| Saint seiya Lost canvas | |
|
+44david_des_gemeaux 1664warrior saga21 phekdanotholl yamitof taram du chaudron Orphée M JoCamus Pandorah neoshion gerald cygnus86 mr white Aldébaran Isaak tcsaga Molton Hell Icereef Aphrodite arkhange Angelus oO Seiya Oo wolfen SHINRYU Shinhime CANCERUS76 bart_28 poussin9 yukikun Aries78 saintvdb Milo321 Saga Doudou kaji88 charon poulpus Luke_fr Mû Oxy sushitruc Diditoff Welling 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 12 Fév - 12:25 | |
| Dite moi les amis où peut on se procurer ces mangas ? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 12 Fév - 12:31 | |
| pour la VF dans n'importe quelle boucherie dès le mois de juin, pour les version jap chez un vendeur import ou sinon tu as les scantrad sur cyna | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 12 Fév - 13:45 | |
| un moment j'avait un site sur le net mais ça a fermer pour droit d'auteur je pense... Vilain pirate :twisted: J'ai quand même pu avoir les 3 premiers tomes Voilà quelques pages | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 12 Fév - 15:00 | |
| C'est les scantrads de cyna | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 21 Fév - 17:29 | |
| | |
|
| |
Aphrodite Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : 12eme maison du zodiaque Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 21 Fév - 18:08 | |
| | |
|
| |
Icereef Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : 83 Loisirs : musique, écriture... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 21 Fév - 18:59 | |
| J'ai vraiment hâte de pouvoir lire Lost Canvas, j'accroche plus le style graphique que celui de l'épisode G, qui m'a vite lassé car trop fouillis... La couverture est vraiment sympa en plus ! | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 21 Fév - 21:05 | |
| +1 Je me languis de lire la version française ! J'aime bien aussi le style de Teshirogi (le trait, le tramage semblable à celui de Kurumada) et en plus, ça reste bien dans l'esprit originel de "Saint Seiya" (avec l'utilisation fidèle des armures des Saints et les schémas d'armure à la fin) avec une histoire pleine de rebondissements. "Episode G", j'ai du mal ; pourtant l'histoire est intéressante mais le style graghique manque de clarté dû à une surabondance de détails, sans parler qu'ils ont tous l'air d'être anorexique. :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Jeu 21 Fév - 22:02 | |
| J'ai une longuer d'avance puisque j'ai déjà les 7 premier chapitres :lang: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 22 Fév - 10:13 | |
| Au début je préférais largement TLC à G à cause du scénario et des dessin mais je trouve que question scenario Teshirogi s'"okadise" de plus en plus, c'est dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Ven 22 Fév - 15:11 | |
| - Diditoff a écrit:
- Au début je préférais largement TLC à G à cause du scénario et des dessin mais je trouve que question scenario Teshirogi s'"okadise" de plus en plus, c'est dommage.
Je comprend pas ce que tu raconte | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 11 Mar - 2:34 | |
| Le tome 4 brésilien sortira à la fin du mois (28/03). :yes2: J'espère que l'édition française nous offrira le même type de couverture avec une illustration pleine page. :woo:
Dernière édition par Shinhime le Sam 29 Mar - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Molton Hell Temple du Bélier
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 11 Mar - 17:04 | |
| J'ai vraiment hâte qu'il sorte ne français ce manga! :cheers: :cheers: :cheers: c'est prévu pour juin nan? grognon C long... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 24 Mar - 18:47 | |
| Voilà l'annonce officielle des éditions Kurokawa concernant la sortie des 2 premiers volumes en version française :cheers: :
Dernière édition par Shinhime le Sam 29 Mar - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 31 Mar - 11:03 | |
| On se sent seuls au monde | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 31 Mar - 14:03 | |
| Je comprend ce que tu ressens. il y a un an en arrière c'est moi qui me sentais tout seul ici Apparament il n'y a pas trop de fan de TLC sur le Sanctuaire. Moi-même je m'en suis un peu détourné. Pour les raws tu peux mettre les liens si tu veux, des fois que ca fasse enir du monde. Dans les premières pages il y en a déjà vers cyna. | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 31 Mar - 16:33 | |
| n'ayant pas suivi ce manga...il est vrai que je répond pas dans ce topic... | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 31 Mar - 21:07 | |
| Je suis assez du même avis que ton frangin Shinhime, si tu peux nous mettre des raw cela me ravira :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Lun 31 Mar - 22:34 | |
| +1 Shinhime met nous les liens :cheers: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas Mar 1 Avr - 10:11 | |
| Pour les premiers chapitre je suis tout à fait d'accord avec Shinhime: dès que le volume fr apparaissent on vire.
Sinon pour les liens je tiens à vous faire remarquer que je vous les avais déjà postés (page 2 ou 3, les liens sont morts maintenant) et que tout le monde s'en tamponnait le coquillard à l'époque grognon Donc essayez de vous interresser un peu plus que Shinhime se fasse pas ch... à poster pour rien, comme moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint seiya Lost canvas | |
| |
|
| |
| Saint seiya Lost canvas | |
|