 Object style is sea dragon only, not like that of Vintage, which can also transformed into see horse style.
●3月最终凤凰和半身像 Mar. Phoenix Final & Appendix
最终凤凰的展图大家也看到了,非常华丽。从现阶段的样品中可以确定,圣衣的流线感非常好,但是相对金属部件就要少一些,比如说肩甲;光泽的还原度也非常高。大家要知道,一辉是青铜里唯一一个圣衣由两种主色调组成的角色。 With less dia-cast parts, Phoenix Final are designed in better proportion and scale, featured with streamlined cloth and colorful painting
半身像的秘密基本都透露得差不多了。沙加会有一副之前传的沸沸扬扬的“V2”里才有的“完美肩甲”。不过说完美也不完美,因为是圣衣形态专用。 Wings-like shoulder armour are provided as optional parts in Shaka Appendix for perfect of Virgo Myth object style.
●4月冥衣白羊 Apr. Aries Surplice Version 还未看到白模,一切都是未知,请耐心等待。 No details so far.
EDIT: Certains vont dire qu'il manque le petit 1 mais c'est normal vu qu'il conçernait le restock des myths en chine il a pas jugé utile de me le traduire et il a bien fait :evil: :evil: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 9 Jan - 21:38 | |
| | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 9 Jan - 22:00 | |
| - JoCamus a écrit:
- Et en francais ??
voila - hideo a écrit:
- merci a fenrir du site ma deesse :anarchiebordel:
- Citation :
- Citation:
1.All scale parts except helmet and waist parts are dia-cast, therefore it feels extraordinarily heavy, believe it or not, even more heavy than Taurus.
Toutes les parties de la scale, mis a part le heaume et les parties de la jupe sont en métal ce qui le rend exceptionellement lourd, croyez le ou non, encore plus lourd que le taureau.
Citation: 2.Two face parts, normal one and eyes-shaded one, but one hair part provided only.
Deux visages, le normal et celui avec les yeux assombris, mais seulement une seule piece pour les cheveux.
Citation: 3.The feet of special body for casual dress are plastic, but have the same flexibility and lkeep good balance as its metal counterparts. The boots are separated from the body, you have to wear it on as you did for those leg armour.
Les pieds du corps spécial pour les habits civils sont en plastique mais ont la meme flexibilité et gardent le meme équilibre que pour les équivalents en métal. Les bottes sont séparées du corps, il faut les mettre comme les jambieres d'une armure.
Citation: 4.Waist belt for casual dress is made of PU leather
La ceinture pour la tenue civile est faite en cuir PU
Citation: 5.The garment is blue in both sides
La tenue est bleue des deux cotés
Citation: 6.Object style is sea dragon only, not like that of Vintage, which can also transformed into see horse style.
Le socle est uniquement le dragon des mers, contrairement au vintage qui pouvait se transformer en hippocampe. Citation: ●3月最终凤凰和半身像 Mar. Phoenix Final & Appendix
With less dia-cast parts, Phoenix Final are designed in better proportion and scale, featured with streamlined cloth and colorful painting
Avec moins de parties en métal, le phénix V3 comporte de meilleures proportions et une meilleure échelle comportant une cloth profilée et une peinture colorée
Citation: Wings-like shoulder armour are provided as optional parts in Shaka Appendix for perfect of Virgo Myth object style.
Des épaulettes en forme d'ailes sont fournies comme parties optionelles dans le buste de Shaka pour une parfaite Myth de la vierge en socle.
Citation: ●4月冥衣白羊 Apr. Aries Surplice Version 还未看到白模,一切都是未知,请耐心等待。 No details so far.
Avril - Bélier version surplis
Aucun détail pour le moment....
Voila :) | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 9 Jan - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 9 Jan - 22:41 | |
| merci pour la traduction, on aura donc les habits civils de Kanon mais surement qu'un perso mais bon on pourra prendre un corps du géméau et même une tête si on la en double ou triple. :face: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 9 Jan - 22:42 | |
| on a peu etre un 2ieme corps "Les pieds du corps spécial" a confirmer | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 9 Jan - 23:25 | |
| ca fait che"r kanon si en bonus on a juste la tenue civil. Je veux bien que tout soit en métal mais quand même grognon | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 10 Jan - 0:15 | |
| - Welling a écrit:
- hideo a écrit:
- merci a fenrir du site ma deesse
- Citation :
Citation: 6.Object style is sea dragon only, not like that of Vintage, which can also transformed into see horse style. Le socle est uniquement le dragon des mers, contrairement au vintage qui pouvait se transformer en hippocampe.
ne collectionnant pas les vintages, j'étais même pas au courant des 2 formes du socles... voici une image pour les newbies comme moi (image du derrière de la boîte de la réédition): c'est quand même dommage que la MC ne puisse pas se transformer voilà ptêt une raison de se mettre aux vintages plus tard. think1 - Diditoff a écrit:
- ca fait che"r kanon si en bonus on a juste la tenue civil. Je veux bien que tout soit en métal mais quand même grognon
+1 au final, pas de bonus mirobolant... il vaut pas la myth de son frère.... | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 10 Jan - 1:27 | |
| Pourquoi y avait-il deux formes de socle pour la vintage?? :?: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
| |
|
| |